[Serveur Caern-Sidhe]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Corwin Elentári
Lol une année sabbatique, c'est le truc des glandeurs ça (à moins de partir un an à l'étranger, naturellement).
Je pars deux mois en fin d'année, d'ici là je travaille, soit en bénévolat, soit pour gagner de l'argent, vu que je m'autofinance pour le voyage .

(donc NON je ne glande pas, groumf !)
Citation :
Publié par Cian l'Enthy
*regarde le msn souvent allumé d'Ezechiel*

*hésite à le balancer*

*se demande comment Cian peut voir ça, vu sa fréquence de connexion sur MSN*
Citation :
Publié par Splotch
Bof, personnellement, je trouve que tu as fait là une petite pollution. Minuscule même. Non, en fait, c'est une insignifiante pollution. Je pense que tu peux faire mieux. Et je t'aide dans cette entreprise. Courage !
Et vue l'heure du message j'ajouterai même que c'est une pollution nocturne
je suis déçu que personne n'aie eu le courage de la sortir celle-là

Bonald: que me vaut ce smiley grimacant ? Depuis le départ de certains pénibles Utopia est devenu un veritable havre de paix. Les animations se font plus nombreuses et les rapports entre les gens restent cordiaux. Viens chercher bonheur ! Et avec mon temps de camping tu pourras facilement me rattraper.

Landri: même pas un signe de vie ou un ptit mot gentil. Va mourir serpent toi, touanou et darthagnan (au fait il a réussi a taper l'incrust chez qqn enfin ?)

Splotch: heu nan rien
Citation :
Publié par Bubuk
Et vue l'heure du message j'ajouterai même que c'est une pollution nocturne
*cherche encore la blague*

*abandonne, se dit que le lever n'est pas le bon moment pour réfléchir*
Citation :
Publié par Cap'tain Doud
Tu comprendras quand tu s'ras grand, gamin
Citation :
Publié par Cian l'Enthy
Comment veux-tu qu'il comprenne... C'est un brainless...

Je vous vomis.
Salut Bubuk!! : ))) Comment va? (ca interesse tout le monde, donc je me permet de pas en faire un MP! )
Quoi qu'est ce cette histoire d'incruste de darht? Tu me rafraichis la mémoire?
Je pourrai te répondre ensuite !

Ezechiel trouve plutot des bieres belges à nous envoyer
Citation :
Publié par Splotch
Zezette, je te laisse mon BIB (*) avec plaisir, prends-en bien soin. Un conseil toutefois : veille bien a le laver ... qui sait ou il a traîné ? (un indice : c'était l'instrument favoris de Mabelle) ...
Ton avatar puxx grave :/

Et pis strop laid

Landry !! Rends moi ce que tu m'as volé ! Mécréant !
Reporté pour attaque personnelle, le 4/12, à 7:07.

Si ton message n'est pas édité, j'en déduirais qu'une fois encore tu as corrompu les membres d'une section et je demanderais donc publiquement ton écartèlement ta démission.
Citation :
Publié par Bonald
Ben, je suis quand même venu une fois
Ouai m'enfin c'etait pas vraiment une periode dorée d'Utopia. Tout le monde se tirait dans les pattes sur le cc main. Maintenant que certains joueurs ont terminé leur abonnement, l'ambiance est beaucoup plus sereine... Y a qu'a voir les post sur le forum de Pole, ya plus beaucoup de troll.

Citation :
Publié par Landri MdS
Salut Bubuk!! : ))) Comment va? (ca interesse tout le monde, donc je me permet de pas en faire un MP! )
Quoi qu'est ce cette histoire d'incruste de darht? Tu me rafraichis la mémoire?
Répondre ici est une excellente idée puisque nous campons notre titre JOL etsurtout parce qu'effectivement tout le monde est concerné.
Darthagnan me persecutait sur ICQ a une époque parce que je prévoyais de partir de chez mes parents. Du coup il voyait une bonne idée soit pour taper l'incrust dans ma chambre fraichement débarrassée et se vautrer dans ma couche encore tiède, soit habiter chez moi (notre sexualité quotidienne ne fut pas abordée à l'époque).

Citation :
Publié par Ekaitz
Ekaitz, ex-ljd Baxa sur Caern
Alors ton bonjour m'est directement adressé et d'ailleurs comme c'est mon jour de bonté je te le rends PAF, chuis comme ca moi !
Citation :
Publié par Bubuk
Répondre ici est une excellente idée puisque nous campons notre titre JOL etsurtout parce qu'effectivement tout le monde est concerné.
Darthagnan me persecutait sur ICQ a une époque parce que je prévoyais de partir de chez mes parents. Du coup il voyait une bonne idée soit pour taper l'incrust dans ma chambre fraichement débarrassée et se vautrer dans ma couche encore tiède, soit habiter chez moi (notre sexualité quotidienne ne fut pas abordée à l'époque).
Détails glauques, stp !
Citation :
Publié par Bubuk
Alors ton bonjour m'est directement adressé et d'ailleurs comme c'est mon jour de bonté je te le rends PAF, chuis comme ca moi !
T'aurais pu le rendre, mais moins fort, je l'ai pris dans l'oeil
Des Gros Velus??

C'est donc ca qui attirait darht dans la couche de nubuk.... Tu ronfles en rythme aussi nubuk?

Et ouais mab la boulette ca lui fait ca quand elle arrete de se mouvoir en justOcorps sur une musique symphonique, pour compenser ensuite elle fait sa racaille. Yo!
A moins que ce soit le résultat sur son bulbe d'une trop longue fréquentation des marauds :/ ou de l'equipe de jol...*prend sa tete dans ses mains et sanglote* ...la pauvre...

Landri (avec un I), ex docteur es comportements poulpesque.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés