[Serveur Caern-Sidhe]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cap'tain Doud

ça ne fera rien que 3 fois qu'on voit ça sur le thread. Et c'est pas le pire des bêtises que j'ai pu dire sur DAoC. Il y a beaucoup, beaucoup, beaucoup plus trash.
Message roleplay
Citation :
Publié par Mab
Ton avatar puxx grave :/

Et pis strop laid
Mais quelle argumentation, j'en reste pantois. "OLOLOL"; il parait qu'on dit comme ça, de nos jours.
Citation :
Publié par Krynn's Corp
*rigole, puis tend la main pour avoir son larvadollar*
*brûle son larvadollar*

Edit: Ah mince lolilol, ça c'est le compte JOL de mon frère. C'était un merveilleux message de Splotch, nos lecteurs auront rectifié d'eux-mêmes.
Edit 2: au passage, je trouve que mon frère se la raconte trop RP avec son avatar . Dans DAoC, quoi.
Citation :
Publié par Ioen Riwan
Edit 2: au passage, je trouve que mon frère se la raconte trop RP avec son avatar . Dans DAoC, quoi.

Une incohérence s'est dissimulée dans cette phrase, saurez-vous la retrouver ?
Citation :
Publié par Bubuk
Mab-suppo-viseur: comment se portent les MdS et c'est qui ce gaillard qui me connait et que je sais même pas qui c'est et avec qui tu sors/sortais??
Euh, ben ils vont bien les MdS
Mais c'est qui ce vieux dont tu parles ?
Non en fait les comptes Guile Ghalt et Kirika/Sylphide m'appartiennent, c'est moi derrière qui ait tapé au clavier. Par conséquent, je ne me fais pas "pogner", c'est de l'auto-dérision. En fait, du coup, quoi. Déjà.
Citation :
Publié par Splotch
Non en fait les comptes Guile Ghalt et Kirika/Sylphide m'appartiennent, c'est moi derrière qui ait tapé au clavier. Par conséquent, je ne me fais pas "pogner", c'est de l'auto-dérision. En fait, du coup, quoi. Déjà.
*apprécie le frolage de Corse de main -diagonale- de maitre*
Citation :
Publié par Guile Ghalt
Effectivement, il y a plus trash.

OLOLOL REDAC DAOC

Je t'adresse pour ça un OGLOLOL d'honneur. Tu le mérites. Sincèrement.
OLOLOL RdS d... *suspense*.

Allez, dégage au Québec, que je ne t'y retrouve pas, namého.

[edit : on notera que Mabouille l'eekeereil ne connaît pas la fonction "éditer". C'est du joli.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés