[video] street fighter 3 / truc de ouF !

Répondre
Partager Rechercher
non mais clair

tout parer un coup spécial me parait impossible

quand je jouai avec mon frère et que sans faire exprès on parai un coup , on était tout content

la le mec attend , il attend le coup spécial , il sais que si il foire une parade c mort , et que même en se protégeant simplement il meurt.....

et hop hop hop ( oui encore ^^) il pare tout et même le coup en l'aire, c'est plus que de la survie c du vrai spectacle qu'il offre au public la et dans la seconde il fait un petit enchaînement avant d'envoyer son coup spécial.... chapo
Easy Frag Meat

Assez joli quand même




Pour l'ambiance il fallait venir à Poitiers, là c'était exceptionnel. Une salle comble en train de hurler en suivant un match de Warcrat3, on me l'aurait dit, je ne l'aurai pas cru.
Citation :
Publié par Nijel
C'est quoi du pock continue ?
"pocker" consiste à utiliser uniquement les coups les plus rapides et de manière très brève (sans enchaîner derrière) pour casser les tentatives d'assaut de ton adversaire. Couplé à du turtle (qui consiste à se refermer sur sa garde pour attendre que l'autre face une erreur), ça donne un mec qui enchaîne pichenettes sur pichenettes dans la garde de son opposant, jusqu'au moment ou celui-ci trouvera le moyen de le pocker, et on inverse les rôles. Comme dit plus haut, c'est chiant comme la pluie.
Citation :
Publié par Miyka`el
Easy Frag Meat

Assez joli quand même




Pour l'ambiance il fallait venir à Poitiers, là c'était exceptionnel. Une salle comble en train de hurler en suivant un match de Warcrat3, on me l'aurait dit, je ne l'aurai pas cru.
Y a toujours des ambiances de fou aux GA, vive les GA \o/

Pour revenir à la vidéo, je trouve ça qd même impressionnant pour le timing des contres, car j'ai beau être grand fan des jeux de baston et des combos de ouf à faire (Killer Instinct is my god) là franchement joli timing et connaissance du combo et sang froid de ouf malgré la foule en arrière (souvent le plus dur à garder le sang froid dans ces cas là)
Citation :
Publié par GniarF
il me semble que le blocage en arroere , celui qu'on connais , fait perdre un peu de vie , mais LA il me semble aussi , qu'il utilise une touche pour contrer chaques coups ,pour ne pas perdre de vie , tout ca pour dire que c'est un exploit .

j'ai demandé a mon pote , qui connais bien ce milieu , il me disais que c'étais monstrueux, et super dur A REPRODUIRE (il connaissait deja le gars)

avis au blazés...
Tout à fait exact, pour avoir joue a SF3 qques temps je peux dire que le gars qui enchaine les tech bonus est un robot, une machine, reproduire ca c'est de la folie. Qu l'on ne s'y trompe pas, c'est pas un simple block-parade, le gars a echainé au millieme de seconde pres un mouvement au joystick exactement 17 fois, 17 fois lol. Comme dit le commentateur; Unbelievable!!
Moi je dis bravo, quelles remontées, fantastique il n'a fais aucune erreur et blocage en fermant les yeux je suis sur, j'aimerais pas jouer contre lui en tout cas merci pour la video si y en a d'autre je suis preneur que d'émotion thierry
Quelqu'un peut m'expliquer ce qui les rend histérique comme ça?
Je comprends que le joueur soit bon mais faut pas pousser, je suis sûr qu'ils feraient moins de bruit s'ils apprenaient qu'ils ont gagné au LOTO.

note pour plus tard: aller voir une compétition de Jeux Vidéos, ça a l'air fun
Citation :
Publié par Kiranos Mutyn
Hop Nijel, attrape
Tu sais que tu viens de me faire perdre 2 ( en fait 3 j'allais encore poster ) posts à mon compteur ?

Sans oublier les nombreux posteurs de ce sujet
excellent pour sa gestion, y a rien a dire

franchement y a pas de honte a avoir perdu devant ce reverse de killer
La pression jouant avec moins de 1% de HP, y a de quoi craquer mais nan. il a tenu (j'aurai été le perdant j'aurai applaudi)
"It's Madness" comme le disait le presentateur.

mettre un bloc (-touche avant pour aller a la rencontre
de l'impact au moment où il touche-) sur une furie
c'est pas simple mais pas impossible (la preuve)
puisque le nombre de coups, le rythme et l'emplacement
sont "connus". (mais c'est excellent je suis d'accord)

remarquer qu'apres le bloc aerien
il retombe pour placer un debut de shiryuken
suivi de suite de la furie (lvl 3)


ps: sur les tournois SFII
Zangief (ou Feignaz )
c'est un perso interdit nan?
Apres avoir lue tout ses commentaires je tiens a dire deux trucs, d'une RESPECT total aux mecs de la video, cause le contre comme ca a la fin, faut etre un semi dieu pour reussir un truc pareil, ca se vois que les mecs, c'est vraiment des champions

{ Faudrait voir à parler un peu plus poliment, tu reçois un avertissement parce que c'est pas joli joli tout ça quand meme :///// }

Cid Geno
Citation :
Publié par judgement_six
J'AI ESSAYE DE DL LA VIDEO MAIS JE TOURNAI A 19 Ko/sec AVEC DU 2048

MERCI CLUB INTERNET!!!!!!!!!
C'est pas la faute à club internet, c'est la faute aux sources ou à la mule.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés