[video] street fighter 3 / truc de ouF !

Répondre
Partager Rechercher
Quel fight !
C'est incroyable ce retournement de situation, lorsque chun li execute son super on pense tous (public compris) que c'est la fin pour ken...alors qu'il bloque tout avec le public derrière qui devient fou ça le fait grave.

J'imagine la tete du mec qui joue chun li il devait être dégoûte le pauvre....d'ailleurs à la fin de la vidéo on le voit appuyer super vite sur les boutons pour passer rapidos au round suivant
Citation :
Parce que moi aussi comme Simple Erna, j'ai juste l'impression que Chen-Li a bourriné, et Ken a bloqué. Y a le blocage en l'air qui est pas mal certes.
il me semble que le blocage en arroere , celui qu'on connais , fait perdre un peu de vie , mais LA il me semble aussi , qu'il utilise une touche pour contrer chaques coups ,pour ne pas perdre de vie , tout ca pour dire que c'est un exploit .

j'ai demandé a mon pote , qui connais bien ce milieu , il me disais que c'étais monstrueux, et super dur A REPRODUIRE (il connaissait deja le gars)

avis au blazés...
Citation :
Publié par Nijel
edit : je cherche des vidéos de Soul Calibur 2 et je ne trouve pas. Je suis sûr que c'est bien plus impressionnant que cette vidéo de Street Fighter 3.
Les vidéos de tournois de jeux Namco, c'est du pock continue, on voit rarement des trucs réellement impressionnant
yeaah exellent je garde la vidéo !

quand elle prepare son coup special on se dit: c bon il est mort , et hop hop hop il pare , il retombe direct avec un petit enchainement et lui balance a son tour un coup special, j'adore !

avec le public qui geul et tout , lol terrible
Moi c'est surtout le public qui me fait marrer, on voit les gens qui sautent, les jeunes femmes qui hurlent, les enfants qui applaudissent. Ca me fait penser à quand je fais mes courses
Citation :
Publié par Aylian
Moi c'est surtout le public qui me fait marrer, on voit les gens qui sautent, les jeunes femmes qui hurlent, les enfants qui applaudissent. Ca me fait penser à quand je fais mes courses
lol tu les fait ou tes course?
Citation :
Publié par Cedric_Online
lol tu les fait ou tes course?
Velizy 2, 78. Mais dans ma description je crois que j'ai oublié les 3-4 vigils fringués made in Matrix qui te suivent partout histoire, bien sur, de verifier que tu vas bien.
Citation :
Publié par St Thomas
Clair moi aussi quand j'vais chez Auchan c'est la même chose
Pas de doute, certaines enseignes font de certains d'entre nous des Stars. Mais nous savons rester humble !
Citation :
Publié par Coin-Operated Boy
Les vidéos de tournois de jeux Namco, c'est du pock continue, on voit rarement des trucs réellement impressionnant
C'est quoi du pock continue ?
Citation :
Publié par GniarF
il me semble que le blocage en arroere , celui qu'on connais , fait perdre un peu de vie , mais LA il me semble aussi , qu'il utilise une touche pour contrer chaques coups ,pour ne pas perdre de vie , tout ca pour dire que c'est un exploit .
En fait dans ce jeu tu as le blocage en arrière qui te fait toujours perdre un peu de vie, et le blocage en AVANT qui te fait rien perdre et qui te laisse meme un peu de temps pour contre attaquer.
Mais je suis impressioné par le timing qu'il a pour bloquer tout le spécial de Chun-Li, on sent le mec qui le connaît par coeur
Citation :
Publié par GniarF
Le blocage normale fait perdre la vie, là ce qu'il utilise, c'est un counter, cependant il faut un sacré timing pour le(s) placer contre un super combo. Jolie démonstration quand même.

Dommage pour le joueur de chunli, trop stressé puisque c'était à priori un championnat, il aurait respiré deux secondes pour placer ensuite le super dans un combo normal (voir feinte) que la question aurait été réglée à son avantage.
Cependant pour se rater autant de fois à le lancer de loin, surtout qu'il fait la manip du super avec le poing, hors ce n'est pas celui qu'il a à sa disposition puisqu'avec le pied comme le montre l'enchaînement qui suit, il n'avait clairement plus besoin de café pour la journée.
Pour répondre à Nijel, le "pock" c'est un petit coup unique (qui ne fait pas parti d un enchainement). Et c est vrai que SC à haut niveau c est uniquement pock ou 2-hit, turtle, turtle, turtle, pock, turtle.... C'est chiant comme la pluie à regarder.
Pour revenir à le video, ce n est definitivement pas un exploit: il a anticipé (regardez ce que fait ken pendant que chun li se ridiculise en essayant de passer sa DM), il etait pret au moment ou le coup est enfin parti, et il a eu un bon timing, mais celui ci n est pas specialement serré a partir du moment ou le prochain coup est 100% prévisible, comme durant cette DM.
Pour avoir déjà fait ce genre de remontée dans un tournoi (pas aussi spectaculaire, tekken n'est pas aussi rapide), j'admire le mec pour son sang froid... parce que plus on remonte plus on se met la pression... surtout avec une foule qui hurle derrière !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés