[Carnac] Moment Nutella

Partager Rechercher
waaaa exceptionnelle comme situation !
Citation :
Publié par kylowatt/kylomoon
waaaa exceptionnelle comme situation !
J'avoue que c'est pas exceptionnel en effet, à peu près autant que les groupes fixes sur hib carnac dont on a jamais vu la gueule en rvr quoi :/

Fais mieux la prochaine fois Feareds, tout le monde n'est pas public facile ici :/
tt ca car il est weak il a essayer de le kill pendant 10 min......(c un cler pi l est un peu weak....) apres il a abandonner.....
je c il m a send quand il s enduisait mutuellement de nutella.....
ThePaladin, CsF 40 RR 6X
SwordOfLight, Repu 40 RR 3X

DAOC
Glastonbury
Divinelight Pala 6LX CLoth Combat
Mortifere thauma 4LX CLoth combat
Citation :
Publié par Emotion
...
me souvient d avoir cs avec toi dans un fort parce que j arivai pas a te tuer avec la masse de heal autour de nous mais tu ma rejeter mon moment nutella a tourner au vinaigre
Restons dans le sujet ... np
et bien que dire sur ce sujet si ce n est que feareds mene des pratiques douteuses avec une naine skilvakten qu il n a manifestement pas reussi a tuer vu qu il est clerc .
Si on regarde de plus pres le cc on s apercoit encore une fois que alb a une connaissance des zones rvr plus que limiter ce qui engendre une mauvaise organisation par manque de lead aware et donc une situation d inferiorite chronique qui a enrailler la roue d oedna .
Autrement , toujours dans le sujet , l emploi du terme "nutella" monte a quel point la jeune
generation est touchee par le phenomene de la publicite qui pourrit notre environnement quotidien et favorise le phenomene de mondialisation . En effet, les references enoncees par ce post restent dans un cadre tres etrique et demontre que la culture generale que chacun de nous possede pour connaitre les moments nutella a ete obtenu apres un long moment devant le media television qui s est generaliser a la fin du siecle ... c la mort du
livre quoi
Pour finir , j ai manger une tartine de nutella ce matin et ba ct bon
Citation :
Publié par neozlu
et bien que dire sur ce sujet si ce n est que feareds mene des pratiques douteuses avec une naine skilvakten qu il n a manifestement pas reussi a tuer vu qu il est clerc .
Si on regarde de plus pres le cc on s apercoit encore une fois que alb a une connaissance des zones rvr plus que limiter ce qui engendre une mauvaise organisation par manque de lead aware et donc une situation d inferiorite chronique qui a enrailler la roue d oedna .
Autrement , toujours dans le sujet , l emploi du terme "nutella" monte a quel point la jeune
generation est touchee par le phenomene de la publicite qui pourrit notre environnement quotidien et favorise le phenomene de mondialisation . En effet, les references enoncees par ce post restent dans un cadre tres etrique et demontre que la culture generale que chacun de nous possede pour connaitre les moments nutella a ete obtenu apres un long moment devant le media television qui s est generaliser a la fin du siecle ... c la mort du
livre quoi
Pour finir , j ai manger une tartine de nutella ce matin et ba ct bon

tu m'laisses !
la zoulie naine je l'avais mise a 1cm de pv é j'ai interrompu mon dernier smite, me demandez pas pkoi, ma kikoo kikoo bizou lol attitude quoi
pi pour info je l'ai entendue cette expression, je la ressort pask je la trouve fun
de plus je lis encore beaucoup donc j'suis pas qu'un sale jeune pourri a la télé inculte !!!

enfin un pe.... menfin
Citation :
Publié par Lin / Mouss
Mais non ils essayent de faire des bébés pour les nouvelles races de catacomb :x

Gogo tenter des experiences !

may ya pas eu de saiks !
J'ai fait un de ces moment dit "<censuré pour cause de kilos à perdre>" pour la dernière fois samedi et pourtant j'aimai bien quand ça arrivait

Mais samedi .. oh une chtite lurinette en compagnie d'une petiotte albi, je me dis doivent être ensemble donc pas touche.

La lurinette : C'est par où la sortie ? ( on était a df)
moi : suis moi

et je pars devant , quand tout à coup je croise un paladin ... je le salue et il m'attaque quelques coups de faux plus tard il ne lui reste que quelque % de vie j'arrête le combat ( et pare ses 2 tentatives ) il recule , je le salue.

Il disparaît quelques seconde et reviens accompagné par bcp ... ( non non pas plus nombreux ) plus fort que moi .. et je rip

Voilà pour moi c'est fini les moments câlins autre qu'avec ma louloutte

< et oui c'est bien fait pour moi >
Citation :
Publié par Aboa / Boboheal
J'ai fait un de ces moment dit "<censuré pour cause de kilos à perdre>" pour la dernière fois samedi et pourtant j'aimai bien quand ça arrivait

Mais samedi .. oh une chtite lurinette en compagnie d'une petiotte albi, je me dis doivent être ensemble donc pas touche.

La lurinette : C'est par où la sortie ? ( on était a df)
moi : suis moi

et je pars devant , quand tout à coup je croise un paladin ... je le salue et il m'attaque quelques coups de faux plus tard il ne lui reste que quelque % de vie j'arrête le combat ( et pare ses 2 tentatives ) il recule , je le salue.

Il disparaît quelques seconde et reviens accompagné par bcp ... ( non non pas plus nombreux ) plus fort que moi .. et je rip

Voilà pour moi c'est fini les moments câlins autre qu'avec ma louloutte

< et oui c'est bien fait pour moi >

je te repondrai que ya des cretins partout, ca m'est deja arrivé aussi... c navrant
ba moi je pexais tranquilement devan upplande quadn je vois "xxx vous fais un geste d'insute"
je recule un peu j'attends pour voir si c'est juste un fufu qui s'amuse
pusi je commence a taper un mob orange et "xxx" vous fai ungeste d'insulte
xxx vous ataque et vous inflige 300 + degat
vous vener d'etre tuer par un squelette glacé
xxx vous fai un geste d'insulte
xxx se moque de vous
xxx etc...

ca c'est mon moment nutella
mais bon je susi revenu avec un chasseur
xxx ri en vou voyan
(le chasseur se fufu)
je tape un mob jaune