Les amures

Répondre
Partager Rechercher
Oui on peut en Crafter, oui aucune armure ne se ressemble idem pour les armes, la seule fois ou j'ai vue 2 skins identiques c'était lors du level 1 quand je me suis connecté en même temps qu'un gars, 5 minutes plus tard on était déjà différent....

Mais tout ça a déjà été dit sur le Forum....

MIND faut refaire fonctionner SEARCH
il y aura normalement assez d'objets différents pour éviter que deux persos soient identiques, ou du moins que les risques soient peu nombreux.

maintenant pouvoir personnaliser une armure je n'en sais rien.
On ne peut pas personnaliser, sauf avec le tabard.

Chaque personne a une combinaison differente d'armes et armures, mais on retrouve les meme partout. Surtout apres les grandes quetes ou tout le monde a le meme loot ou les objet rares qui le sont tellement qu'on en trouve minimum 5 en vente sur les encheres

C'est surtout le cas pour les epaulieres, armes et bouclier.
Citation :
Publié par Groinkkk
On ne peut pas personnaliser, sauf avec le tabard.

Chaque personne a une combinaison differente d'armes et armures, mais on retrouve les meme partout. Surtout apres les grandes quetes ou tout le monde a le meme loot ou les objet rares qui le sont tellement qu'on en trouve minimum 5 en vente sur les encheres

C'est surtout le cas pour les epaulieres, armes et bouclier.
Un loot rare automatique : c'est un peu stupide comme truc. Espérons que cela va disparaitre de la version finale.
Arf ca va encore faire à la diablo ca : une super grande diversité d'item mais qui ne sert a rien du tout vu que tlm porte seulement les plus efficaces ...

A quand un jeu ou il y aura une diversité d'items qui se valent en terme d'efficacité ? enfin ce n'est que la beta
Dans le même sujet j'aimerais savoir si une même armure est idem par rapport a chaque race, niveau skin? et si l armures est bien proportionné suivant la race que l on a?

ps : Genre les armures dans lineage2. suivant la race que l on est l armure est légèrement modifié.
Jai pas compris la question...
C'est la meme texture entre chaque race mais pas la meme taille quoi !

Si dailleurs des differences :
Troll et tauren nont pas de skin pour les pattes, ca rentre pas. Les UD ont des vetement dechirer et des os qui depasse de la cape (ca fais stegosaure je trouve)
Citation :
Publié par serval
essaye et tu obtiendras ça : Searching has been disabled.
donc svp arrêtez tous de vous plaindre quand quelqu'un pose une question qui a été déjà posée mais qui se trouve dans les pages lointaines de ce forum.

merci
Il a déjà essayer, sinon il ne demanderais pas de le réactiver

En voila la raison :

Citation :
Publié par Mind
Le serveur JoL a crashé dimanche matin et n'a pu être relancé que lundi matin. Le problème pourrait être lié à la réactivation des recherches, qui est donc de nouveau désactivée le temps d'examiner la chose.

Merci de bien vouloir nous excuser pour le désagrément occasionné.
Désolé pour le HS.
Un peu ds le même sujet, quelqu'un a t il eu des infos (articles ou autres) sur les items a stats aléatoires ? est ce juste une rumeur ?
Si c vrai ça pourrait régler le pb de skin pareil , si évidement c stat aléatoires ne sont pas uniquement sur objets inutiles et ou de faible niveaux
Citation :
Publié par Rianne.F
Un peu ds le même sujet, quelqu'un a t il eu des infos (articles ou autres) sur les items a stats aléatoires ? est ce juste une rumeur ?
Si c vrai ça pourrait régler le pb de skin pareil , si évidement c stat aléatoires ne sont pas uniquement sur objets inutiles et ou de faible niveaux
Je n'ai jamais entendu parler d'armures à stats aléatoires
Citation :
Publié par Rianne.F
pourquoi il ne permet pas ?
Je l'avais expliquer ya pas si longtemps, et ca faisait 5 posts a la PtYODA, donc jai pas le courage de recommencer.
Cherche un topic sur l'usure
Citation :
Publié par Guile Ghalt
A poser et à enlever à loisir? Comme dans FF7?
haaa les materias que de plaisir ( mon systèmes préfères en autres dans les FF)
c est vrais que sa serais cool se genre de méthodes mais bon sa ferais courir partout pour le gemme de la mort qui tue
enfin si je me rapelle bien plus on avais de materias équipe on avais un malus dans la vie
si on aurais aussi des malus sa serais cool

pour les armures vue que le chasseur ne peut porter que une maille apres entraînement
je me demandais si le mago lui il a quoi ???? ( j essaye de voir en quoi c est handicapant de n avoir que une armure de maille )
Citation :
Publié par timesplitter
pour les armures vue que le chasseur ne peut porter que une maille apres entraînement
je me demandais si le mago lui il a quoi ???? ( j essaye de voir en quoi c est handicapant de n avoir que une armure de maille )
Et bah il ne change tout simplement pas
Le chasseur lui à un bonus que le mage n'a pas
Groinkkk j'ai pas retrouvé ton post parmi les pages et la fonction recherche m'aide pas trop lol
mais en gros si tu peux me résumer ?
Genre impossibilité au niveau du code ?

sinon dans le même ordre d'idée objet a skin aléatoire dans un panel prédéfinit ca pourrait être sympa pour palier au pb de clone
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés