[Orcanie] Il est 2 heures hib se reveil

Partager Rechercher
Amusant le publique jeune qu'on trouve ici... aucun argument, juste "T'es de mauvaises foi".

La mauvaise est foi est de tenir un propos sachant pertinement qu'on a tord, alors que je n'ai pas tords et vous le savez parfaitement

Citation :
Pour Haze :
Stop flammer toi, tu as qu'à pleurer auprès de ta reine pour qu'elle retourne les chercher à 5H du matin à 3 FG. En plus vu le pays où tu vis ça ne devrait pas trop te poser de problème de l'accompagner à 5H et lui lécher les sboubs pour qu'elle t'adresse la parole. A mais non j'oublie que toi tu es un joueur modèle tu vaux mieux que ça, t'es un addicted AMG et tu connais rien d'autre, donc c'est sûr que les events RvR dans les autres ZF et surtout à des heures décalées c'est pas ton truc (surtout que vu ton pays je vois pas pourquoi tu la ramènes sur les horaires, je sais que dans ton realm tu es pas apprécié mais tu vas bien trouver vu la populace Albionnaise 3 FG qui te connaissent pas pour recup les RK à 5H.... Allez épates moi un peu)
édité troll/ flamm insultes
Ma foi , je n'ai jamais vu albion choisir d'attaquer à des heures pareilles.

Quand il y a eu des attaques tardives c'était soit la continuité d'un chain de fort, soit une contre attaque, soit une improvisation( auquel cas il n'y avait pas 80 alb réunis).

Par contre depuis quelques temps Hibernia semble se restreindre à un type d'attaque/défense qui se rapproche un peu de l'anti-jeu.

Des attaques nocturnes pourquoi pas après tout, tout le monde en a fait quelque soit la préparation( prévu de longue date ou impro , etc), mais variez un peu ne ferait pas de mal, surtout quand on se souvient des critiques acerbes qu'hibernia venait asséner sur Jol quand des attaques tardives étaient menées par albion( je parle là des raid improvisés qui par miracle réussissaient.)

Bref, en dehors de cela on peut quand même encourager les hib à continuer dans leur organisation( en dehors de l'heure) puisque, a moins d'une information qui ait mal circulé, je crois que vous n'avez tué aucun garde avant d'être sur le reliquaire, et que vous avez très vite fait tomber les portes.

Sur ce, je sens que nous allons a nouveau assister à un pic de présence hibernienne sur son territoire, la motivation soudaine au RvR pour défendre ses reliques de ceux qui disparaissent littéralement quand les reliques en font de même.
DAoC - Albion
GG hib
Félicitation Hib

De toute façon il y aura toujours du monde pour critiquer, mais gg a ceux ki sont venue
prendre RK , et tant pis pour alb si il viennent pas defendre, la seul leçon a retenir (enfin deux) , pour réussir une att Rk faut venir a 02h00 du matin , pour deux raisons simple
1 pas de def
2 pas de plantage serveur

sur ce au lieu de ouiner alb ,on ka faire pareil .

oui c bien ce que je proposait plus haut :

lundi mercredi vendredi : hib prend la rk a ... disons 5h
mardi jeudi samedi : alb prend la rk a la même heure

Repos le dimanche quand même. Ce que va être interressant ^^

Citation :
....
klr ta de l'argument
so bye
bye là
Citation :
Publié par Venuziak
En bref : c'est le jeux, il tourne 24/24 7/7 et chacun joue comme il le sent ....

Les BB c'est mal mais tlm en a,
Les bus c'est mal mais sans bus tu te prend un bus sur la tête
Les radars c'est mal mais bcp de monde en utilise !
Les Prise de RK la nuit sans un post sur JOL c'est mal mais c'est le jeu ...
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est une ignominie, une honte avérée d'oser mettre le radar sur le meme plan que les autres points évoqués, second, 3eme ou xième degré peu importe.

BB c'est tout ce qu'on peut en dire mais ça reste autorisé, les bus idem, les prise Rk en short a 26h82 du matin aussi.

MAIS LES RADARS SONT DU CHEAT PUR ET SIMPLE, même si en effet il semble que beaucoup de suspiscions semblent se justifier quant à l'utilisation de ces derniers .

Citation :
Publié par Luthyen
Pour Haze :
Stop flammer toi, tu as qu'à pleurer auprès de ta reine pour qu'elle retourne les chercher à 5H du matin à 3 FG. En plus vu le pays où tu vis ça ne devrait pas trop te poser de problème de l'accompagner à 5H et lui lécher les sboubs pour qu'elle t'adresse la parole.
Non mais ça suffit la, Ya pas de reine sur alb, c'est juste un délire, et meme si elle l'était, Haze ne fait pas du tout partie de ceux qui suivraient comme de fidèles sujets.

Ah oui , pour ta gouverne, quand il y a des tentatives de reprise alb , pas besoin de lina pour les initier hein, plus souvent que rarement elle s'y associe en tentant de s'imposer comme Co-lead voire en tentant d'évincer le lead c'est tout.

Quant aux 5h du mat évoqué c'est de très mauvais goût vu la tendance hibernienne actuelle.
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
un whine pour une attaque RK a 2h du matin en période de vacances scolaires je trouve ca trop trop trop fort

heureusement que le ridicule ne tue pas
édité pour trolling flamm
Citation :
Publié par Haze_back
Tes messages
Mdr Haze je dois avouer que tes posts me manquaient

Laisses les pti joliens trankil, certains ont l'âme sensible

Et viens te mesurer aux grands

Kind Regards,
Citation :
Publié par OkaLaGazelle

Kind Regards,
Bahhhhhh ils adorent ça, ils ont l'impression d'exister quand on leurs réponds.

/kiss

(jte vois jamais sur msn, difficile de venir te parler hein :X belle parleuse )
Citation :
Publié par Aigle_LR
Actuelement Midgard entreprend, défend, s'organise et change et j'en suis fan ... je pense que nous allons d'ici peu redanser cette amusante ronde à trois qui fait que le jeu bouge.
Tu as pas bien regardé alors, rejette un oeil tu verras c'est pas ca du tout
Citation :
Publié par OkaLaGazelle

Kind Regards,
Vi moi je suis sensible (je n'ai rien contre toi haze au fait c un jeu ^^)

OKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
bisous coupine

Inavea, Aldamire, Kityh... HiB pause ou pas ça dépend des RK
Citation :
Publié par Haze_back
Kevin : il y a des gens, étrangement, qui ne reçoivent pas de chèque de l'état tout les mois, encore moins de papa et maman. Il y a des gens, certes stupides ! qui sont eux obligé de .. TRAVAILLER pour pouvoir vivre.

Et oui, il y a une vie après le BEPC.
omg tu commence vraiment a faire pitier là....
1) jmef (j'aime pas généraliser) de ta life
3) les djeuns stous des kayvins ! meme plus le droit de jouer a daoc
4) oui il y a une vie aprés le BEPC Bac etc.... (meme aprés la mort mais ca je sais pas)
5) tu dis que ya un public jeune sur ce forum mais a voir tous t post je dirais que tu a
peine 13 ans ... (dsl pour ceux qui ont 13 ans ...)
Citation :
Publié par aldamire
Vi moi je suis sensible (je n'ai rien contre toi haze au fait c un jeu ^^)

OKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
bisous coupine
ALDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Kiss choupinette , bizoutes pour moi mon cheri, et dis lui : MOI PLUS

Et tu as bien raison, c'est juste un jeu ^^ et comme dise les vrais, ça relance le challenge

Des relics c'est fait pour bouger ce ne serait plus marrant si ce n'était pas le cas

Voila, fin du HS
Citation :
Publié par Haze_back
édité.
bon allé tu touche le fond la et toi tu peu pas concevoir qu'il y a des gens qui son insomniaque et qui aime taper du pnj pour recup 20 % c'est tous tu va chercher du monde et tu recup les rk et stop avec t "kikooookikoooo lolololololol" ou "kevin" ....
Citation :
Publié par Haze_back
édité
Bin, moi je bosse du vendredi au dimanche, tu serais ok pour que pas de prises rk pendant cette période ?
Hatice stop ca. La majorité des gens bosse la journée, en semaine. Tu le sais parfaitement Sinon tu va bien me trouver un québecois pour sortir "Moi non plus je m'en fou des prise rk a pas d'heure !!!". Inutile.

Citation :
et toi tu peu pas concevoir qu'il y a des gens qui son insomniaque et qui aime taper du pnj pour recup 20 % c'est tous tu va chercher du monde et tu recup les rk et stop avec t "kikooookikoooo lolololololol" ou "kevin" ....
Oula j'aime quand on me parle comme ça. Ca fait Muy Macho. Tu as pris des cours avec Nandof ? ( kikookikoo)

Non plus serieusement je n'ai jamais participé à ce genre de merde et je ne le ferais jamais, ou alors dans le cadre d'un stage de compréhention des 8-14 sur daosay. ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés