[Orcanie] Il est 2 heures hib se reveil

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Edil
GG les hibs, miamm la mana.
A défaut d'etre les plus nombreux, nous sommes capables de rester tard la nuit
Pour ce qui est des ouin ouin, si ils y avaient moins de "kevin" dans votre beau monde d'Albion, ils y auraient plus de monde la nuit. Car meme pour moi, qui bosse le lendemain, 2 voir 3 heures est encore tolérable.
C'est marrant comme tu es incapable de garder la même argumentation 2 posts d'affiler. Gogo faires tes mls quand on va attaquer, ah non, tu vas dire qu'il faut camper amg avec champis encore ? 2/3 h du mat pour des gens qui travaillent c'est dodo, kevin.
Citation:
Posté par Haze_back
Ca fait combien de reliques que hib prend comme ca ?

De plus en plus pitoyable Le plus amusant c'est qu'ils sont suivit par 80 péons^^ Terrifiant à voir

je ne sais pa si c'est du aux vacances. mais la courtoisie et le savoir vivre se perdent. est ce du pitetre a la faune de vacancier?
sous le bus les /rudes volent dans tout les sens de la part d'albionnais.
et je ne parle pas du degueuli grammatical ci dessus.
alors messire le uber roxor ki meprise tlm. demain a 20H fait une uber prise de RK pour montrer ke ten a une plus grosse que tlm.
mais s'il te plait ton mepris et tes insultes tu te les gardes.
je me trompe peut etre mais daoc est un jeu a la base non?
sur ce amusez vous bien
tcho
Irolane JEDI 90 master pilote KAURI SWG
Citation :
Publié par Hatice Chii !!
Tu as si peu de mémoire ?
facile : aucune depuis novembre 99. Toutes les rks sur hib ont été prises à heures pleines. Mais tu peux remonter à la 1.36 tu trouveras bien des exemples
Citation :
Publié par Trou
2/3 h du mat pour des gens qui travaillent c'est dodo, kevin.
Sorry, moi, je travaille du vendredi au dimanche, alors pas d'attaques rk du jeudi soir au lundi matin pour moi, merci
Citation :
Publié par Trou
facile : aucune depuis novembre 99. Toutes les rks sur hib ont été prises à heures pleines. Mais tu peux remonter à la 1.36 tu trouveras bien des exemples
Novemdre 99, je commençais seulement à monter ma paladine, pourtant, je me rappelle très bien avoir participé à plusieurs attaques sur Hib à 4 heures du mat passé en rentrant du boulot, donc stop dire n'imp, Alb a attaqué des rk bien plus tard que hib sur ce coup en très récemment.
Citation :
Publié par Hatice Chii !!
Tu as si peu de mémoire ?
Non pas vraiment, étant donné que les reliques forces il y a bien longtemps on été prise reglo, étant donné que part la suite les reliques ont été reprise normalement ...

A part une ou deux auxquels j'ai pas participé ..j'ai pas trop le souvenir qu'on ai organisé un rush relique à 6h du mat

Le prob c'est que sur hib c'est systematique, pour reprendre les mots d'un ami : C'est clair qu'avec leurs lead a 2 de charisme, c'est encore un exploit qu'ils aient réussit à tenir 80 personnes sur des pnj

Citation :
je ne sais pa si c'est du aux vacances. mais la courtoisie et le savoir vivre se perdent. est ce du pitetre a la faune de vacancier?
sous le bus les /rudes volent dans tout les sens de la part d'albionnais.
et je ne parle pas du degueuli grammatical ci dessus.
alors messire le uber roxor ki meprise tlm. demain a 20H fait une uber prise de RK pour montrer ke ten a une plus grosse que tlm.
mais s'il te plait ton mepris et tes insultes tu te les gardes.
je me trompe peut etre mais daoc est un jeu a la base non?
sur ce amusez vous bien
La vérité fache.
dsl.
Bel effort dans le texte tout de même, peu mieux faire.
6/20
Citation :
Publié par Haze_back
A part une ou deux auxquels j'ai pas participé ..j'ai pas trop le souvenir qu'on ai organisé un rush relique à 6h du mat

Le prob c'est que sur hib c'est systematique, pour reprendre les mots d'un ami : C'est clair qu'avec leurs lead a 2 de charisme, c'est encore un exploit qu'ils aient réussit à tenir 80 personnes sur des pnj
Soit tu es de mauvaise foi, soit tu as des troubles de la mémoire ...

Dernière prise rk hib organisé en rush éclair de 5 forts et il était 21h30 un samedi soir....

Quant aux prises rk a 6h du matin, j'en ai subi plus d'une mais bon le jeu est ainsi fait ..

Inavea, Aldamire, Kityh... HiB pause ou pas ça dépend des RK
Citation :
Publié par Haze_back
Non pas vraiment, étant donné que les reliques forces il y a bien longtemps on été prise reglo, étant donné que part la suite les reliques ont été reprise normalement ...

hib c'est le mal sinon mid aussi sont ouik pcq eux aussi ont pris des rk a 3 h + (j'ai meme participé....) pareil pour alb tiens... c'est bizare

GG hib sinon
Citation :
Publié par Haze_back
Plus de 10 fois des rk sur hib qui disparaissent pendant la nuit ou des sauvetages à la dernière minute un samedi matin vers 8h. Et plus de 10 rk prises par hib entre 21h et minuit, pas négligeable. Pas de royaume plus blanc qu'un autre il y a de tout dans les 3 royaumes.

Enfin no comment sur la prise de cette nuit, va falloir les défendre maintenant.

Vivement NF qui devrait transformer les prises rk en petit nombre en vrai challenge même contre des pnj
Citation :
Publié par Fidhec
Enfin no comment sur la prise de cette nuit, va falloir les défendre maintenant.
On viendra vers 6h, juste pour éviter que les planteurs plantent le serveur hein
Non mais stop parler du passé, gogo vers l avenir !!!!!! Hib sont des bon a rien, spa leur faute et c'est pas nouveaux

GL, j'espere que vous vous etes bien amuser a taper des pnj.
Citation :
Publié par Aranwe
On viendra vers 6h, juste pour éviter que les planteurs plantent le serveur hein
Ba gogo etre no life

/em boit son café et a bien dormi cette nuit
Citation :
Publié par Haze_back
édité
Mouarf quelle mauvaise foi !
C'est quand même incroyable ca.
Il y a pile poil un an Hib faisait des rush rk entre 21h et 00h00 et les fois ou l'on arrivait a en récupérer une on la perdait deux ou trois jours après à 5h du mat. Si bien que j'etais dégouté de ne jamais pouvoir participer à la défense
Je veux bien admettre que c'est pas rigolo pour vous non plus de les perdre en pleine nuit, mais de la à se la jouer "je suis l'expert DAOC" et dire que seul Hib a toujours attaqué de nuit c'est franchement pitoyable.
Oui hib rushait tout les soirs a 21h. Et broutant tout les soirs vers 22h.
Tout les dimanches après midi aussi quand on tenait xk.

Quand à la derniere prise faite à 21h ... non les dernieres prise mana ont été faite à ...6h du mat par votre serviteur fiolas
Citation :
Omfg On Va Voir Des Hibs En Rvr Now Hihihi §§§§
Faut pas rêvé , on donne de moin en moin de rp

C'est jouisif ce post , premiére page déja délirant tient , le truc bizarre :
Hib a pris une rk 4h du mat ya 1 ans ! celon alb !
alb a pris une rk a 4h du mat ya 1 ans celon hib !
mid a pas pris de rk toute facon.....

@Haze = stop mauvaise fois sur chaque post , spa un jeu de ping pong ou tu renvois la balle quand ta tort
Citation :
Publié par Haze_back
Oui hib rushait tout les soirs a 21h. Et broutant tout les soirs vers 22h.
Tout les dimanches après midi aussi quand on tenait xk.

Quand à la derniere prise faite à 21h ... non les dernieres prise mana ont été faite à ...6h du mat par votre serviteur fiolas
Haze...gogo prendre des medocs pour te rafraichir la mémoire ...ou tu étais en vacances peut etre ?

Ya 1 mois prise rk mana et force sur alb par un rush simultané organisé de facon magistrale par Kementary (5 forts alb tombés en mm temps), dailleurs meme albion avait félicité l'initiative...

Bref je stop de te lire /em vomit
Moi je trouve que Goa abuse .... C'est vrai quoi ils ont développés un jeu qui tourne 24 h sur 24h en oubliant de préciser que le rvr ne doit pas se passer la nuit .....

C'est vrai quoi c'est abusé .... Ah oui j'oubliais, car comme dans toute règle il faut exception :

L'exception étant donc : sauf si la prise de relik est faites par des alb canadiens....

Donc maintenant tout le monde fait attention :

Les prises de relik Ne doivent être effectuer qu'entre 20h et 23 h (ben vi avant 20 h les gens boss mangent, on des activitées quoi.... et après 23h y a plus assez de monde sur les serveurs alors faut pas abuser ....).

Sauf bien sur pour les exception au dessus C'est dommage je n'ai pas envie de perdre mon temps a retrouver le post ou notre chére ennemis alb expliquaient pourquoi il n'arrêtait pas le jeux la nuit et prenaient le RK car à ce moment la beaucoup étaient canadien et donc pour eux c'était le jour ....

Sinon c'est vrai arrêter d'utiliser le ML 32 plantage de serveur c'est pas sérieux ça et pis c'est vrai que ça a déco des albs ..... Goa deviendrait sectaire envers les autres royaumes ?????

Allé arrêtez de débrancher les câbles réseaux même si le plantage est arrivé 10 mins après que les RK est été prises et que nous n'avons rencontrés qu'1 FG albs....

En bref : c'est le jeux, il tourne 24/24 7/7 et chacun joue comme il le sent ....

Les BB c'est mal mais tlm en a,
Les bus c'est mal mais sans bus tu te prend un bus sur la tête
Les radars c'est mal mais bcp de monde en utilise !
Les Prise de RK la nuit sans un post sur JOL c'est mal mais c'est le jeu ...
C'est vrai on a les RK ? cool, on va revoir des Hibs en RvR

Pour Haze :
Stop flammer toi, tu as qu'à pleurer auprès de ta reine pour qu'elle retourne les chercher à 5H du matin à 3 FG. En plus vu le pays où tu vis ça ne devrait pas trop te poser de problème de l'accompagner à 5H et lui lécher les sboubs pour qu'elle t'adresse la parole. A mais non j'oublie que toi tu es un joueur modèle tu vaux mieux que ça, t'es un addicted AMG et tu connais rien d'autre, donc c'est sûr que les events RvR dans les autres ZF et surtout à des heures décalées c'est pas ton truc (surtout que vu ton pays je vois pas pourquoi tu la ramènes sur les horaires, je sais que dans ton realm tu es pas apprécié mais tu vas bien trouver vu la populace Albionnaise 3 FG qui te connaissent pas pour recup les RK à 5H.... Allez épates moi un peu)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés