[Orcanie] Il est 2 heures hib se reveil

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aigle_LR
Pour ce qui est d'hurbury aucun intérêt a combattre une team opti full ML avec un groupe guilde qui n'a de voccation que de s'amuser... Mais bon la fain a sorti le loup de son antre au final ^^
Grp guilde qui fait 4fg
Citation :
Publié par Lavania
et à 2h30 les reliques sont posées.

[02:50:04]
- »Hibernia« conquered the »Midgard Magic relic« from »Albion«
- »Hibernia« conquered the »Albion Magic relic« from »Albion«

Source
Citation :
Publié par Blablajack
Je dois dire que c'est assez plaisant à lire de la part de quelqu un dont la totalité des posts se résument au flame de mauvaise qualité. On se demande qui manque de recul en te lisant, enfin perso je prefère passer ma nuit à jouer que de pleurer sur jol, question de goût j'imagine.

Pour le porteur des rk, on attend un peu que la machine à flame soit en perte de régime, ca lui redonnera un peu d'entrain.
Ah ben voila. On part 2h et on revient c'est la fête.

Donc un flamme de mauvaise qualité. Tu peux le voir comme ça en effet, parce que tout, au final est très subjectif. De mauvaise qualité peut être, sûrement même La loi JoLienne veut que tout ce qui déplaît ne doit pas être dit. Comme par exemple, dire que les attaques nocturne, depuis que DAoC est DAoC est l'oeuvre de gens avec justement, un jeu de mauvaise qualité, avec toutes les variances possibles dans l'explication cela se résume à ca. Peu importe le royaume d'ailleurs, je méprise tout autant les prise nocturne alb que les autres.

Qui manque de recule ? Jouer ? Tu as joué ce soir ? Rends toi compte de l'énormité de ce que tu dis Dans un MMORPG pour jouer, il faut le faire contre des gens, surtout dans un jeu qui prône le RvR. Donc où est le jeu la dedans ? Qui manque le plus de recul, le type deco où celui en train de se tripoter la peanut sur une action où au final, il n'a pas réellement joué Jouer implique un amusement, qu'es-ce qui t'amuse à fight une IA (et encore) ? Tu ne peux pas t'être amusé en faisant une action de realm, vu que le principe de ce genre d'action est de confronté son royaume à quelque chose, un gros mob, d'autre joueurs... Un challenge quoi Tapes-tu des mob gris à longueur de journée ? Pourquoi non ? Parce que personne ne te diras GG ? Parce que ca ne fait chier personne ?

Ce soir tu as sûrement dit GG a ton CC (toi ou un autre, peu importe), ca a fait chier pas loin de 800 personnes, non pas d'Avoir perdu des reliques (C'est le jeu) mais de n'avoir rien pu faire en heure creuse alors que finalement... 80 contre un reliquaire non défendu reviendrais presque à ... taper du mob gris si on considère l'action à une différente échelle.

Donc effectivement tu peux voir un flamme dans ma réflexion qui elle est là ; oh bien sur j'aurais pu en imité certain avec un "T'es con, t'es pas RP, t'es moche et tu pu et en plus tu fais que flammer" mais ca n'entre pas dans un système de communication où on éspère pouvoir faire suivre une idée, approuvée ou non. Enfin, faut-il avoir la capacité de réflexion pour le comprendre

(explication en MP pour les mots difficile si certains le souhaite)
Je comprendrais jamais les gens qui post pour se plaindre alors qu'ils sont co au moment de la prise Rk
Encore ceux qui étaient au lit là ok et encore, mais ceux qui étaient IG et qui se plaignent que d'autres jouent aussi à ces heures...

Et puis 2H c'est pas si tard que ça pour un mois d'Aout

/em pars au taff
Je comprendrais jamais les gens qui post pour se plaindre alors qu'ils sont co au moment de la prise Rk
Encore ceux qui étaient au lit là ok et encore, mais ceux qui étaient IG et qui se plaignent que d'autres jouent aussi à ces heures...
bah dsl d'être encore debout à 20h30 hein ...
Citation :
Publié par Odena Dreams

Et puis 2H c'est pas si tard que ça pour un mois d'Aout

/em pars au taff
Et ceux qui on ld a cause du gros crash de se soir?
j espere qu on peut se reco d ailleurs mnt

tu joue peinard tu ld tu te dit merde tu rate qq chose
tu essaye de te reco mass co en meme temps tu dois attendre
brefs tu t arrete et passe a autre chose
on verrat demain

mais tu te pose des question si pendant une attaque relik a 2 heure du mat il n y a que 80 bonhomme en route meme pas en fight contre l ia pas de defense en face donc d autre joueur il y a crash serveur

je me pose pas la question sur le bien ou le mal d avoir pris ou pas les relik je me pose la question de savoir comment ca se fait que avec tous les bus sur emain qu il y avaient ce soir pourkoi eux ca fait pas crash alors qu au niveau de l attake de la relik oui ?

doit on pas plus tous demander a goa si ils ne veulent que l on fasse que des rencontre sur vaux avec trois bus de chak royaume full stuff qui se rentre dedans sur une petite zone ?

est ce la relik qui gene ? non la roue tourne tous les royaumes les ont eut ou les auront

est ce pas la fiabilite du serveur qui empeche toute rencontre masse plutot?

moi je dit oui osef de l heure osef de qui gagne ou perd mais qu au moins on puisse la jouer la rencontre et la on pourrat debattre .

a plus
Citation :
Publié par Asthrill

moi je dit oui osef de l heure osef de qui gagne ou perd mais qu au moins on puisse la jouer la rencontre et la on pourrat debattre .

a plus
C'est pas à 2h30 en pleine semaine que tu va trouver du monde pour la jouer
je tiens a remercier tous les participants a ce thread qui m'ont mis de bonne humeur ce matin avant d'aller bosser =)

En vrac sur la scène
Haze et Aigle dans les roles des méchants
Menarys et Blablajack dans les roles des gentils
et avec la participation exceptionnelle de Cern et d'Odena !!

Le tout dans la 5000e reprise de "Post Jolesque de lendemain de prise relique", j'vous assure c'est super !!!

ps : pour une fois j'suis d'accord avec Odena ^^
Citation :
Publié par Haze_back
Ca fait combien de reliques que hib prend comme ca ?

De plus en plus pitoyable Le plus amusant c'est qu'ils sont suivit par 80 péons^^ Terrifiant à voir
Je pourrais te retourner la question, combien Albion en a prise ainsi ?

J'étais pas contre quand Alb le faisait, je ne suis pas plus contre quand Hib le fait, toi, tu es la seule Albionaise qui ne défendait pas cette méthode à l'époque, je respecte le fait que tu ne change pas d'avis, par contre, Aigle et autres ...

Citation :
Publié par Haze_back
Bah le plus pénible au final c'est la capacité de hib a faire planter le serveur comme il veulent, ce qui donne toute reprise quasi impossible .. a moins que
Ca c'est clair
Citation :
Publié par Haze
C'est les alb qui prennent des reliques à 2h du mat a 80 pour se conforter dans l'idée qu'ils rox peut être ? :P
Non 6h il me semble
Citation :
Publié par Fr34kette
On est donc d'accord pour dire que hib sont les putas du serveur depuis quelques mois
bha et quoi ? ca nous fait une excuse pour defendre le baraput... heu dun crauchon

perso j'etais pas un attaquant de 2h du mat, en revanche je me souviens tres bien d'une defense de 4h30 du matin ou a 30 (rk force) + 20 (rk mana) on a essaye de contenir 60 mid sur le rk force et autant de alb sur le mana sans fort ...

m'enfin certains ont la memoire courte donc

PS les 50 fefenseurs representaient 95% des connectes lvl45+ de hib, a la place de venir pleurer, defendez, ca fera des rps en plus (pour vous ou nous mais au moins ca serait plus marrant)
CQFD : /bg join fiolas é mété lé reveils à 2 h du mat, on va gagné §!§§

Quand on perd en continu, on se trouve plein d'excuse pour attaquer des pnjs. C'est marrant c'est toujours en semaine quand plein de gens travaillent. Ca montre encore une fois que hib a peur et ne peut pas égaler alb pour faire des attaques normales. A bientot dans le bus fiolas sur emain

Pour le fort pris, hib ne reprend pas ses forts non plus, c'est pas pour ça que alb joue à je_tue_des_pnjs_la_nuit.

Vous faites pitié les hibs...
GG les hibs, miamm la mana.
A défaut d'etre les plus nombreux, nous sommes capables de rester tard la nuit
Pour ce qui est des ouin ouin, si ils y avaient moins de "kevin" dans votre beau monde d'Albion, ils y auraient plus de monde la nuit. Car meme pour moi, qui bosse le lendemain, 2 voir 3 heures est encore tolérable.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés