[Orcanie] Il est 2 heures hib se reveil

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Haze_back
Hatice stop ca. La majorité des gens bosse la journée, en semaine. Tu le sais parfaitement Sinon tu va bien me trouver un québecois pour sortir "Moi non plus je m'en fou des prise rk a pas d'heure !!!". Inutile.
Ne te contredit pas, pour toi, la majorité des daociens sont des moins de 16 ans, il faut donc de plier à cette majorité.

Et je regrette, mais personnellement je vais pas ne pas jouer pendant mes we parce que y en a d'autre qui bossent pendant ce temps là.
Citation :
Publié par Haze
Ca change que n'importe quel alb peut te sortir un exemple de prise foireuse hib ^^ par contre vous il semblerait pas que se soit le cas ... le "Vous l'avez fait ! on sait pas quand mais vous l'avez fay !" ..semble récurent.

Des exemple? Genre tout l'été de l'année dernière quand alb prenais les rk exclusivement tôt le matin?
Mais bon sert à rien de débattre la dessus, comme alb à l'époque, hib is evil pis stou
Citation :
Publié par Haze_back

La vérité fache.
dsl.
Bel effort dans le texte tout de même, peu mieux faire.
6/20

J'aime toujours autant Haze pour ce genre de réponse, j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Publié par Hatice Chii !!
Ne te contredit pas, pour toi, la majorité des daociens sont des moins de 16 ans, il faut donc de plier à cette majorité.

Et je regrette, mais personnellement je vais pas ne pas jouer pendant mes we parce que y en a d'autre qui bossent pendant ce temps là.
C'est bizarre, sur alb même si ya des moins de 16 ans on arrive quand même a orga des attk rk à 20h30. Étrange non ?

As-tu deja recement organisé une attaque reliques nocturne ? non. Alors ton cas ne se pose même pas.

Citation :
Des exemple? Genre tout l'été de l'année dernière quand alb prenais les rk exclusivement tôt le matin?
Mais bon sert à rien de débattre la dessus, comme alb à l'époque, hib is evil pis stou
Bin ... ton tôt le matin c'était à midi ... sur mid et c'est Fioana qui leadait.
Citation :
Publié par Haze_back
C'est bizarre, sur alb même si ya des moins de 16 ans on arrive quand même a orga des attk rk à 20h30. Étrange non ?
Oui, mais tu n'es pas en droit de les empêcher de jouer quand ils en ont envie vu que c'est eux la majorité

Citation :
Publié par Hansah
Pourquoi pas ?
Parce qu'on est encore en droit de s'exprimer non ?
il y a quand même eu des attaques nocturnes alb en pleine semaine de taf hors période de vacance (cf la prise des rk mana par lina et sa bande en pleine nuit) 2h ca reste une heure correct
Citation :
Publié par Hatice Chii !!

Parce qu'on est encore en droit de s'exprimer non ?

Non tu stfu et vite, sinon j'vais me facher, t'as cru c'était une démocratie ici ? ©Thirex
Citation :
Oui, mais tu n'es pas en droit de les empêcher de jouer quand ils en ont envie vu que c'est eux la majorité
Jouer ? On parle bien d'un jeu Royaume contre Royaume ? Non parce que sinon un bon vieux Quake fait parfaitement le boulot. Et en plus ya pas a attendre le TP
Citation :
Publié par Haze_back
Kevin : il y a des gens, étrangement, qui ne reçoivent pas de chèque de l'état tout les mois, encore moins de papa et maman. Il y a des gens, certes stupides ! qui sont eux obligé de .. TRAVAILLER pour pouvoir vivre.

Et oui, il y a une vie après le BEPC.
mouahahaha get a brain comme on dit

1/ si t'avais vu mon profil t'aurais vu que le Kevin j'ai presque 3 fois son age
2/ y'a plus de "jeunes" que de vieux sur DAOC
3/ l'ete apres minuit y'a 1000+ personnes de connectées hein alors un whine sur 80 personnes oui ca me fait bien marrer. quoi j'ai pas le droit ? tu te sens visé ? ceux qui sont en congés ne devraient pas jouer parceque monsieur dort ?

tolérance ? certains devraient apprendre ce mot

merci pour le flam gratuit HS

ps : je joues pas après minuit en semaine.
je joues principalement sur Broc.
et je capte pas pourqoui certains gueulent parceque des gens OSENT jouer pendant que d'autres dorment.
le serveur tourne pas autoir d'une "élite" hein ? enfin quand je vois ta facon de parler aux inconnus... ahem...
Citation :
Publié par Skill^away
stfu
Je ne comprends pas ce mot Oo

Citation :
Publié par Haze_back
Jouer ? On parle bien d'un jeu Royaume contre Royaume ? Non parce que sinon un bon vieux Quake fait parfaitement le boulot. Et en plus ya pas a attendre le TP
Quake c'est pas un jeu de style 8 vs 8 ?

Mauvais exemple, et DAoC n'est pas que un jeu de pvp, tu sais, y a aussi du pvm.
Citation :
Publié par Yakooki
il y a quand même eu des attaques nocturnes alb en pleine semaine de taf hors période de vacance (cf la prise des rk mana par lina et sa bande en pleine nuit) 2h ca reste une heure correct
ouais y a 1 an :/ Depuis ya eu de gros efforts de faits mais que dans un sens, c'est dommage. Hib a montré un super attaque a 21h un samedi et depuis... ca repart sur des attaques nocturnes hib en chaine puis zerg hib des qu ils ont rk et apres piouf plus rien des qu ils les reperdent.
<Mode plagiste On>

Chouchou, beignet, POP CORN !!!!!

Chouchou, beignet, POP CORN !!!!!

Chaud mes POP CORN!

<Mode plagiste off>

<ouvre son sachet de pop corn>
<fait les gros yeux en voyant le meme paladin que la derniere fois regarder ses pop corn>

Pas touche !
Citation :
Publié par Yakooki
j'allais le dire
Hum je dirais plutôt...."Tiens Hib 3 relik mana, fio-las ont du revenir jouer sur le serveur"

Bref, il semble que la fin justifie.... le peu de moyens engagés dans la bataille.

Bref,ca promet de belles batailles dans les semaines a venir.Alb pour le plaisir de tous, va vraisemblablement mener des attaques aux heures pleines de fréquentations, durant lesquelles des RPs seront gagnés..vraisemblablement qu à force de persévérance, les reliques seront reprises...vraisemblablement qu elle seront conservés quelques temps...puis un beau jour..ou peut etrrree unneee nuuuiit...vous connaissez la chanson
Citation :
Publié par Haze_back
may say bizare tu sais (enfin j'espere) que daoc est aussi pve et il y en a qui achete ce jeu pour ca ...
drole non?
Citation :
Publié par Goofy
Ferme ta bouche !
Mais ça, c'est une grossièreté, c'est mal.

Citation :
Publié par Tieger Storm
Bref,ca promet de belles batailles dans les semaines a venir.Alb pour le plaisir de tous, va vraisemblablement mener des attaques aux heures pleines de fréquentations, durant lesquelles des RPs seront gagnés..vraisemblablement qu à force de persévérance, les reliques seront reprises...vraisemblablement qu elle seront conservés quelques temps...puis un beau jour..ou peut etrrree unneee nuuuiit...vous connaissez la chanson
Persecution Time ?

Pi hey, z'ai po finit mon pex moi, alors stop crash serveurs !
Hatice : stufu = shut the fuck up

Citation :
mouahahaha get a brain comme on dit
Deja fait, depuis très longtemps, et je le garde même quand je post. Suis mon exemple.

Citation :
1/ si t'avais vu mon profil t'aurais vu que le Kevin j'ai presque 3 fois son age
Je lis pas le profil des gens, encore moins ceux que je connais pas. trois fois mon age ?Tu as 81 ans ? Ish ca doit être dure sur l'artrite DAoC. Tu joues pbae non ?

Citation :
3/ l'ete apres minuit y'a 1000+ personnes de connectées hein alors un whine sur 80 personnes oui ca me fait bien marrer. quoi j'ai pas le droit ? tu te sens visé ? ceux qui sont en congés ne devraient pas jouer parceque monsieur dort ?
255 sur alb au moment de l'attk relik. Non tu as pas le droit. Et oui tout à fait tu devrais pas jouer pendant que je dors. Mais je te pardonne, un vieux qui gatouille c'est comme un disque rayé d'histoire, même defectueux ca se respecte.

Citation :
may say bizare tu sais (enfin j'espere) que daoc est aussi pve et il y en a qui achete ce jeu pour ca ...
drole non?
rofl quoi ???? C'était donc un event PvE ? okokokook alors j'ai rien dit -_-

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés