[Orcanie] ML4 à 9 en 3 semaines ;) Détails des prérequis

 
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Coucou, voilà j'organise de ML4 à la ML9 en 3 semaines pour laisser le temps de faire les ml-xp

Pour ce qui est des DATES où ça aura lieux voir sur ce lien et pour la répart: Dates et Infos Diverses (lien vers persistant ML)



Prerequis ML4 :


-Etapes 4.1 : etre environ 3 mini.

Il s'agit de tuer un scorpion géant appelé Colosse (violet) qui appelera à l'aide quelques scorpions jaunes/oranges. Ils peuvent être plusieurs au même endroit, sachant qu'ils peuvent apparaitre à plusieurs endroits dans le Delta Stygien parmi des rochers regorgeant d'autres scorpions :
(3000,17000)
(37000,45000)
(36000,24000)
(7000,11000)
(26000,16000)

Loot à garder:
- Pierresang, qui servira pour l'étape 4.7


-Etapes 4.3 : en groupe ou solo

Il suffir de tuer Toutankhsekhmèt, une lionne sacrée orange accompagnée de 3 lionnes sacrées jaunes, dans les Terres d'Atum. (57000, 44000) est une loc où elle risque de passer, mais elle se balade dans toute la partie sud des Terres d'Atum et n'apparait qu'une fois par jour dans le jeu. Il faut donc s'armer de patience et de chance.

Une fois morte, elle lance un malédiction qui se matérialise sous forme de sort de zone centré sur la personne qui l'a tué (Pbae de 650 qui se déclenche 5 fois). si la personne meurt, le sort continue de se déclencher sur une autre personne du groupe. Il est donc conseillé dès sa mort de s'éloigner rapidement en se dispersant pour éviter d'être plusieurs à mourir.

On peut arrivé à faire ça solo :

Faites un pull de Toutankhsekhmèt et fuyez.
Lorsque les lions ne vous courrent plus apres, ils ne sont plus liés a Toutankhsekhmèt.
Repullez le en l'eloignant rapidement des lions sacrés si vous ne voulez pas qu'ils se add.

Loot à garder:
- Oiel de Râ, qui serivra pour l'étape 4.7



Prerequis ML5 :


-Avoir la ML1 de Validé.


-Etapes 5.1 : en groupe.

Objectif : il faut tuer Avatar de Qebehsenuef

Rien de bien compliqué avec cette rencontre, si ce n'est que Qebehsenuef lance très souvent des sorts de feu de zone qui est en fait la seule difficulté de l'épreuve. Donc vaut mieux avoir qq resists chaleur. Mais sinon on gros zerg et c'est bon

Loot à garder:
- Jarre Canopique (Intestins), qui servira pour l'étape 5.10


-Etapes 5.2 : en groupe.

Objectif : il faut tuer Avatar de Duamutef

Au cours du combat, il va invoquer plusieurs fois des dizaines de scarabées et disparaitre le temps que les scarabées soient tués en revenant partiellement guéri. Vous pouvez empêcher ces invocations en limitant les coups en mêlée. Plus Duametef recevra de coups en mêlée, plus il invoquera souvent des scarabées.
Il est donc préférable de l'attaquer à distance avec sorts et flèches.
Mais aussi on peut ne pas etre obliger de tuer tous les scarabés en sortant tous de la salle dès qu'il se transforme en scarabés et en tuant seulement les scarabés qui sortent.

Il parait qu'en 1.69, après chaque invocation de scarabées, Duametef revient à 100% de sa vie, il faudra donc impérativement éviter les attaques de mêlée, mais ceci n'est pas vérifié.

Loot à garder:
- Jarre Canopique (Estomac), qui servira pour l'étape 5.10


-Etapes 5.3 : en groupe.

Objectif : il faut tuer Avatar de Hapy.

Au cours du combat, il va invoquer plusieurs fois environ 6-8 clones et disparaitre un certain temps. Il reprendra de la vie en fonction des clones non blessés lorsqu'il réapparaitra. Il suffit donc de blesser un peu chaque clone pour empêcher la régénération de Hapy.

Loot à garder:
- Jarre Canopique (Poumons), qui servira pour l'étape 5.10


-Etapes 5.4 : en groupe.

Objectif : il faut tuer Avatar d'Imsety.

Au cours du combat, il va invoquer plusieurs fois des lions qui utilisent des DD d'environ 500 dégats.
Cependant, Imsety a moins de vie que les autres avatars, le tuer rapidement permettra d'éviter l'invocation des lions.

Loot à garder:
- Jarre Canopique (Foie), qui servira pour l'étape 5.10


-Etapes 5.5 : en groupe.

Il faut tuer Cau Surae, un crocodile proche de l'entrée de la Chambre de Ma'ati. Il y en a en fait 2 dans les 2 salles au nord et au sud de l'entrée, ce qui permet à 2 groupes de valider l'étape, sans attendre qu'il réapparaisse.

Loot à garder:
- Aucuns.


-Etapes 5.6 : en groupe.

Chambre d'Irn.
Objectif : il faut tuer les zauemia ruinetu maudits dans la salle pour valider. Ils sont violets mais simples à tuer. Restez en dehors de la salle et attirez les un par un.

Loot à garder:
- une Résine des Voies pour chaque membre du groupe, qui servira pour l'étape 5.9


-Etapes 5.7 : en groupe.

Chambre de Kath.
Objectif : il faut tuer les zauemia ruinetu maudits dans la salle pour valider. Ils sont violets mais simples à tuer. Restez en dehors de la salle et attirez les un par un.

Loot à garder:
- un Masque des Voies pour chaque membre du groupe, qui servira pour l'étape 5.9


-Etapes 5.8 : en groupe.

Chambre de Sah.
Objectif : il faut tuer les zauemia ruinetu maudits dans la salle pour valider. Ils sont violets mais simples à tuer. Restez en dehors de la salle et attirez les un par un.

Loot à garder:
- un Bracelet des Voies pour chaque membre du groupe, qui servira pour l'étape 5.9



Prerequis ML6 :


-Etapes 6.1 : en groupe.

Il faut tuer un haje-uraei, serpent vivant dans la lave de l'Antre de Typhon. Il n'est pas difficile à trouver et n'est pas unique, il se trouve toujours proche du bord de la lave mais change toujours d'endroit de pop.


-Etapes 6.5 : en solo ou en groupe mais valide que pour une personne à la fois.

Pour la commencer vous devez parler à l'aventurier fou. Il vous demandera de rapporter de la nourriture, pour cela vous devez tuer au moins une trentaine de rejetons salamandre pour récuperer leurs glandes gelées ( elles tombent les 2/3 du temps). A partir de 20 glandes données au gardien, il vous dira:

"Jespere que vous avez mis vos bottes de vitesse, 60 secondes c'est très rapide"

Vous avez alors 60 secondes pour récupérer les 4 objets sur les piédestaux avant que le feu revienne (nettoyez bien les piedestaux des salamandres avant).
Une fois que vous avez les 4 objets, il se forme pour créer un incinérateur à salamandre qui vous permettera de tuer la Salamandre limpide qui se balade à côté en 1 coup. Une fois tuée, elle vous donnera Des Cendres de Salamandre.

Loot à garder:
- Cendres de Salamandre qui serviront pour la ML 6.7.



Prerequis ML7 :


-Avoir la ML3 de Validé.


-Etapes 7.1 : en groupe.

Looter :
- Une aiguille de Barracuda : loc 25 30 Anotole (A pu etre obtenu lors de la ML 3)
- Peau de salamandre : loc 13 32 Typhon's Reach (obtenu lors du prerequis ML 6)
- Une main de Volurgorgon dans le donjon ML7 (se loot sur les gorgones a l'entree du donjon avant d'arriver au pont avec la lave)
Les 3 objets formeront automatiquement un gant. Equiper le gant pour arreter la chute de lave. Un seul gant par groupe.


-Etapes 7.2 : en groupe.

Connaître son adversaire

Tuer les factions des 4 mobs querelleurs, un log apparaîtra (4 logs, un par faction).
En gros, il faut tuer pleins de mobs de chaque faction pour que chaque personne du groupe ai eu le message en cc general qu'il en sait suffisament sur cette faction.

Ensuite des duels activables en parlant aux ambassadeurs:


-Etapes 7.3 : en groupe.

Le défis des Apophians

Parler au sphynx Apohian. Il s'agit de survivre pendant 10 minutes sans tuer le mob sinon il se clone.
Un tank engage le mob, un gros serpent
Puis plus qu'a attendre 10 minutes. Le mob devient de plus en plus fort. Pas de difficulte particuliere.
Autre solution: des le debut quand il est orange, le mettre a 5% de vie, il marchera au ralenti, puis attendre les 10 minutes.


-Etapes 7.4 : en groupe.

Le défi des Volurgons

Parler au sphynx Volurgons. Tuer le mob qui repop en boucle pendant 10 minutes.
Une flamme fait le tour de la piece. Vous devez tuer la gorgogne avant qu'elle finisse son tour sinon la flamme vient exploser en AE sur vous.
Une astuce: attendre qu'une flamme soit apparue pour tuer la gorgonne. si pas de flamme, un tank taunt pour proteger les plus fragiles.


-Etapes 7.5 : en groupe.

Le défi de Shaitan

Parler au sphynx Shaitan
Tuer le mob qui repop en boucle pendant 10 minutes.
Il faut tuer le plus rapidement le djinn qui pop
des son apparition il va tenter de caster en AE. Donc l'e empecher des son pop. Si vous ne le tuez pas assez vite, vous en aurez un autre sur le dos.


-Etapes 7.6 : en groupe.

Le Défi dHephaestian

Parler au sphynx Hephaestian. Tuer le mob qui repop en boucle pendant 10 minutes.
Rien de special



Prerequis ML8 :


-Etapes 8.4 : en groupe.

La Chasse du Centaure :

Tuer le Chef Chrysostom ou Arsene(loc 10, 55 Vertes Clairières), il vient la plupart du temps avec des adds et abandonne une des jambes d'Agne.


-Etapes 8.5 : en groupe.

Trouvez Kratos, et parlez-lui. Il vous proposera une quête : "Marchander avec Kratos".
Voici les locs du cyclope : Clairières d'Arbor http://www.visionofsages.net/toa/im...ngAreaSmall.gif.

Déroulement de la quête : Kratos vous demandera de chercher 5 type d'objets.
1. Filet Géant de Ketos : Tuez Ketos en 10k 23k Mésothalassa.
2. Pierre de Ghita (pour chaque membre du BG) : Tuez Ghita en 4k 21k Clairières d'Arbor.
3. Baril d'Eau Apaisant : Allez en 57k 28k Delta Stygien. Avancez près de l'eau jusqu'à obtenir un message. Faites /forage pour remplir votre baril d'eau.
4. Coffre de Kratos : Parlez à Gaspara en 52k 44k Vertes Clairières. Si vous ouvrez le bon coffre, vous obtiendrez directement le Coffre de Kratos. Sinon un Elémentaire de Feu pop et vous devrez l'affronter. Il'y a 5 ou 6 coffres.
5. Les 6 Têtes (chaque tête portant le nom d'un des fils) : Tuez les 6 Fils de Creon en 15k 38k Clairières d'Arbor.

Une fois tous ces ingrédients réunis, retournez voir Kratos et parlez lui. Il vous donnera un Sac Vide. Mettez le en macro et faites /use. Tous les ingrédients devraient normalement disparaître. Vous aurez le "Sac pour Kratos" dans l'inventaire. Il ne vous restera plus qu'à le donner à Kratos, pour valider l'étape.


-Etapes 8.7 : en groupe.

La Puissance d'Agne:

Tuer des statue auto régénératrices (loc 35, 10 Vertes Clairières) (link par 2 ou 3) jusqu'à obtenir le torse de bronze terni.


-Etapes 8.9 : en groupe.

Le Bras d'Agne:

Puller toutes les statues actives du bâtiment (loc 13, 10 Arbor), le coffre dans un des renfoncements au centre est alors ouvrable. Un tank prend le bras de bronze terni et sort des limites de la construction. Les statues restantes prennent vie quand on prend l'objet et attaquent le porteur cependant elles ne sortiront pas du bâtiment en ruine. Il suffit de veiller à ce que le tank ne meure pas... Si cela devait se produire, quelqu'un ramasse le bras sur le sol et le sort de la zone.
autre solution, tuer toutes les statues avant.



Prerequis ML9 :


-Avoir la ML8 de Validé.



Prerequis ML10 :


-Avoir la ML9 de Validé.


Voilà pour ce qui est des pre-requis à partir de la ML7 je veux organiser quelques sorties prerequis normalement enfin à voir

@++ tlm
ya quelques semaines, on s'est apercu avec mon groupe que avec un druide visionnaire ca faciliter le travail avec l'avatar de duamutef voici comment il faut proceder :
.un tank taunt le mob et l'engage
.puis le duide visionnaire lance sa sphere de soin et recup l'aggro tout le long du combat, ce qui laisse les magots s'exiter avec leur dd.

en cas de desagro du druide il suffit tout simplement qu'il lance son plus gros heal sur la personne qui recup l'aggro.

cette technique permet d'utiliser juste un coup d'arme donc en theorie il n'y aurais pas de scarabee

bonne chance a vous
ya une ML2 qui se fait en fin de semaine je crois et la 3 sait pas
dsl mais pas le temps de faire plus déjà que de la ML4 à 7 je valide rien pour moi, pour la 2 et 3 organisez les meme si savez pas trop les lead ya toujours qqu'un qui connais pour vous aider
Pour la ML 5.2, la technique de sortir pour depop les scara marche TRES bien. Lui balancer des dd le fait quand même se transformer (c'est le nombre de coups reçus qui compte, donc les dd puissants le font se transformer plus tard qu'une ombre qui tapesà 2 armes à vit 1.5).

Sinon, sniff pas de ML 1 à 3 ...
Ouinnn , et moi qui ait besoin de 7 a 10 je pourrais pas être là à ces heures tardives.

Il n'y aurait pas moyen d'y en avoir quelques unes dans la journée pour ceux qui n'ont pas la possibilité de se coucher tard ? Du style le week end ou même la semaine en commencant a 14h par exemple ?
Pareil : need ml3 (enfin non, je rectifie : Kepa qui a buggé l'autre fois + Medusa) absolument pour venir avec ma barde...

Par contre, vu que Kepa m'a pris les items prérequis sans me valider l'étape... je sais pas si :
-1 je dois les relooter
-2 je PEUX les relooter (vu que étapes prérequises validées...)


Pour les dates et heures (si j'ai la ml3 d'ici-là) c'est parfait par contre... sauf la ml6 : tôt for me !
__________________
Aion
http://www3.sympatico.ca/a.t.renaud/elolal.gif
Citation :
Publié par Morrighan / Elowenn

Par contre, vu que Kepa m'a pris les items prérequis sans me valider l'étape... je sais pas si :
-1 je dois les relooter
-2 je PEUX les relooter (vu que étapes prérequises validées...)
/kiss ma douce

c'est vrai que cette ml ne te souri pas , mais tu n'aura pas a relooter les items, juste a parler a kepa normalement.


@Nueva nous viendrons tant que possible , nous avons déjà pré fait des sorties pre-requis en alliance
__________________
http://www.wardb.com/sigs/362237.jpg
Kubus MouflesPowaa Ordre des templiers
Daoc - Guildwar - Wow - Eve - War
Kikoo
J'essayerai d'être là pour les ml 5,7,8, 9. Va par contre falloir que j'arrive à faire tous les pré requis...si certains les font déposez un messages, on peut essayer de former un groupe...

@++

Griabal
Si j arrive a suivre le programe c est a dire finir ml3 demain , puis ml 2 vendredi , ml1 dimache , ca me permet d etre la lundi pour la ml4 ^^

bon j essairai de faire de mon mieux ^^
 

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