[Orcanie] ML4 à 9 en 3 semaines ;) Détails des prérequis

Partager Rechercher
Mis à part Gaurmaes qui nous a bien fait peur , globalement ça s'est bien passé

Bravo et merci au lead.

Juste dommage qu'on ait pas pu distribuer tout les loots ...
Et demain soir je serai peut être pas là alors si tu peux claim le Baton Corompu de Chatoyance de Crystal de qual 100% pour moi Nueaveadh, ça m'arrangerait bien.
Voilà la ML4 c'est très bien passée meme malgré la grosse masse de 108 personnes heureusement qu'on a été sage pour pas aller au rks

Sinon merci à tlm ça c'est bien passé dans l'ensemble tout le monde à bien écouté et je crois bien que tlm à tout validé à part p-e une personne (mais pas à ma connaissance).

Donc à Mercredi pour la ML5 qui devrait etre vite faites si tlm est comme hier soir
Unhappy
Je ne serais pas là demain soir, me manque le trial 7 de la ML5 pour venir!!

Donc bonne chance à vous.
Mictlantecuhtli - Champion GA - 37 / 1L6 / ML0 - Compagnon alchimiste
Khnemu - Ranger - 49 / 2L8 / ML0 - Assistant empenneur
Anguitia - Emathe sun - 26 / 1L3 / ML0 - Apprentie arcaniste
Esus - Protecteur défensif - 31 / 1L5 / ML0 - Apprenti forgeron
Furies - Séide ombre - 39 / 2L2 / ML0 - Deux mains gauche
Voilà la ML4 c'est très bien passée, on a meme refait 2 fois le boss après la validation

Sinon merci à tlm ça c'est bien passé dans l'ensemble tout le monde à bien écouté.

Donc à Samedi pour la ML6 qui devrait etre vite faites si tlm est comme ce soir (regorga aussi vendredi 20 21h pour ceux ne pouvant venir ce samedi)
Bon voilà Ml6 terminée avec 2 fois Chimère morte pour 2 ld

à Lundi pour la ML7 21h Volca /bg Bardou.

Ainsi qu'une autre ML6 pour ceux non présents aujourd'huit ou pour ml-xp ce Vendredi à 21h on fera Chimère 4 ou 5 fois si possible pour avoir qq bons loots pour tlm
Bon les Pre ML8 j'en orga pas dsl.

Et pour le temps ML7 et ML8 je pense que les 2 en 3h se font sauf si problèmes, mais à minuit maxi les 2 seront finie d'après moi sauf genre si on galère avec un bug sur Katorii à la ML7 et avec Ibn sauf si on est bcp, mais à part ça devrait pas avoir de prob
Citation :
Publié par Nueaveadh
Bon les Pre ML8 j'en orga pas dsl.

Et pour le temps ML7 et ML8 je pense que les 2 en 3h se font sauf si problèmes, mais à minuit maxi les 2 seront finie d'après moi sauf genre si on galère avec un bug sur Katorii à la ML7 et avec Ibn sauf si on est bcp, mais à part ça devrait pas avoir de prob
Ok parfait , je serai là avec ma barde Circéliane (perfecter ml 6)
Bon voilà finit mais durdur au début 60+ c'était trop car trop d'afk du coup c'était durdur
Sinon on y est arrivé pour 40+

J'en referai p-e une d'ici la ML9 pour les deco boulot

à mercredi pour Ml8
grâce au système de calendrier, je ne vois pas d'autre post pour féliciter bardou, lead de toute la série de ml, + des sessions de rattrapage.

plusieurs personnes ml10 ce soir

que le petit diffèrent lié a un loot sur la dernière distrib ne ternisse pas tout ce travail.

merci au lead, c'est une tache bien ingrate (que ceux qui pensent que j'en fait trop n'hésitent pas a se coller a un lead ml )
Non pas trop.. justement : GRATZZZ Bardou !! Très très bon lead du début à la fin de cette belle série de ML !

/kiss la belle.. spice di floodeuse !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés