guerrier tank... et après ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

j'ai actuellement un guerrier x3 qui arrive bientôt à l'arme 401 (401 300 40 102 60 lvl 148) et je compte encore monter quelques levels si je vois que la x4 ne se met pas en place sur chaos.

(1) 401 300 75 102 60
(2) 401 300 40 102 114
(3) 459 300 40 102 60

lequel choisiriez vous et pourquoi ?
Le deuxième aussi, il va mieux résister à l'enche grâce à bouclier de mana (puis resist feu, c toujours sympa), aura un chouillat plus de CA, peste, et surtout les supers boosts d'instinct maj (aussi bien les 100 en force que l'attaque et l'esquive). Ca va roxer ^^
Peste ça sert juste à empecher l'autre de popoter bien donc c'est pas super utile....et 75 dex amu + glad c'est mieux que instinct sup clair et net....

je dirai comme le post au-dessus 75 dex et 76 int
Citation :
Publié par Ex-voto
Peste ça sert juste à empecher l'autre de popoter bien donc c'est pas super utile....et 75 dex amu + glad c'est mieux que instinct sup clair et net....
Peste est quand même bien utile, notament pour tuer avant la fin des popos...
par contre, amu du héro plus glad serait selon toi plus utile qu'instinct sup ? je n'ai jamais fait de test entre les 2, même si instinct m'aurait semblé mieux (100 en force, ça fait plus que booster), mais après, il ne faut pas oublier les boosts attaque contre les persos ayant de l'esuive et également le boost esquive s'il en a mis).
ALors, t'as mis de l'esquive ou pas ?
Citation :
Publié par Ekaitz
par contre, amu du héro plus glad serait selon toi plus utile qu'instinct sup ? je n'ai jamais fait de test entre les 2, même si instinct m'aurait semblé mieux (100 en force, ça fait plus que booster), mais après, il ne faut pas oublier les boosts attaque contre les persos ayant de l'esuive et également le boost esquive s'il en a mis).
ALors, t'as mis de l'esquive ou pas ?

entre 100 force boost, ou 35 coups puissant, et 10 transpercer, je pense que l'amu/gladia l'emporte. a noter qu'on gagne 150 attaque avec l'amu+gladia ce qui peut toujours etre utiles.
le 2ieme, amu et gladi utile mais dropable et dur a trouver.

en plus d'avoir insctinct sup tu as peste, resis fire, et manashield.

et pour le 3ieme?? stun choix en blague hein?
Je pense que je vais me tourner vers le choix du 76 int pour mana shield (pour passer les tempos, xp tranquille à la liche, et résister mieux à l'enchev) ET 75 dex. ça n'est pas dans les choix de ses persos mais bon.

Je ne suis pas super fan des sorts même si je suis bien conscient que instinct sup est un sort important. Et si je peux eviter de faire un perso qui est déja en cours par quelqu'un d'autre (Talea, Lili Pax), je préfère.

Oui j'ai de l'esquive mais pas énormément. C'est une question que je me pose aussi, mes points de compétences à répartir s'accumulent.
ou alors tu fais 401 300 75 102 114, au final tu fais un mixe entre 1et2 et la ta un très bon perso

plus sérieusement je prendrai le 75 dex, quitte à monter l'intel par la suite si tu t'en sent le courage.
Monter son intelligence et apprendre l'instinct majeur ne coûte presque rien, par contre dropper amulette du héros et anneau du gladiateur ca fait mal
Je pense que ton choix n'est pas mauvais, mais c'est juste que "perdre" de l'esquive boost, je trouve ça dommage...
m'enfin, déjà avec 75 dext et 76 int, y aura moyen d'être pas trop môvé
Bah t'as 300 endu c'est bien pour les pv mais aussi bouclier ! alors moi je dis que tu devrais porté une arme a 1 main avec un bouclier.Le 4ieme serait cool avec 114 int.
P.S. t'as pas déjà 63 voir + ? tu avais déjà drop amu héro nan?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés