guerrier tank... et après ?

Répondre
Partager Rechercher
]Bah t'as 300 endu c'est bien pour les pv mais aussi bouclier ! non.
alors moi je dis que tu devrais porté une arme a 1 main avec un bouclier. non.Le 4ieme serait cool avec 114 int. non, il n'y a pas de 4e.
P.S. t'as pas déjà 63 voir + ? non. j'ai 60. tu avais déjà drop amu héro nan? non.
Citation :
Publié par Mat de Lock
]Bah t'as 300 endu c'est bien pour les pv mais aussi bouclier ! non.
alors moi je dis que tu devrais porté une arme a 1 main avec un bouclier. non.Le 4ieme serait cool avec 114 int. non, il n'y a pas de 4e.
P.S. t'as pas déjà 63 voir + ? non. j'ai 60. tu avais déjà drop amu héro nan? non.
Ca crains alors man , autant mettre 125 endu et de l'esquive tu gagnera plus de force.. enfin à chacun sa vision du jeu.Si tu veux je t'apprends comment bien joué a T4C
Citation :
Publié par NiKe
Ca crains alors man , autant mettre 125 endu et de l'esquive tu gagnera plus de force.. enfin à chacun sa vision du jeu.Si tu veux je t'apprends comment bien joué a T4C
non merci. 125 endu c'est pour les nb.
Citation :
Publié par NiKe

Va te faire un perso correct avant de parler
level 155, l'option 1 est finie.
lvl 158, ya bouclier de mana en plus.
lvl 165, ya instinct sup. 401 300 75 102 114.

cela donne de très bon dégats, une très bonne résistance, et il rate peu ses attaques contre les mages/prêtre hlvl qui pouvait lui poser problème avant.
level 155, l'option 1 est finie.
lvl 158, ya bouclier de mana en plus.
lvl 165, ya instinct sup. 401 300 75 102 114.

cela donne de très bon dégats, une très bonne résistance, et il rate peu ses attaques contre les mages/prêtre hlvl qui pouvait lui poser problème avant.
Et sans coco ni nouvelle île, rien qu'avec la base du jeu et en perdant tout ton xp comme sur chaos on fait comment lvl 165 aux drakes?

C'est un bon compromis le 75dex/76int
je pense que le 75 dext est important a avoir et aller 76 int comme erish le dit plus haut pour bouclier de mana ca evitera au pretre de te le faire a la liche meme si tu n en a pas specialement besoin
Citation :
Publié par Erish Ethael
Et sans coco ni nouvelle île, rien qu'avec la base du jeu et en perdant tout ton xp comme sur chaos on fait comment lvl 165 aux drakes?
en xpant, aux drakes si ya rien d'autres mais siinon, liche voir en nouvelle zone à partir du level 150 environ.

après tout, warrior est bien arrivé à monter 160+ alors qu'il monte d'autres persos gb.
Citation :
Publié par Mat de Lock
en xpant, aux drakes si ya rien d'autres mais siinon, liche voir en nouvelle zone à partir du level 150 environ.

après tout, warrior est bien arrivé à monter 160+ alors qu'il monte d'autres persos gb.

Il est pas encore 160 Warrior
jpense amu hero et 76 int c bien. cela dis jte conseil meme si ta pas instinct sup de mettre tes pt en esquive, sa sert tjr en pvp.

cela dis jsrai toi jmonterai ptete a la hallebarde, sa donnerai un perso avec 3K5 pv, et une arme qui tape bien ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés