zolie sort ! :p

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lum Calimshan
Les DD De l'empathe sun sont pas mal aussi

c'est le seul reproche que je fais a l'empathe sun, le visuel de ses sorts de spe completement minables

sinon oui, le pbae hib, si tu veux devenir aveugle

le thauma feu et l'eld void ont, a mon gout, les plus beaux visuels de sorts
Citation :
Publié par Miroag
ya une video d'un eld void 50 ? ^^

Pas a ma connaissance y en a plus beaucoup et encore moins dans les grp :X <aie patapay>

Sinon pour des sorts trop beau fait ranger ! :X
void powa

Dans ma signature, c'est un bout d'effet visuel d'un de mes bolts

Citation :
Publié par Odessa / Kuromimi
oui mais ca pompe beaucoup de mana, beaucoup de DT, et c'est pas apprécié en groupe xp et encore moins en grp rvr.
En grp xp, avec le debuff énergie c que du bonheur en combinaison avec un eldritch Lune. En RvR en assist au DD avec les tanks, c bonheur aussi. mais c pas le débat du thread ^^
Et puis avec un animiste, mes DD passent bcp mieux sur les gros mobs, ca permet de faire des dégtas sympas. Enfin bon j'ai Maitre mage3 acuite2 et surcharge 3
ESO sans guilde.
un thane qui mjoln une masse <les pti marteau tout rigolo qui font lag a mort >
l'ae dd du thauma / javelots de la lance dorée
le pet ablatif verdure animiste : sa fait des feuilles qui se referme sur toit, tu spam 15 pet abla, tu est une place en éclosion <enfin faut voir pour comprendre >
J'adore le DD feu de zone du thauma, ça fait une sorte de gigantesque barbecue
A défaut d'être efficace c'est jolie mais pas très discret.
Sinon le root de zone du thauma terre avec la main qui prends l'ennemi est aussi super jolie, surtout sur de gros mobs.
Cela me rappel mes débuts sur DAOC, où j'ai crue que quelqu'un m'attaquais alors qu'il venait de me mettre un Add Damage

Le Cercle de Lumière
wep je pense que c'est un bug, le retour au anciens skin des aoe DD et compagnie, les skin des buffs résistances qui vont sur tout le grp

j'ai aoe une masse de +50 alb (+ pet ;o ) en prise de fort et j'avais pas le skin ''réduit'' enfin perso ca me fait pas ramer mais ca doit en faire chier certain..

par contre purge de grp, sos et compagnie je trouve ca plutot utile de les voir sur chaque membre du groupe now

pour le sujet: toutes les ml Warlord lancées d'un coup enfin surtout le skin qui reprend le debuff tranchant du faucheur!
L'ancienne skin du gtaoe mid (RM spec rune) était magnifique aussi: le cercle de rune qui se dessinait et se refermait sur toutes les victimes, avant d'exploser, c'était très bien rendu pour un maitre des runes.
Mais, je ne sais pas pourquoi, ils l'ont changé, pour un pauvre nuage rouge qui monte au dessus des victimes, sans intérêt .
Le heal hibernien est magnifique Les selfs de l'animiste et du faucheur sont magnfique ...

Parlons même pas du pbae

L'ae feu du Thauma est jolie

Je trouve le reverse du necrite (sur son pet) jolie aussi (une grosse scie mouhahaha )

Et voila ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés