zolie sort ! :p

Répondre
Partager Rechercher
salut , je voudrais savoir quel classe a les plus joli sort ? ( nivo visuel ^^)

j'aime bien les truc qui font de GROSSE esplosion , genre dd de l'ombre , dd de base sun et tout cz
donc si vous avea des screen de sort , je veut bien voire
(bha oui , j'aime que jouer avec une classe qui a des sort beau ^^)

merci ^^
Odin spec rune d'odin l'AE : Des enormes lances ki tombent du ciel sur chaque joueur victime du sort ainsi qu'un effet de feu c'est impressionant et ca fait bcp lager Si t'aimes le feu y a Thauma feu aussi
sans conteste les bolts de l'eldritch vide, ça pète bien à l'écran ces bidules
c'est une énormé explosion qui fait une grosse boule noir qui prend tout l'écran et qui se réduit sur la cible, au plus gros de sa forme a l'explosion la boule est pleine de couleur qui font du violet au orange, en passant par le blanc, enfin c'est bizarre a expliquer
Thauma feu oui top comme ts les mago dd en fait le prob c les long DT :X c mal fait daoc :X mais thauma feu ca grp pas trop trop mal surtout ke la plupart des grp d'albs non fixes il grp un peu nawak ^^
Citation :
Publié par Odessa / Kuromimi
oui mais ca pompe beaucoup de mana, beaucoup de DT, et c'est pas apprécié en groupe xp et encore moins en grp rvr.
tant pi on leechera les mass solo a NF
Citation :
Publié par Drakyn
Odin spec rune d'odin l'AE : Des enormes lances ki tombent du ciel sur chaque joueur victime du sort ainsi qu'un effet de feu c'est impressionant et ca fait bcp lager Si t'aimes le feu y a Thauma feu aussi
le visuel a été nerfé il me semble

une seul lance now
L'ombre
Car c'est un puissant sorcier comme le décrit notre Manuel d'utilisation GOA

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
le thane et sont sort avec des gros marteaux
Le thauma pour l'effet champignon atomique de ses dd et le feu d'artifice du 14 juillet avec sa ra pillier volcanique qui fais lagger toute une region
j'ai l'impression que depuis la 1.69 les sort de zone sont revenu comme avant :\

j'ai claquer un joli vp ce soir et ca la fait sur ts les midounet qui etait dessous
c'etait tres joli
Ya le skin du pbaeo hib qui te permet d'être aveugle en moins d'une journée tellement c'est flash

Sinon j'ai toujours aimé le DD de l'odin rune / thauma feu et le DD de base des mages hib
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés