[CoH] Un Contrôlleur Mind/Empathy ?!

Partager Rechercher
Bien le bonjours Tout le monde.

Je suis entrain de monter un contrôleurs Mind/Empathy.. qui et très sympas d'ailleurs.

Seulment je me suis poser une question existentielle !! Quel peut bien être l'avantage du contrôleurs Mind par rapport à un contrôleur Illusion par exemple ou Earth Control.
Le contrôleurs Mind à certes Mezze de Zone, Stun de Zone. Mais en faisant le tour des autre contrôleurs j'ai réaliser qu'ils avaient presque tous des Stun/Mezze de Zone !!

Seulment le contrôleurs Mind na que ça est c'est loin d'être le cas sur par exemple les deux autre spec citée plus haut.

Donc j'aurai aimer avoir votre avis sur cette spec .. et surtout connaître son réel avantage...

J'ai oublier de citer Confusion et confusion de zone mais bon ... enfin c'est peut être ça le seul avantage du contrôleurs Mind !!

Merci d'avance
J'espere que t'es pas du genre a vouloir etre utile dans un groupe et etre fort car :
1) tu seras inutile en groupe
2) Mind/empathy est la spé weak du jeu , c'est THE combo qui sert a rien .
Mind sert pas a grand chose vu que les blasters AoE vont te blaster tes effets , et les confusions bouffent l'xp ( quand tu confuse => 0xp )
Empathy sert a petit level , et encore , passé un lvl moyen , ca ne sert a rien en groupe encore une fois ( et oui ... dans CoH on a pas tellement besoin de healer purs c'est mal foutu )
En résumé , aucun avantage , que des inconvénients et pas des moindres .
Et le pire c'est que ce n'est pas qu'un avis subjectif , je peux te jurer que c'est vrai ..
Pour te dire , meme les defenders empathy passé un certain level ne trouvent plus de groupe ( enfin tu me diras post 30-32 tout le monde solo pratiquement apparement )
Mais mind .. pour l'instant est vraiment "useless as hell"
Mais mind .. pour l'instant est vraiment "useless as hell"
C'est une bonne blague, ou vraiment ce que tu en pense ?? ... pourtant y a quelque truck de pas si mal.. enfin cè mon avis maintenant .. genre le stun de zone ca marche pas trop mal .. enfin si c'est vraiment le cas ( bien que je pense que aucune spec n'est vraiment pourave dans CoH ) vivement la respec ...

Merci pour vos réponse
La respec te permettra pas de changer tes lignes de pouvoirs , le seul moyen c'est reroll ..
Et je l'ai dit , c'est pas mon avis , C'EST inutile .. désolé

Je serais moins catégorique, tous les persos ont un intérêt qu'on ne soupçonne souvent pas avant d'avoir essayé des combinaison inédite qu'on avait pas imaginé.

Cela dit Mind/empathy c'est pas le contrôleur que je choisirais non plus, mais c'est une question d'opinion personnelle et non de vérité universelle comme le sous entend notre amis pingouin
Bien écoutes le troll ou le pinguin ( ) mais tu verras arrivé a certains level , les groupes ... ce sera fini pour toi ( a part quelques rares exceptions ) et ce bien plus tot que la normale , enfin ce que j'en dis
Apres , si tu aimes jouer ca .. c'est le principal .
y en aura toujours pour dire que c'est un combo valable mais ils se garderont bien d'en jouer un

Mind est le plus faible AT controleur et empathy le plus faible AT defenseur (surtout passe le level 20 pour empathy)
non pas qu'ils ne peuvent pas faire leur boulot comme le pingouin l'entends
mais ca leur est bcp plus difficile
les autres AT ayant des outils bien plus utile et performant
ca permet d'avoir un challenge, jouer earth ou fire c est trop facile

enfin si tu veux vraiment faire ca prends hasten des le niveau 6 et slotent le a 6 le plus vite possible. les hold mind (dominate et total domination) sont bien mais tres long a utiliser et t'auras quasiment que ca sauf situation ou telekinesie est utilisable (depends de ton experience ds l'utilisation de telekinesie qui est un sort de controle bien plus difficile a mettre en oeuvre que n'importe quel autres outils de controleurs tout AT confondues)
de plus hasten te servira bcp pour certains pouvoirs d'empathy tres long a reutiliser aussi

note que j'ai rien contre mind et empathy c'est plus le fait de prendre les deux en meme temps qui me gene
laisse tomber mind empaty ... c'est la combo team par exelence mais le jeux team ne sert a rien vue les combats... le plus de dps est rechercher en team atm .... sinon si tu a une sg .... a voire avec...
Vous allez y casser le moral, peuchère.
C'est clairement pas le contrôleur le plus populaire mais à ce que j'ai vu il fait correctement son boulot dans un petit groupe, parfait pour duoter/trioter avec un scrapper ou un blaster, pas l'idéal pour un groupe axés aoe.
ben ecoute si tu fais parti des pti loulou comme moi ( ), on a un SG pour debutant et ptet plus si ca tien la route, on est entre 4 et 8 a joué regulierement, on recrute tout les francais qui veulent une tite communauté francaise pour debuter, libre de partir qd ca vous chante, et serieux on s'en sort super bien avec des spé plutot pas top, genre moi je ssuis claw / SR, une martial art/ SR, une controller mind ( enfin le truc qui flashouille ) et je sais pas quoi, un autre controller earth control et je sais pas quoi non plus mais ca heal un peu , un blaster nrj/nrj, et pis aprés un peu de tout, on est a peu prés tous lvl 10, mais meme si un membre du sg lvl 4 se connecte ben on le team, franchement on rigole, on s'en sort bien, on sait pas quel prochain sort on va prendre, et on regarde pas du tout la spé de nos camarades

Donc si tu tiens vraiment a jouer ton defender mind/empathy ben teste le chez nous y a pas de probleme
Je suis "à ce jour" pas d accord je joue un controller level 10 mind empathy et pour ce qui de soloter ca passe tout seul , maintenant en groupe c clair que l ae mez avec des blaster ou autre qui bourrine ca sert a rien mais bon , je verrais dans le futur si je change d avis
Citation :
Publié par Quarion
Je suis "à ce jour" pas d accord je joue un controller level 10 mind empathy et pour ce qui de soloter ca passe tout seul , maintenant en groupe c clair que l ae mez avec des blaster ou autre qui bourrine ca sert a rien mais bon , je verrais dans le futur si je change d avis
Pour soloter ?

Oui oui pour soloter blanc, jaune et orange en gérant bien les mez, confuse et autre domination ca passe plutôt bien même, si le problème et la gestion de l endurance mais bon avec un peu de pratique on y arrive

Maintenant je suis que level 10 mais bon je connais ce genre de reflexion sur les classe et pouvoirs sois disant "weak" on faisait les même au debut sur DAoC sur les empathe, puis finalement on ce dit qu on c tromper maintenant il faudra voir l evolution au cours des differents patchs, et de l arrivé du PvP .......
je pense aussi que la combinaison dans l'etat des choses risques de te poser pb
tout a deja ete dit sur les defaut de cette association (les mezz qui seront de toutes façon cassés et en plus le soins moins recherché apres le level 30).
par contre rien n empeche de faire une autre association mind.autrechose empathy.autrechose
J'aime bien lire "Emp ne sert a rien, surtout a gros lvl"

Pour info, seuls Storm Calling, Mutation et Empathie possedent un heal ne necessitant pas de toucher un mob pour etre caste. Et dans ces 3 voies, nous avons donc Mutation qui ne possede qu'un AE avec, certes, une valeur interessante, mais qui n'excede pas celle de l'ae d'emp, donc c'est un peu leger en situation de stress, et Storm Calling, dont le seul heal est un single qui heal a peine mieux que l'ae de l'emp, un bon heal de soutient, mais des qu'il faut passer a qque chose de serieux, ceux qui se font taper dessus pleurent. Donc au final, a part si on a une equipe vraiment bien montee, ou qu'on se cantonne a du orange, l'absence d'un spe emp est quand meme un gros malus niveau heal...

Et celui qui me sort qu'on a pas besoin de heal, je le baffe

Par contre, je suis d'accord : Mind ne sert a rien dans le jeu. Il vaut mieux reroll avant de s'en rendre compte a ses depends... Bah oui, un controller, en solo, ca avance pas :|
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
J'aime bien lire "Emp ne sert a rien, surtout a gros lvl"

Pour info, seuls Storm Calling, Mutation et Empathie possedent un heal ne necessitant pas de toucher un mob pour etre caste. Et dans ces 3 voies, nous avons donc Mutation qui ne possede qu'un AE avec, certes, une valeur interessante, mais qui n'excede pas celle de l'ae d'emp, donc c'est un peu leger en situation de stress, et Storm Calling, dont le seul heal est un single qui heal a peine mieux que l'ae de l'emp, un bon heal de soutient, mais des qu'il faut passer a qque chose de serieux, ceux qui se font taper dessus pleurent. Donc au final, a part si on a une equipe vraiment bien montee, ou qu'on se cantonne a du orange, l'absence d'un spe emp est quand meme un gros malus niveau heal...

Et celui qui me sort qu'on a pas besoin de heal, je le baffe

Par contre, je suis d'accord : Mind ne sert a rien dans le jeu. Il vaut mieux reroll avant de s'en rendre compte a ses depends... Bah oui, un controller, en solo, ca avance pas :|
A haut level , heal sert a rien
*s'en fout des baffes , est tank Invul et Scrapper Invul*
Si le tanker fait bien son boulot et est monté comme il faut.
sinon c'est toujours utile un peu de heal. C'est sur par contre que c'est pas aussi indispensable qu'à low level. Mais d'autres pouvoirs de la spé empathy deviennent hyper intéressant comme le regen endu et le fortituide par exemple, mais surtout le clear mind.
Citation :
Publié par Ilfana
*s'en fout des baffes , est tank Invul et Scrapper Invul*
la spé invul chez les scrapper = spé device chez les blaster ?
( je veut pas etre HS mais la je dois répondre a greuhhhhh )
A la différence mon cher, que les tankers sont FAIT pour etre "invincibles" entre guillemets bétonnés . Oui, ils sont fait pour garder les paquets de mobs sur eux, et ainsi laisser les blaster BLASTER , les controllers CONTROLLER , les scrapper SCRAPPER , etc etc ..
HORS , ( et oui y'en a un ) , le blaster est fait pour blaster, et est sensé mourrir apres 2 mandales . Est-ce que les tankers invul ont le droit a un build Up+Aim+Inferno ?( remplacez Inferno par n'importe quoi comme flammethower , fullauta , toussah )
non.
Ta réponse est la
Ne voyez aucun troll , j'explique au monsieur

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés