Quarion |
Dernières publications

Bonjour , alors g un hérétique 50, 4L0 pour l instant :) sur serveur classic. Alors g pas tout lus mais il me semble pas avoir ... Lire la suite

Bonjour :) J'ai entre 1 PP et 15PP sur MID ORCARNAC Je les voudrais sur ALB GLASTONBURY MP plz :merci:... Lire la suite

J'ai entre 5 à 10 PP sur MID ORCARNAC Je need sur HIB ORCARNAC Me MP:merci:... Lire la suite

Vue que les ombre, assassin et autre sicaire on tjs escalade je suppose qu ils peuvent tjs grimper aux fort .... Le probleme c... Lire la suite

Arf mauvaise nouvelle j'espérais être seul a avoir fais la demande sur la corse :D Je confirme rien non plus de mon coté:sangl... Lire la suite

2 E mails à 00h10 :amour: espoir ............................................. Des photos du bébé d'une amis :travers: bon il ... Lire la suite
Question ? Que vont dire tous les râleurs quand ils recevront leur clés ? vue le nombre a râler y en a bien qlq 1 qui l auron... Lire la suite
Ah ok je ne savais pas :merci: Mais ce ne change pas le fond du problème meme si mon exemple etait pas bon je pense que qlq qu... Lire la suite

http://perso.wanadoo.fr/quarion/bod.jpg... Lire la suite

Je suis surpris de voir que sur c 3 pages de réponses un seul est mentionné les super héros de DC, rappelons quand même , super... Lire la suite

Je suis "à ce jour":) pas d accord je joue un controller level 10 mind empathy et pour ce qui de soloter ca passe tout seul , m... Lire la suite
Oui oui pour soloter blanc, jaune et orange en gérant bien les mez, confuse et autre domination ca passe plutôt bien même, si l... Lire la suite