[Broc] Estimation du PL 20-50

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lanceleau31
avec en prime un ban temporaire voir définitif pour macrotage et xp afk ? ^^
vive la généralisation, alors tout les animistes sont afk pl en fm, tout les alb ont un qi de 2 aussi,...

stop resortir ce que vous avez entendu pour kikitoudur avec des flamm pourri sur JoL :x
Citation :
Publié par Mynela / oka`
En PP, tu ne trouveras jamais rien, les joueurs qui ont des animistes et qui chain PL sont full thunes, ils n'en needent pas plus.

Par contre, en argent irl, je dirais 80¤ pour un perso.
/agree
un joueur qui a les moyens de PL en general il senbete pas a PL pr rien (enfin qques PP)
il s'en fait deja 5 par perso durant le PL (soit logiquement 15 minimum)
et en general il s'en fais plein a cote via arte loots
Citation :
Publié par I''s
[Flamer c'est mal]
ca m'a tjrs fais marrer ces rumeurs sur mon ban, manque de cul, j'ai continué a play tout les jours, par contre je connais un autre groupe qui s'est subitement bizzarement calmé pdt qque chose avoisinant les 48H, ne jouant plus que des rerols pour certains, et d'autres qu'on revoit plus
(faut un rien pr exiter les frustrés, une tite rumeur, et les vla tout heureux de voir leur poupée vaudou enfin fonctionner)
Citation :
Publié par Spectre Olaf
Il y a quelque chose de pourri au royaume d'Hibernia.
le royaume en lui-même..
<sort très très loin>
Citation :
Publié par Fiaaron
Chourouge persiste et signe 3 compte en 2 semaine ^^ t'est un gagnant toi aussi ^^

Alors dis a I''s comment c le ban vue que tu le côtoie souvent :x
ils aime pas mon humourrrrrrr :'(
[ Fermeture temporaire : nettoyage, bannage, pampulilutage ]

[ Thread rouvert. Prière de répondre à la question ( estimation du prix ), et de laisser les trolls et insultes à la porte ]
Citation :
Publié par Odessa / Kuromimi
y'a des animist tres sympa qui pl les nouveaux joueurs contre une partie des sous que tu fait lors de ton pl, essaye d'aller singe spot 2 et voit si tu trouve
Tu veux sans doute parler de Fin2 à Forêt Maudite je présume?

Sinon je veux bien être en /auto s et ne recevoir aucun loot si on accepte de me PL. Disons qu'en 2 ans de DAoC(sans compter mes nombreuses pauses), je commence à en avoir marre de l'xp et qu'un peu de RvR ne serait pas du luxe

PS: /cheer Aratorn
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés