[Broc] Estimation du PL 20-50

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deatis
Ben excuse moi mais mon perso le plus haut est un Ranger niveau 42 et franchement j'en ai marre de l'xp et vu que je veux recrée un perso, j'aimerai faire du RvR vu que c'est qu'à partir du level 50 que tu t'amuse vraiment. J'ai pas envie de repasser 6 mois de pex et de trimage. Est-ce que c'est si dur à comprendre?
Est-ce que c'est dur a comprendre que les gens qui PL leurs rerolls sur singe 2 ont vraiment galéré pour avoir leur 50 (a l'ancienne sans SI et tout le tralala) et qu'ils n'ont pas envie de voir de jeunes gens échapper aux tracas qu'ils ont eu.

Donc " passes ton bac et on en reparle ! "
Citation :
Publié par Dumax
Est-ce que c'est dur a comprendre que les gens qui PL leurs rerolls sur singe 2 ont vraiment galéré pour avoir leur 50 (a l'ancienne sans SI et tout le tralala) et qu'ils n'ont pas envie de voir de jeunes gens échapper aux tracas qu'ils ont eu.

Donc " passes ton bac et on en reparle ! "
Quel mentalité. Juste parce que tu as trimé pour ton 50(même si j'aime pas le terme), il faut absolument que les autres triment. Enfin je garde l'espoir qu'il reste des joueurs qui ont une plus grande ouverture d'esprit que toi.

En tout cas j'ai eu tord d'avoir crée ce fil vu certains ne peuvent pas s'empêcher de troller.

J'aimerai bien qu'un modo ferme ce thread s'il vous plaît.
Personnellement je suis pour et contre le PL , d'un coter c'est bien pour aider ce qui on du mal... mais d'un côte avoir un lvl 50 rapidement alors que tu commences le jeu et que tu connais rien ca enlevé un peu de cette "magie"

Je préfère PL qq un ki est sympa et qui connais le jeux qu'un débutant ... où l'aider qq lvl mais pas tout

Mais je pense pas que ca soit bien de faire ce que l'on a pa aimer en montant son perso et tu aurai était content a l'époque si on t'aurait aider a monter ton perso.

J'ai monter 3 lvl 50 aux arbres à l'époque g p-e mis 2-3 jours pour faire du lvl 49-50 mais bon j'aurai était content qu'on m'aide a les faire donc ca sera bien de tendre un peu la main afin d'aider
Pour info, je suis pas du tout un débutant et j'ai commencé à jouer à DAoC bien avant la sortie de Shrouded Isles

Sinon je suis très sympa et je sais reconnaître les personnes cool et les personnes à fuir. Enfin je juge la personne après l'avoir vu à l'oeuvre plutôt que de le juger sur des suppositions. La raison principale sur ma demande de PL, c'est que je ne trouve plus aucun amusement sur le pex post-50 et que le jeu commence vraiment après le level 50 avec le RvR principalement. Un MMORPG, c'est fait pour s'amuser avant tout
si il a un ranger 42, je crois qu'il connait déjà sa classe, il aura pas de grand changement niveau gameplay dans les futures nouvelles spé qu'il va apprendre, donc là je ne suis pas contre le pl, mais pour quelqu'un qui vient juste de s'abonner et qui connait à peine le jeu je suis contre le pl car la personne ne saura même pas jouer son perso, faut monter disons minimum 35 et pas etre un boulet pour voir que les 15 derniers niveaux ne t'apporte rien de plus que du temps à perdre. (pkoi d'ailleurs les vaux s'arrete aux 35 ?)

L'xp à daoc est on ne peut plus chiante et trop longue sachant que le but du jeu n'est pas d'avoir un 50 mais d'aller prendre et defendre des forts en rvr.
Salut Deatis, je comprend que l'xp te soules en voyant comment le PL est rapide ac des animistes, et que rares sont les groupes d'xp a l'ancienne, enfin bref...

ce n'est pas contre toi , mais je pense que les nouveaux joueurs ( j'entend par la ceux qui n'ont pas de personnages lvl50 , je sais je sais tu va me dire que tu joue depuis 2ans et blabla ...) et bien je pense qu'ils n'ont pas à etre PL ... désolé mais comme c'etait dit precedement les joueurs qui possède un personnage lvl50 on du passer des heures à xp solo ou en grp plus ou moins bien constitué, et oui c'etait çà l'xp avant alors pour ma part j'pense que c'est pas la fete , tu jous a un jeu ok c'est pour t'amuser je comprend ca mais ya pas que quand on est 50 que l'on s'amuse, et puis si tu ne veux pas te faire chier à xp , bah c'est pas compliquer gogogo CS , Q3 ou autre.

à quand le /level 50 ....
Si j'ai renoncé à pex avec mon Ranger, c'est que je ne trouve carrément plus de groupe XP de mon level qui m'accepte et les rares groupes level 40++ qui existent me refusent car je suis pas healer/tank/mago/bourré de ML.

Je me souviens qu'avant, les groupes 40++ normaux étaient chose courante et ce n'est plus le cas maintenant
ben en même temps c'est un jeux le but c'est po d'être 50 en deux mais c'est de s'amuser donc pour moi sa reste le pexe tant que tu connais personne que accepte de te Pl après si des gens s'amuse a regarder les bulles monter c'est leur pblm a toi de trouver une âme charitable
Citation :
Publié par Deatis
Si j'ai renoncé à pex avec mon Ranger, c'est que je ne trouve carrément plus de groupe XP de mon level qui m'accepte et les rares groupes level 40++ qui existent me refusent car je suis pas healer/tank/mago/bourré de ML.

Je me souviens qu'avant, les groupes 40++ normaux étaient chose courante et ce n'est plus le cas maintenant
Sur albion a avalon, j'ai rarement eu si peu de mal à trouver du monde pour grouper: la présence des 50 qui pexent leurs arté permet de faire des groupes forts et de combler le manque de certaines classes aujourd'hui. (paladin, clercs heal... les scouts en revanche y'en a a la pelle, NF inc! )
Et je parle en connaissance de cause, jouant sicaire. Je pense que le PL c'est une bonne alternative pour les classes dures à monter et peu groupées, surtout les fufus.
Sinon payer du PL... comme on dit chez nous, ca se propose, ca se demande pas! L'échange me parait un meilleur moyen.
Vous avez de la chance les alb avec Avalon car si Hib, on a pas de donjon de ce type. Sur SI, on a Fomoria et Tur Suul dont les premiers mobs sont jaune au level 50 et Galladoria qui est le donjon épique d'Hy Brasil.

Sinon le paiement, c'est que personne n'accepte de PL un inconnu gratuitement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés