Comment bien coiffer sa crête ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eau
Pourquoi il serait ridicule?
Loin de moi l'idée de dire qu'il est ridicule, bien au contraire, j'ai moi même déjà tester la crête sauf que j'en avais 2
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
c'est typiquement le genre de commentaire qui me chafouinerais si j'étais à la place de strik. je demande des conseils pour faire tenir une crête, pas des conseils sur ma vie, dont vous n'avez PAS à vous occuper, même si ça part d'une bonne intention.
Coin-Coin a entièrement raison, vive l'orangina tentation citron vert banane toffee
Citation :
Publié par Eau
Pourquoi il serait ridicule?
A priori, parce qu'il porte une crète.
Du gel ( pas forcément 10 pots mais si tu la refais tous les jours ça va te coûter cher ^^ ) et un séchoir .

Tu fais ta crête tu te penches en avant et tu la sèches , c'est rapide et efficace , comme on se lave pas spécialement les cheveux tous les jours ( que les cheveux hein ) le lendemain tu prends de l'eau pour la reformer ( sans prendre obligatoirement de gel il en restera dans tes cheveux ) tu la " remodèles " , un coup de séchoir et c'est parti !
Vi inhabituel, j'ai vu plusieurs personnes avec une crête, clair que pour moi ça me fait bizarre.
Pas l'habitude quoi, mais ridicule, c'est pas trop le sentiment que j'avais ressenti alors je demandais.
Citation :
Publié par Eau
Pourquoi ce serait ridicule d'en porter une?
Depuis que j'ai vu des jeun'zes porter leurs chaussettes par dessus leur survet' (de surcroît jaune poussin), je suis devenu relativement tolérant... Mais ce serait mentir à moi-même que de ne pas trouver ce genre de coiffure ridicule.

Cela dit il fait ce qu'il veut hein, je m'en fous. Je porte moi-même les cheveux longs, chose que je trouverai probablement ridicule d'ici quelques années.
D'après ce que j'en sais la méthode de l'eau saturé en sucre marche bien même pour les grandes crêtes (et abîme moins les cheveux que la colle à bois ou la peinture pour voiture ), tu mouille tes cheveux avec et tu sèche au sèche cheveux...
Il est vrai qu'à la base il a demandé une méthode pour faire tenir ses cheveux et non un sondage : Est-ce Ridicule ? Oui , Non , Pourquoi ? .

HS : @Loengrin : Hey mon Avatar !!!!!!
Le 220 voltes, tu as essayer?
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
de l'eau sucrée c un peu dégueu quand meme non?
En été, ça doit être gai... Des abeilles ou autres qui viennent butiner les cheveux

Sinon, tu faisais comment jusqu'à maintenant??
Citation :
Publié par Commander Keen
En été, ça doit être gai... Des abeilles ou autres qui viennent butiner les cheveux

Sinon, tu faisais comment jusqu'à maintenant??

du gel ,puis juste après de la mousse a rasé ... mais la elle devient trop longue et tien moins bien

Sinon oui y a des commentaires je m'en serai passé ...

Mais merci quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés