Site de création de party (mise à jour du 23/08)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tous le monde.

J'ai créer un site, qui je l'espère rendra service à beaucoup de monde. Le but est simple, aider les joueurs à créer une party sans pour autant perdre 3H de jeux.

Le site n'est pas encore terminer mais il peut dors et déjas vous rendre service.
Pour l'instant vous pouvez vous enregistrer puis créer votre profil, en indiquant toute les précisions concernant votre personnage (un seul personnage par compte pour l'instant). Vous pouvez indiquer tous vos jobs ainsi que leur lvl, votre rank votre nation etc..

Vous pouvez également rechercher un membre grâce au moteur de recherche, et consulter son profil. Ainsi vous pourrez créer votre party en invitant ce joueur en lui envoyant un email.

Afin de ne pas perdre trop de temps en envoyant des mails inutiles à des joueurs ne mettant pas leur profil à jour, vous verrez la mention "mis à jour le:" indiqué en rouge sur chaque profil que vous visiterez. Vous pourrez alors être sur que ce profil est récent.

Chose importante, précisez bien votre email lorsque vous vous inscrivez. (créer un email exprès sur un site vous proposant se service gratuitement, comme la poste ou hotmail, si vous ne désirez pas que votre email personnel soit connu de tous).

Enfin, comme je l'ai dit précédemment le site n'est pas terminer, j'ai l'intention de le rendre le plus efficace possible. Mais cela demande beaucoup de travail donc je le lance dés à présent pour me rendre compte si je ne perd pas mon temps, car si au bout de 2 mois il n'y a pas plus de 20 membres ce n'est pas très utiles .

Voici les prochaines mis à jours (pas de date précise car je fait sa sur mon temps libre et ... parfois je joue aussi ).

-un mail de confirmation vous sera envoyer avec vos login et mot de pass pour ne pas les perdre lorsque j'aurai terminer cette fonction
-Possibilité pour les membres de faire apparaître une icône "seak party" au horaire qu'il désire.
-création d'un système de MP (message privé comme sur les forum) pour compléter le contact par email
-possibilité pour les membre qui désire créer une party d'afficher les membres ayant dors et déjas accepter de rejoindre leur groupe.
-Possibilité d'activer une alerte par email lorsque vous êtes invité à une party.
-possibilité d'activer une alerte par email lorsqu'un membre à accepter votre invitation.
-Par la suite (mais dans longtemps) j'envisage de créer des alertes SMS et pourquoi pas possibilité de gérer la création de party par le wap (mais je ne me suis pas encore renseigner et cela risque de me couter cher donc se sera peut etre payant mais la... on parle de quelque chose qui n'existera pas avant bien longtemps ).

Voila pour l'instant ce que j'envisage de faire, certaine chose sont en cours de réalisation d'autre sont entrain d'être réflechies (et travaillées sur papier ), d'autres encore ne sont que des projet, et les dernière (notemment le wap) ne sont peut être meme que des rêves

Bien sur toutes les critiques sont les bienvenues (les encouragemment aussi sa fait toujours plaisir )

-soit par email à maniT4c@hotmail.com
-soit sur ce post.

N'hésitez pas à en parler dans vos LS, Friend list et forum .

J'éditerai ce post à chaque nouvelle mise à jour pour vous tenir au courant.
Enfin excusez moi pour la publicité qui s'ouvre sur la première page je l'ai mise pour me rembourser le prix du nom de domaine.

ET VOICI LE SITE: www.ffxi-archangels.com
j'ai revérifier et je ne voit aucun probleme au niveau de l'inscription ni pour se logger. tu est sur de ne pas faire une erreur?

Tu t'est inscrit sous quel pseudo que je voit si tu apparait dans la bdd.
Voilà inscrit! Beau boulot

Juste une petite remarque : une fois qu'on a saisi notre job et lv on se retrouve en plan. Un ptit message pour dire ce qu'il en est serait pas mal.
Genre: "Si tous vos jobs ont été saisis vous pouvez dès à présent consulter votre profil ici ou chercher un autre membre là, etc".

C'est juste histoire de savoir que la procédure de saisie d'infos est terminée .
salut je me suis inscrit aussi mais je me suis merder ds mon mail (kel idiot lol)
ya moyen de pouvoir changer ou pas? mon pseudo c denouy g mis hormail ou lieu de hotmail .... lol
C'est génial, vivement la mise à jour pour avoir

- le serveur.
- une plage d'entrée des lvl (3 niveaux au-dessus, 3 niveaux en-dessous), plutôt qu'un level précis.
- choisir tous les jobs ou plusieurs en même temps.

A part ça, je vois rien d'autre à ajouter.
Bon encore une petite mise à jour suite à vos conseil .

Donc deja comme je l'ai it plus haut on peut déja mettre son serveur (dsl tropco ct déja fait ^^)

Ensuite, suite à l'erreur qu'a fait denouy j'ai fait une mise à jour pour que vous puissiez modifier votre email en allatn dans votre profil (tu pourra donc corriger ton erreur toi meme denouy ).

Sinon pour les proposition de tropico:
Une plage d'entrée c pas bete j'y avait déja pensé... Donc je verrai pour le faire quand j'aurai le temps.
Choisir tous les job dans le moteur de recherche c pour l'instant pas possible, à cause de la manière dont g fait ma bdd. EN effet il y a bcp de job et toutes les info se recoupe (enfin jvais pas rentrer dans le détail) mais sa m'aurai obligé à créer plusieur table dans ma bdd qui se recoupe entre elle et sa je maitrise pas encore... Donc pour l'instant on peut rechercher que sur un job à la foi . Mais je verrai si je pe arranger le probleme car c'est vrai que sa m'ennuis

Enfin pour Nosgoroth, c'est égalemetn une idée à l'aquelle j'avait penser mais le probleme cité plus haut se pose encore mais surtout... personne n'a la meme définitions des job....

Certain disent ke le ninja/thf peut tres bien etre un bon dmg dealer, d'autre que le ninja est le tank ultime.... etc...
Donc la classification par tank, healer, dmg dealer etc.... ne conviendrai jamais à tous le monde...
Donc je ne pense pas le faire ...

VOila merci de vos encouragement sur ce jvais essayer d'avoir mon Utsusemi
oui, à l'intro, il faut mettre son serveur, mais ensuite, je dois cliquer sur chaque perso pour trouver le bon serveur, et ça ça m'ennuie, je proposais donc de pouvoir faire une recherche par serveur aussi ou au moins de l'afficher directement dans la tite fenêtre. Car non, tout le monde n'est pas sur Gilgamesh
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés