Prophète / Prophétesse
|
Bloquée
![]() Me manque Ragnarok dans la liste des serveurs - (mais bon si j'y suis seule ...) ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Site de création de party (mise à jour du 23/08)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
bah viens sur gilga pis vala
![]() |
![]() |
|
|
Joli taff pour le site. Je me suis inscrit!
|
![]() |
|
squall leonheart |
Trouver plus de messages par squall leonheart |
|
Bon tous dabord désolé pour cette petite absence, j'ai eu quelque truc à faire et j'essai tant bien que mal de monter mon ninja le plus vite possible pour ratrapper ma pt fixe
![]() ![]() ![]() Voila une nouvelle mise à jour du site, cette mise à jour porte essentiellement sur le moteur de recherche. Vous pourrez désormais rechercher des joueurs en utilisant plein de criteres différent. Déja vous pourrez rechercher par serveur (assez important quand meme ![]() Ensuite vous pourrez rechercher par race. Ensuite par job puis par level et vous pourrez choisir une tolérance pour le lvl (de +10 à -10 lvl par rapport au lvl de base). Enfin vous pourrez choisir les joueurs par rank (selon leur nation). A titre d'information sachez qu'il y à déja 60 inscrit sur le site et j'espere que sa va continuer comme ca ![]() ps: si vous voyer une erreur ou avez des proposition à me faire ou des idée à me donner n'hesitez pas à m'en faire part sur ce topic ou par mail à maniT4c@hotmail.com (il y a certaines chose que j'avat oublier (par exemple dans la liste de serveur) que j'ai rajouter sans pour autant le préciser sur ce topic, je triuve inutile de préciser une misa à jour si infime ![]() ![]() Voila, bon courage à tous et bon jeu ![]() |
![]() |
|
|
Après la recherche, quand l'on regarde le profile d'un joueur
![]() |
![]() |
|
|
Y a quelque chose dans le genre de prévu mais je réfléchis encore à la meilleurs méthode pour que sa soit le plus efficace et le plus simple à utiliser
![]() |
![]() |
|
|
bah, le truc que j'ai dit, c'est pas tres dur à faire. Par contre c'est clair qu'il y a mieu en confort d'utilisation.
|
![]() |
|
|
C'est cool Manhi. T'inquiète pas je vais cliquer comme un furieux sur tes bannières pour te faire gagner des sousous.
![]() |
![]() |
|
|
hmmm moui c vrai que sa serai mieux, il faut que je regarde comment faire.
![]() |
![]() |
|
|
voila désormais les party dont la date est dépassée sont automatiquement éffacé.
|
![]() |
|
|
mettre le post ou le lien vers le site en persistant ca pourrait etre pas mal a mon avis
![]() |
![]() |
|
|
Mes felicitations pour cette superbe contribution a la communauté Mani
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|