Site de création de party (mise à jour du 23/08)

Répondre
Partager Rechercher
C'est bon ça marche, mais j'ai dû me réinscrire ^^

Regarde si t'as pas deux fois une Khay dans ta base, mais ce serait étonnant, j'ai rentré les mêmes nom/pass, ou alors j'ai pas fait gaffe et j'ai mis des majuscules qui jouent sur l'identification ^^
Bon tous dabord désolé pour cette petite absence, j'ai eu quelque truc à faire et j'essai tant bien que mal de monter mon ninja le plus vite possible pour ratrapper ma pt fixe ce qui me laisse peu de temps (et de courage ) pour programmer

Voila une nouvelle mise à jour du site, cette mise à jour porte essentiellement sur le moteur de recherche.

Vous pourrez désormais rechercher des joueurs en utilisant plein de criteres différent.
Déja vous pourrez rechercher par serveur (assez important quand meme ).
Ensuite vous pourrez rechercher par race.
Ensuite par job puis par level et vous pourrez choisir une tolérance pour le lvl (de +10 à -10 lvl par rapport au lvl de base).
Enfin vous pourrez choisir les joueurs par rank (selon leur nation).

A titre d'information sachez qu'il y à déja 60 inscrit sur le site et j'espere que sa va continuer comme ca

ps: si vous voyer une erreur ou avez des proposition à me faire ou des idée à me donner n'hesitez pas à m'en faire part sur ce topic ou par mail à maniT4c@hotmail.com (il y a certaines chose que j'avat oublier (par exemple dans la liste de serveur) que j'ai rajouter sans pour autant le préciser sur ce topic, je triuve inutile de préciser une misa à jour si infime , mais sachez que je suis à l'écoute donc n'hésitez pas ).

Voila, bon courage à tous et bon jeu
- sélection du niveau des jobs :
Le niveau minimum qui apparaît est 7 on ne peux donc pas dire qu'un job est niveau 1 ou 2
Il serait intéressant de faire un système comme dans les profiles allakhazam => seuls les jobs level 1 apparaissent, les jobs level 0 sont considérés comme non débloqués et n'apparaissent pas (ce qui évite d'avoir trop de job a l'écran en plus

- Recherche d'un membre :
Le blocage du niveau en cas de non sélection de job n'est pas franchement utile. Outre le fait de forcer à sélectionner un jog, on peut passer outre en choisissant un job, en mettant un niveau et en de-sélectionnant un job. Autant laisser la possibilité de faire une recherche sur un niveau et un tranche "tous jobs".
Pareil pour le rang, la nation ne doit pas être obligatoire, on peut chercher des gens rangs 5 à 10 au 70 mais on a (apparemment) aucun intérêt qu'il soit de windurst, bastok ou sandoria.
Merci pour les conseils
Bon j'ai déja corriger 2 des choses que tu ma dites à savoir le fait qu'on pouvais pas selectionner un lvl de 1 a 6, et j'ai également laisser la possibilité de choisir le rank sans la nation (j'avait oubleir qu'apres le rank 5 la nation n'est plus necessaire).

En ce qui concerne la possibilité de choisir le lvl sans se soucier du job, je ne vais pas pouvoir le faire facilement (du à un probleme de base de donnée...). Jvais donc pour l'instant le laisser de coté mais sa m'ennui aussi qu'on puisse pas choisir un lvl tous job confondu ... donc j'y travail

Sinon derniere chose, lorsque tu dit de faire comme allakazham c'est à dire de n'afficher que les job minimum lvl 1 tu parle dans la parti ou on visite le profil d'un joueur et la parti ou lon regarde son profil?
ok c cke je pensait, je me penche dessus mais sa sera surement pas fait aujourdhui (jdoit malheureusement aller faire la fete .... rahlala les obligation ^^ ).
Donc sa sera suremetn en place demain (dépend de ma gueule de bois )
tsss cte flemmard au lieu de répondre au post tu aurais deja eu le temps de le faire

ou alors moi sinon j'aurai bien vu une page où tu puisses proposer une party, en indiquant le lvl, l'heure de début, le but et pkoi pas une estimation de la durée que le créateur de la party compte que ca dure. Et apres en allant sur le site, qu'on puisse consulter la liste des party proposées par les joueurs en les classant par jours et lvl. Ensuite les gens interessés enverrai un mail au créateur pour s'incrire, et celui-ci pourrait mettre a jour le listing des joueurs inscrit dans sa party.

comment ca je demande un truc de ouf ?
voila c'est fait , désormais lorsque vous visitez un profile seul les job lvl 1 minimum s'affiche. C'est en effet bcp plus lisible comme ca.

Ps: j'ai rajouter une page sponsor qui regroupe 2 choses, jvais commencer par la 2 eme chose , c'est une page inutile pour les joueurs mais qui pourra peut être interresser certain webmaster, elle regroupera les différent site qui me référenci. Ensuite une page ou vous aurez une petite bannière ou vous pourrez cliquez dessus puis visité (2,3 clics sufisent) le site qui s'affichera, sa aura pour effet de me faire gagner un peu d'argent pour rembourser l'hebergement et le nom de domaine du site.

Voila sur ce je retourne up mon ninja un pti peu
Bonjour,

pourrais tu encrypté les mot de passe en 3DES ??

(c'était juste une remarque pour faire passez mon amertume et faire comprendre a certain pourquoi j'ai laissé tombé mon projet)
et voila, désormais les code son crypté pas en 3DES mais en MD5, j'ai comparé les deux et le MD5 etait il me semble plus simple pour une sécurité tout à fait honorable .

ps: je voit mal qui aurait envie de venir piraté ce genre de site mais pour l'éthique il était normal que je ne puisse avoir accés à vos mdp en clair, c'est désormais chose faite
Mise à jour du 23/08
Et voila, j'ai terminé le module de création de party. Vous pouvez désormais créer une pt sur le site en indiquant le niveau le job et le pseudo des joueurs ayant déja accepté de vous rejoindre et vous même. Vous pouvez également indiquez la date l'heure de début et leur de fin ainsi que le lieu de rdv enfin vous pourrez mette des commentaires pour indiquez quel job vous rechercher ou autre chose. Derniere chose votre email (entrez lors de l'inscription) servira pour vous joindre mais vous pouvez parfaitement le modifier pour l'occasion (cela ne modifiera pas votre email entré lors de l'inscription).
Une seule pt est réalisable par membre mais vous pourrez les modifiers.
Je doit encore faire en sorte que les PT dont la date est dépassé soit automatiquement effacé je m'en occuperai dés que possible.

Voila, maintenant les bases du sites sont en place sont succés dépend désormais de sa renommé. Si vous voulez créer facilement vos party et faire en sorte que le site fonctionne à vous de le faire connaitre autours de vous

Sachez que j'ai l'intention de traduire le site en anglais et japonnais (peut être), donc il ne se limitera pas uniquement au français.

Voila, bon jeu, et bonne party!!!

ps: comme toujours mon email (maniT4c@hotmail.com) ou le forum pour toutes indication conseil, bug etc... merci d'avance
en fait pour les party, j'aurais bien vu une inscription directement sur le site plutôt que par mail, genre un bouton "çà me botte" à côté de la date et de l'heure de la PT et hop on clique dessus, et on est mis en attente d'acceptation du pt leader...
En effet Minara sa serait nettement plus pratique et j'y est bien pensez mais c aussi nettement plus compliqué
J'ai l'intention de le faire quand j'aurai le temps , mais je voulais dors et déja rendre possible la création de party, pour que le site se fasse un peu connaitre .

Sinon si les admin considère que le site mérite d'etre dans les persistant sa serait sympa de le mettre merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés