ResistenzA,Restructuration.

Partager Rechercher
Bonjour a tous.

Voila j'informe les intéresses que ResistenzA a pris hier soir une grande décision de changement du a des problèmes causes par le recrutement massif.
Sans trop de preselection des membres , cela a entraîné de grosses discordes au point de vue savoir jouer , entente etc etc...
En effet l erreur commise est de ne pas évaluer les capacités des membres recrutes , donc obligatoirement a la fin on se retrouve avec du très bon joueur groupe avec des débutants qui font foirer les fight....>> disputes , mots , deguildage ou alors gros coup de gueule.
Donc a dater de ce jour , une team fixe d environ 20 membres (noyau de la guilde) sera conservée , les autres membres seront mis a l épreuve intensivement 1 semaine avec event obligatoire en présence de GM ou officier qui devront évaluer si les personnes testées son assez bonnes , ou nulles quoi , donc deguildees , ceux qui passeront cette semaine seront promus rang 8 et testes encore 3 semaine plus sommairement , mais on dira avec le devoir de bien faire a chaque fois qu'ils seront en event pvp ou pve (bien faire c est souvent ecouter...).
Pour le recrutement donc nous allons poursuivre un recrutement intensif , mais tous les joueurs postulant , auront tous leur réponse d'admission les dimanche , afin de pouvoir des le lundi commencer leur semaine de test (trois events minimum , les dates seront fixées et toujours les même) pour en arriver a l autre dimanche ou les admis accéderont au rang 8 et les autre remercies , puis guildage des demandes de la semaine etc etc.
Voila pour ce qui concerne les membres et le recrutement.

Pour notre forum , je pense que bcp d entre vous êtes au courant que la taverne est close depuis un moment a cause des floods incessant d énormément de gens...
hum, bref à date de lundi toutes ces règles seront mises en place et opérationnelles , ainsi que la taverne réintégrée au forum.

Pour les règles des guildes , nous avons décidé de remettre pour la plupart des nos enemy (après avoir parler a leur GM respectif , ce qui se fera ces jours ci) afin de remettre les compteur a 0 , vu que bcp des conflits date depuis trop longtemps , et ne mènent a rien , du moins en ce qui nous concerne.
On a fait du mal a bcp de gens qui n ont plus rien a voir du tout avec le passe...
Donc faut stop. Nous avons pris la décision aussi de remove toutes les personnes qui useront le farming Rp , et ce des le premier screen ; De remove les personnes qui s amuseront a grey kill , exp kill , ou chain kill sans raison.

Bref je pense que nous aurons une guilde bcp mieux organisée , et nettoyée sous peu.

Voila merci de votre attention , bon jeux.

P.S nous restons bel et bien pk hein Pour plus d info , d ici lundi les candidatures reprendront , et toutes les news règles seront affichées sur le forum : www.resistenza.fr.fm
Bonjour a tous.

Voila j'informe les interesser que ResistenzA a pris hier soir une grande decision de changement du a des probleme causer par le recrutement massive , sans trop de preselection des membres , qui a entrainer de grosse discorde au point de vue savoir jouer , entente etc etc

en effet, recrutement type dds ( qui est mort aujourd'hui ) n'est pas la meilleure facon de recruter
(bien faire c es souvent ecouter...)

agree un newbie qui écoute sera toujours plus utile qu'un roxor qui en fait qu'a sa tête

( non la loi du plus fort n'est pas toujours la meilleure )

Donc a dater de ce jour , une team fixe d environ 20 membres (noyeau de la guilde) sera conserver , les autres membre seron mi a l epreuve intensivement 1 semaine avec event obligatoire en presence de GM ou officier qui devron evaluer si les personne tester son asser bon , ou nul quoi.
Mouais, c'est un peu élitiste non? Ce serait bien plus louable à vous d'aider vos recrues à s'améliorer que de les éjecter de la sorte.

Citation :
on fait du mal a bcp de gens qui n ont plus rien a voir du tout avec le passer...donc faut stop.

Nous avon pris la decision aussi de remove toute les personne qui useron le farming Rp , et ce des le premier screen ; De remove les personne qui s amuseron a grey kill , exp kill , ou chain kill sans raison , Bref je pense une guilde bcp mieu organiser , et netoier sous peu.
Pour le bien de tous je vous souhaite de réussir votre nettoyage
"Posté par Joffr
(bien faire c es souvent ecouter...) "

J'adore cette phrase

Ouais, faut virer abao, c'est un enf.. j'ai paumé 40g sur mon skald à cause de lui ! remboursé !! (j'suis ruiné, j'ai pr 60g de constit à payer encore mdr)
Eh vi ca va chauffer va falloir prouver sa valeur, alors les ennemis, venez tater du nain !
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif
Serekx - SB 6Lx [UP]
Sajie - Valk [UP]
Thelastdwarf- Healer [LFG]
& : Bonedancer - Warlock
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif
Zenkor - Wizz 6Lx [UP]
& : Heretic² - Sorcerer

~ ~
War - Aion - Rift - SWToR - GW2
Citation :
Publié par Yesu
Mouais, c'est un peu élitiste non? Ce serait bien plus louable à vous d'aider vos recrues à s'améliorer que de les éjecter de la sorte.

Pour le bien de tous je vous souhaite de réussir votre nettoyage
Je penses que ce n'est pas l'envie d'aider qui manque mais c'est surtout que arriver à un certain point et par rapport aux objectifs Guildes que tu veux atteindre tu ne peux pas te permettre de perdre du temps a former des gens si tu veux arriver à un bon résultat. Et généralement quand tu essaies de donner des conseils à un joueur peu expérimenté (a part quelques exceptions), ceux-ci vont commencer à voir en toi un GB qui a pris la grosse tête. Donc ils n'ont pas envie de perdre de tps avec des gens qui ne veulent pas apprendre et accepter les conseils/critiques.

Je penses que c'est une guilde qui a envie de bien tourner sur cam donc c'est tout a leur honneur.
Citation :
Dur quand ils n'en font qu'a leurs tete, n'ecoutent rien et finalement en ont strictement rien à ***** de bien faire C'est ceux la qui ont été mis à la porte, les gens voulant progresser sont bien sur les bienvenus.
En effet , encore hier , nous avons perdu une bonne vingtaines de minutes à expliquer à un lvl 46 que pour "claim" un fort il fallait se rendre au keeper .
Résultat on a pas pu claim , car la guilde qui defendait etait revenue .

Ca vous parait peu etre sans importance , mais ça rajouté à des tonnes d'autres choses , salissent une guilde etc etc etc .

Serveur pvp pour débuter daoc n'est pas la la chose qu"il faut faire à mon avis .
Ou alors nerf les RS/PL
c clair que camlann cpas un bon serveur pour commencer daoc

je l'ai fait a l'epoque et je jouais un pe a quake

la j'ai recommencer un finou et c'est vrais que leur optique de guilde je la comprend

bonne chance a vous

/hug melchi ma boule de pwal
Citation :
c clair que camlann cpas un bon serveur pour commencer daoc
Je trouve au contraire que Camlann est plus formateur qu'un serveur classique , t'apprends pas spécialement bien à jouer dans un bus car un nouveau joueur connaissant mal le jeu ira pas dans un groupe fixe qui cherche du 8v8 mais se tournera tout naturellement vers la mass.

Sur camlann il sera confronté aux petits groupes, ce qui apprend bien mieux à mon sens à maîtriser un perso.
oué yesu... au lvl 50

je te rapelles que tu commences lvl 1 et que a partir du lvl 9 tu te fais chain (le nb de vio qui kill des gris pour moi c assez abérrant )

certe on apprend plus en etant en petit groupe, c pour ca d'ailleurs que je reviens sur camlann, faire de beaux 8vs8 sans 3millions de add

mais camlann c une boucherie si tu sais pas jouer
Citation :
je te rapelles que tu commences lvl 1
Après réflexion c'est vrai , j'y vais un peu fort , un gars qui connait rien de rien va etre effrayé je te l'accorde .

Citation :
Et quand il faudra aller défendre sont fort il passeras 4 jour a trouver la route...
Ca par contre, c'est autant valable sur serveur classique si ce n'est plus , je compte plus le nombre de joueurs qui connaissent rien de leur ZF au lvl 45+ et même au 50 , en revanche Emain ils connaissent

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés