ResistenzA,Restructuration.

Partager Rechercher
Citation :
C'est un bon début, mais concernant le trashtalk il sera toujours toléré ?
Il n'a jamais etait encouragé, et il ne sera plus toléré.

Citation :
au fait, les Resistenza ont ils retrouvé leur relique dans le marais de Venera ?
On a fait un pique-nique bien plus sympa à la place

Citation :
Mmmm ça sent la gu qui veut rox son gnou tout ça
Vu ce qu'on demande aux gens comme "roxxage" on sera des apprentis roxxor alors

Maison 1685 - Midgard - Camlann
Bonne chance a vous.

c'est une entreprise louable, mais je ne suis pas sur que la sélection sur la "performance" en event soit forcement la meilleur chose a faire pour garder le 'spirit' (dixit) d'un guilde.

quoi qu'il en soit, wait & see
Deja , merci a toute les personnes qui nous souhaite bonne chance

Pour le trash , sa fait parti des regle de guilde toute personne qui trash sans raison , c est a dire tu te fait kill , o lieu de rien dire ou a la limite de dire gg tu trash , c es un coup a se faire kick , bref tout les trash de merdeux seron ban , apres pour le reste je pense ke vous aver deja tous eu l occasion d affaire affaire a une m"""""... du genre tu recup assis a 5% life tu te fait kill , ou tu te fait leech , exp kill , ou meme trash direct car c es a mourir de rire mais sa arrive souvent , bas la a la limite je pourai comprendre ke la personne perde son calme , mais sinon c es totalement interdit clair .Tien d ailleur en parlan de sa ont a reouvert la taverne sur notre forum...j espere que l ont viendra plus nous saouler en nous innondant de flood provocateur , et des truc gratuit (qui n ont donc pour but ke d ecchauffer les esprit) du genre les corse au francais etc etc , je veu dire la corse es francaise jusqu'a preuve du contraire on es daccord , mais de venir le rapeler ou crasher sur nos idee que nous somme libre d avoir (et d ailleur on en fait jamai reference quoi putin...) c es vraiment chercher a foutre le bordel c es tout , de plus sur Notre forum , prenner archive de n importe kel forum , aucun resistenza na jamai flood aucun forum , faut grandir un peu et respecter les gens.Voila donc il es ouvert a tout le monde , et vous etes tous la bienvenue , meme les personne qui nous on causer de grave probleme par le passé , d ailleur on a ouvert une section flood , faites vous plaisir , pour le reste c es tout aussi serieu que sur Jol , c es fait pour debatre sur un tas de chose , non pas pour faire la recreation ,es gosses

Merci a bientot.
Cool, ca veux dire, fini les camping champi grey kill rez kill insutle ... etc

Spa mal quand même...

Enfin, Gl pour la restructuration Car oui.. y'a quelques membres qui ... heu..
Citation :
Publié par Joffr
Pour le trash , sa fait parti des regle de guilde toute personne qui trash sans raison
comme toujours le probleme est là... admettre qu'il peut y avoir des raisons aux trashtalk, c'est déja l'encourager.

Pas de trashtalk, point. Y'a pas de bon trash et de mauvais trash
Oui je comprend ce que tu veu dire , mais comprend des foi que sur Camlan , tu es parfoi confronter a des situation...Soit tu explose ton pc contre le mur (sa coute cher) soi tu te defend comme tu peu quoi , faut dire que c es dur de ne rien dire des fois stout , mais ok c es quand c es aller trop loin.Donc ce n es pas que j encourage le trash talk , c es juste que je suis honete et realiste , sa peu arriver , c es fatal.De dire que sa peu etre TOUJOURS eviter , c es soit n avoir aucun caractere , soit etre sous perfusion devant le pc donc mal en point , soit etre de mauvaise foi , thats all.
Citation :
Publié par Joffr
Oui je comprend ce que tu veu dire , mais comprend des foi que sur Camlan , tu es parfoi confronter a des situation...Soit tu explose ton pc contre le mur (sa coute cher) soi tu te defend comme tu peu quoi , faut dire que c es dur de ne rien dire des fois stout , mais ok c es quand c es aller trop loin.Donc ce n es pas que j encourage le trash talk , c es juste que je suis honete et realiste , sa peu arriver , c es fatal.De dire que sa peu etre TOUJOURS eviter , c es soit n avoir aucun caractere , soit etre sous perfusion devant le pc donc mal en point , soit etre de mauvaise foi , thats all.

Excite toi avec ta bouche plutôt qu'avec tes doigts, tu verras ca marche
Ha bon lol ? en general pour bander faut un minimum de contact a moin d etre en rute , enfin cher moi c es comme sa
Aller stop parler de sa vous etes camper sur vos position on peu rien vous dire , vous aver raison , j ai tord
Non il y a vladtepes et deathshadow aussi , mais l ete en corse = bcp bcp de taff , donc je suis (tout en bossant dur aussi) , le seul GM actif ouai.Mais il y a masse Rang 1 (GM aussi a peu de chose pret) pour m epauler.
Merci et d ailleur a ce sujet , j attend toujours ta reponse tu sais ou me trouver , j ai aporter des lumiere a tes doute en ce qui nous concerne je pense , a toi de me repondre si tu en a envie , a bientot j espere
j'en ai mal au coeur rien qu'à la lecture ^^

tu pourrais, svp, faire un petit effort d'écriture ?
tu n'es pas IG, t'as rien qui presse, donc tu pourrais te relire un minimum, paske écrit comme ca, ca donne vraiment pas envie de lire ( et de donner crédit à tes paroles :/ )
Publié par Grosetete
bah comme ca tu lis pas et tu repond pas
cela étant dit, arrêtez de critiquer a chaque post sa façon d'écrire, une fois suffit je pense, pas la peine de le rabâcher sans arrêt.

si on devait passer au crible tous ceux qui font des fautes d'orthographe ou qui ne savent pas écrire , on y passerait sa vie...

Surtout que savoir écrire n'est absolument pas une preuve d'intelligence, donc faire des réflexions pour rabaisser les gens je trouve ça petit...

sur ce, bonne soirée tlm
Citation :
Publié par Dyvine Douceur
Surtout que savoir écrire n'est absolument pas une preuve d'intelligence
Le contraire non plus

Sinon pour moi bien écrire est une forme de respect vis à vis du lecteur, enfin ne relançont pas le débat.

Bonne chance Joffr en tout cas

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés