[Broc] Création d'une alliance

Répondre
Partager Rechercher
Moi je n'est qu'une seule chose a dire a ce chère scatman : Ouned by l'alliance

Je crois que tu aurais mieux fait de la boucler car comme le dise les autres , avec des pensées et des paroles comme les tiennes , tu arriveras franchement nul pars et tu feras jamais rien de constructif. Maintenant la plus grande victoire qu'il se puisse être c'est que tout cela réussi formidablement et que tous y prennent du bon temps , et dans l'esprit de ce post et de cette idée .... que tous puissent continuer a faire vivre les guildes auxquelles ils sont attaché.

Des réponses comme les tiennent tous le monde s'en passerais , mais bon tous le monde est du mm avis sur le seul et unique post que tu as fait . je crois que tout ce qu'on peut dire et souhaiter , c'est que cela réussisse et leurs dire bonne chance et les encourager, c'était vraiment pas sympa d'y mettre un once de mauvaise paroles...

Souviens t'en. et surtout Gl encore a vous tous pour ce projet
Allé, un ptit UP au cas ou certains ne seraient pas encore au courant de ce projet

Les guildes actuellement dans l'Alliance :

- Le Sang de la Rose
- Never Friends
- Terres et Légendes
- Sang Sacrée
- PigS
- Avalon
- Immortal Saiyans
- Obscura
- Shiva Shanti
- Dragon's Heart
- Baccara

Laissez un PM si vous voulez qu'on en cause IG
Aller un petit UP pour signaler l'arrivée dans l'alliance des Saints d'Albion ce qui nous fait aujourd'hui un total de 14 guildes

Le Sang de la Rose
Never Friends
Terres et Légendes
Sang Sacrée
PigS
Avalon
Immortal Saiyans
Shiva Shanti
Dragon's Heart
Baccara
Les Poêtes Disparus
L'Oeil du Dragon
Les Sages d'Albion
Les Saints d'Albion

En l'absence de Budoz, jusqu'à la fin du mois, vous pouvez me contacter IG ou par MP.
Voili voilou
Ma guilde Equites foedi, recherche des alliés, nous sommes une petite guilde, me contacter ici par message privé, merci.

(A priori pas intéressés pour rejoindre une alliance de plus de 10 guildes, d'où cette proposition.)
Citation :
Publié par Fenrhyl Wulfson
Ma guilde Equites foedi, recherche des alliés, nous sommes une petite guilde, me contacter ici par message privé, merci.

(A priori pas intéressés pour rejoindre une alliance de plus de 10 guildes, d'où cette proposition.)
A mon avis tu n'es pas dans le bon fil de discussion
Bon courage à toi dans ta recherche.
Idée très intéressante, de mémoire il n'y a jamais eu de projet similaire aussi concrétisé. Juste un point noir auquel je pense : une alliance c'est souvent des gens qui se connaissent un minimum, il peut y avoir des soucis à créer une alliance entre deux guildes aux projets/aspirations différentes avec des membres tout aussi différents. C'est un peu du ça passe ou ça casse si jamais y a des embrouilles entre certaines gc.

Néanmoins je ne suis pas trop pessimiste et je vous souhaite une bonne continuation pour cette alliance.
Citation :
Publié par Uhter Dagorlad
Idée très intéressante, de mémoire il n'y a jamais eu de projet similaire aussi concrétisé. Juste un point noir auquel je pense : une alliance c'est souvent des gens qui se connaissent un minimum, il peut y avoir des soucis à créer une alliance entre deux guildes aux projets/aspirations différentes avec des membres tout aussi différents. C'est un peu du ça passe ou ça casse si jamais y a des embrouilles entre certaines gc.

Néanmoins je ne suis pas trop pessimiste et je vous souhaite une bonne continuation pour cette alliance.
Et bien depuis + de 2 semaines, aucun probleme majeur, l ambiance va en s'ameliorant malgré un nombre croissant de membres sur le cc
Kikoo,

Voici un point des guildes dans l'alliance créée il y a un peu plus d'un mois :

- Le Sang de la Rose
- Never Friends
- Terres et Légendes
- Sang Sacrée
- PigS
- Avalon
- Immortal Saiyans
- Shiva Shanti
- Dragon's Heart
- Baccara
- Les Poetes Disparus
- L'Oeil du Dragon
- Les Sages d'Albion
- Gardiens des Lumières
- Les Amazones

Il nous reste donc 4 places pour des petites guildes qui souhaiteraient bénéficier d'un canal d'events et ainsi pouvoir continuer à jouer sans handicap de la petite taille de la guilde.
N'hésitez pas à nous joindre IG ou par PM si cela vous intéresse.
C'est clair, ça fonctionne plutôt bien

Dockintosh - Clerc Heal - Ingénieur Légendaire
Itemissaest - Inquisiteur - Moine pervers - Couturier Légendaire

Vedockalia - Sorcier Primus- Mangeur de Gobs - Maître Arcaniste
Dockius Quintus - Prince des Ténèbres - "Laissez-moi profiter de votre vie"
Mortdock - apprenti sicaire - Alchimiste Légendaire
Eldock - éclaireuse romantique - Empenneuse Légendaire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés