[Broc] Création d'une alliance

Répondre
Partager Rechercher
Un ptit point avant le week-end.

Il y a actuellement 5 guildes dans l'alliance, à savoir :

- Le Sang de la Rose
- Never Friends
- Terres et Légendes
- Sang Sacrée
- PigS

Nous attendons une réponse lundi de :

- Immortal Saiyans
- Shiva Shanti

Le forum alliance a été ouvert et les gens commencent à s'organiser.
Ce week-end je ne pourrai etre IG (vive le soleil et la plage), aussi, pour ceux qui veulent quelques renseignements, le mieux est de laisser un PM, je les regarderai de temps en temps.

Bon week-end.
Citation :
Publié par Chaipotrokoilaconrie
Les Avalon interressés aussi

On est deja en AS de deux guildes, on va voir ce qu'on peut faire, ce projet m'interresse
Merci de ton soutien, ca fait plaisir de voir autant de monde se bouger, je ne pensais pas que ca marcherai aussi bien

Mon projet initial ne concernait pas les guildes actuellement en alliance, mais plutot celles un peu isolées.

Si vous ressentez vraiment le besoin de nous rejoindre, ca sera bien sur avec grand plaisir, mais je ne veux pas que mon projet puisse nuire à l'organisation d'alliance déja existantes.

Je rappelle que le but n'est pas d'etre dans les charts RP ou de tout roxxer mais juste conserver nos petites guildes tout en profitant d'un canal d'events.
Citation :
Publié par Budoz
Merci de ton soutien, ca fait plaisir de voir autant de monde se bouger, je ne pensais pas que ca marcherai aussi bien

Mon projet initial ne concernait pas les guildes actuellement en alliance, mais plutot celles un peu isolées.

Si vous ressentez vraiment le besoin de nous rejoindre, ca sera bien sur avec grand plaisir, mais je ne veux pas que mon projet puisse nuire à l'organisation d'alliance déja existantes.

Je rappelle que le but n'est pas d'etre dans les charts RP ou de tout roxxer mais juste conserver nos petites guildes tout en profitant d'un canal d'events.
Et bien nous sommes une petite guilde de 10 joueurs alliée a une autre de 6-8 joueurs, donc nous vous rejoindront surement !

Pourquoi nous sommes restés si peu ? car nous avons gardé un esprit familial... C'est ce qui me plait dans ton projet

Je fini d'en toucher mot aux membres et je lance le feu vert
Je ne joue plus sur broceliande pour le moment mais je suis malgres tout la vie de ma guilde albionaise et je pense que ton projet d'alliance peut les intéresser.

C'est Kathryn qui est GM des "Saints d'Albion" actuellement, j'ai posté ta proposition sur le forum guilde et ils vont en débattre entre eux.

Je te félicite et t'encourage pour cette initiative, j'ai fait exactement la même chose sur hib/carnac et ma fois après 3 semaines d'existence l'alliance regroupe quasiment toutes les guildes du royaume et c'est carrément un CC royaume qu'on a en CC alliance, mais bon Carnac c'est pas vraiment la même population qu'ici

GL à vous
Plop
Je confirme l'adhésion des Shiva Shanti à cette alliance, les DH nous rejoindrons vraisemblablement mais leurs gm sont absent pour l'instant

Woili, woilou

Kyriandel
Voila AVALON - OBSCURA avons rejoint l'alliance ce soir meme ! Un tres bon accueil, de la bonne humeur et de jolies soirées en perspective !!!

Petites et Moyennes guildes n'hesitez pas
héhé vi c'était notre premier event ce soir, une sortie ML1

ptit recap des guildes présentes actuellement :

- Le Sang de la Rose
- Never Friends
- Terres et Légendes
- Sang Sacrée
- PigS
- Immortal Saiyans
- Avalon
- Obscura
Citation :
Publié par Scatman10
Ca explosera dès les premières sorties alliance dès qu'il y aura une répart de loot à faire.
Avec des gens aussi optimistes que toi, en effet y'aurai eu des chances que ca se passe comme ca. Ce qui n'a pas été le cas lors de nos premières sorties ML.
Citation :
Publié par Budoz
Avec des gens aussi optimistes que toi, en effet y'aurai eu des chances que ca se passe comme ca. Ce qui n'a pas été le cas lors de nos premières sorties ML.
On en reparle dans 6 mois (partager les loots 94% des ML c'est sûr que ça provoque pas d'engueulades).
Citation :
Publié par Scatman10
On en reparle dans 6 mois (partager les loots 94% des ML c'est sûr que ça provoque pas d'engueulades).
C'est fou comme il y a toujours des gens pour vouloir discréditer l'action des autres.

Si les règles sont claires avant l'event sur le partage des loots, il n'y a que très très rarement des soucis. Surtout avec les nouvelles possibilités /BG.

Très bonne initiative, bon courage à vous de la part d'une joueuse d'Ys.
Citation :
Publié par Scatman10
ça explosera dès les premières sorties alliance dès qu'il y aura une répart de loot à faire.
Dans ce cas la ça sert a rien d'être en alliance si ça va exploser, mais d'un coter en guilde c'est pareil ça provoque aussi des probs. Donc le mieux c'est de jouer solo, ha mais mince on fait pas grand chose tout seul ...

Avec un état d'esprit pareil faudrait que tu m'explique comment tu veut faire des choses IG ...

Sinon bonne chance, c'est une très bonne idée, on a toujours dit que le fait que toutes les petites guildes soient a part était gênant, autant pour elles que pour le royaume entier.
La vous allez pouvoir faire des grosses sorties tout en gardant votre même ambiance, je trouve ça génial
y a un post ou tu as deja dis kelkes chose de constructif?

pour els petites guildes s unir en alliance c permettre d obtenir les effectifs necessaire pour faires des grpes RS/artef/rvr... tt en gardant leurs habitudes et leur nomrbes reduit de membres

et combien de fois sur alb broc on a entendu que le mank d orga venait du nomrbe de guilde...bah voila deja 10 guildes reunient..+ d info pourrotn circuler entre elle et c est une bonne chose

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés