nouveau

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je sort de DAOC et je cherche un jeu pour m'occuper en attendant WoW (voir y rester si je m'amuse )

J'ai trouvé peu de site assez renseignés sur ce jeu et surtout en ce qui concerne les classes et les compétences.

Si vous avez une bonne adresse à me passer ça m'interesse (je c il y a les sites anglais mais ce jeu est complexe et me taper 10h de traduction ça m'enchante pas vraiment)

Sinon un bourrin qui frappe fort et qui heal et buff ça existe?
Citation :
Publié par Naria
Sinon un bourrin qui frappe fort et qui heal et buff ça existe?
Avoir 2 accounts avec sur l'un un tank et sur l'autre un heal/buff bot.

Sinon en français je n'ai aucun site à te conseiller.
Citation :
c mort ici c qu'il n'y a personne sur ce jeu ou tlm est sur un autre forum?
Je ne joue plus depuis 6 mois mais d'après ce que je sais, le serveur européen est assez mort. Si tu débutes et que tu as un niveau correct en anglais, je te conseille plutôt de commencer sur les serveurs US.

Pour les forums, ceux-ci étaient fréquentés du temps ou je jouais encore sur les serveurs US:

http://vnboards.ign.com/Shadowbane/c5038/

http://ubbforums.ubi.com/

Shadowbane est un jeu PvP pur qui peut être très prenant si tu as une bonne guilde, beaucoup de temps à investir et que tu joues sur un serveur intéressant et équilibré, mais qui peut aussi se révéler très décevant dans le cas contraire (C'est jeu entièrement basé sur le Guilde VS guilde où le PvE est très peu travaillé).

Citation :
les caractériqtiques de bases (force dex....) agissent sur quoi concretement?
Les caractéristiques de base agissent sur de très nombreux facteurs qui seraient trop long à expliquer.
Pour commencer tu devrais soit prendre une template de perso déjà existante et testée soit en faire une comme tu le penses et apprendre comment en faire une bonne de cette manière. De toute manière le premier perso est presque tout le temps raté mais comme le temps de leveling est très court, ça n'est pas trop important

Citation :
Si vous avez une bonne adresse à me passer ça m'interesse (je c il y a les sites anglais mais ce jeu est complexe et me taper 10h de traduction ça m'enchante pas vraiment)
Comme site (tous en anglais désolé), j'ai:

http://www.anybrowser.org/shadowbane/

http://sb.catacombs.com/cbuilder.cfm

Je n'en ai pas beaucoup et ils sont un peu vieux désolé, mais ça fait longtemps que je ne joue plus:/
Bonne chance!
non damnation est loin treeeessss loin d etre mort ....
Pour ce qui est du forum je sais que dans ma nation on prefere utilisé le notre que Jol et autres forum du meme genre si tu veut des renseignements n'hésite pas a passer nous voir :

légion de sethanon

A++ in games j espere

Edoam Hopevision sentinel des Black Knight Alliance
Tous les jours ou presque je suis obliger de me coucher a 4 heures du mat pour me lever a 8H.... j'en connais beaucoup qui on pas dormis pendant plusieurs jours ces derniers temps....

Si c'était mort dannation, tu ne verrais personne jouer a ce régime.
Serveur mort ????
tu veux plus tôt dire que ya plein de morts (surtout chez LDS et ADS ).
ya même des asiatiques qui viennent mourir sur damnation.

SD vaincra, SD contre le reste du MONDEEEEEEEEEEEEEEEE

A+ in game
Darkfaith canneler 75

Ps: Plus sérieux damnation est loin d'être mort en ce moment c'est plutôt l'apocalypse.
Ah mea culpa on dirait que Damnation est pas mort du tout en fait

Je pensais peut-être me remettre un peu à SB pour voir si j'accroche de nouveau et je me dirigeais plutôt vers les serveurs US où j'ai des persos plus intéressants mais si le serveur européen est si actif que ça, peut-être bien que je vais reconsidérer ma décision

Est-ce qu'il y a des nouveaux, ou tout du moins des rerolls, avec lesquels grouper pour leveler tranquillement? Les combats sont-ils surtout des grosses batailles rangées avec 100+ joueurs où le lag et le stack omniprésent règnent en maîtres ou bien a-t-on le droit à de sympathiques petites batailles de 5->15 joueurs sans trop de lag/déco et sans stack?

Merci

Aethis Highmoon, Anciennement House Daenyr sur Deception puis Mourning.
Eddard Stark, anciennement ADS sur Damnation.
En fait c'est l'implémentation des mines qui ont eu le même effet sur SD que la seringue d'adrénaline sur Uma Thurman dans Pulp Fiction.

Citation :
Publié par echotasa
tu veux plus tôt dire que ya plein de morts (surtout chez LDS et ADS ).
Clair qu'en mass PvP votre stack est puissant, par contre en FGvFG c'est autre chose.
@ itake: je doute kan meme ke tout les SD utilise ce genre de technique il doit kan meme y en avoir ki aime le bon pvp fun et honnete

@SD: et bien les filles elles sont passés ou vos mines ?
ha be vi sont passé ou nos mines
Mauvaise soirée

Plus sérieusement pour répondre a natit

les reroll pullulent a ce jeux donc tu pourras grouper facile, voire même tu te trouve un druide qui farme et Power PL

Les stack sont toujours présent, surtout quand il s'agit de bane important sur des villes bien upgrader.

Sinon pour des fight en petit comité , attaque un point pas trop sensible la mobilisation en face est toujours moindre donc tu te retrouve avec des petites bataille bien sympa.

Pour le lag et be comment dire ..........; il l'est toujours omniprésent.
Mais bon faut se faire une raison, shadowbane est le mmorpg le plus interessant sur le marché actuellement et c'est le mmorpg le plus laid et le plus mal programmer
Citation :
Publié par echotasa
Pour le lag et be comment dire ..........; il l'est toujours omniprésent.
Mais bon faut se faire une raison, shadowbane est le mmorpg le plus interessant sur le marché actuellement et c'est le mmorpg le plus laid et le plus mal programmer
Sincèrement, Ubisoft aurait mis des vrais programmeurs pour le moteur graphique (et Farcry démontre qu'ils en ont des vrais, des moteurs), ce jeu serait en haut des charts... mais déjà qu'il était moche en béta, là c'est devenu carrément hors propos (j'ai des potes qui parlent de T4C, des fois... et pourtant SB est en 3D) par rapport à la concurrence.

Mais bon, SB est le seul jeu Full-PvP actuellement en service et la gestion des personnages (en race/classe/profession/disciplines/runes/skills) est la plus complète et la plus variées que j'ai vu depuis très longtemps (sans qu'il n'y aie des options totalement ultimes ou inutiles)... en résumé, un super contenu (snif pour les donjons... vous les verrez certainement jamais... j'en ai monté des niveaux dans ce donjon sur l'ile noob en béta... super trop buggué mais sympa) avec une réalisation nullissime.

Personnellement je viens de résilier mon abonnement car j'ai grillé mon vieux PC et SB plante en boucle sur mon serveur (la honte... il lagguait sur le vieux P3 mais ne crachait que peu... et il plante sans lagguer sur le P4... ouin)... donc départ vers tous ces nouveaux jeux malencontreusement faibles en PvP (bah oui, quand on a goûté à SB, c'est dur d'en revenir) mais bcp plus beaux et stables.

P.S. : sur Damnation, le lag est côté client, pas serveur... contrairement à pas mal de serveurs US
En même temps Ubi n'a rien à voir avec le moteur, je rappelle que ce sont les programmeurs de WolfPack qui l'ont fait eux-même et qu'au début de la création de SB, WP était soutenu par !Swing et Ubi ne savait même pas que SB existait.

Le moteur est vieux et en plus fait d'une manière qui empêche de le modifier efficacement de par sa complexité (comprendre qu'il est codé bizarrement et qu'y toucher est plus qu'hasardeux) permettant les manipulations comme la création de villes.

Et aussi les programmeurs de WP sont pas doués.

P.S: changer de moteur graphique est hors de propos d'après un interview donné par je ne sais plus quel membre du staff SB.

Permettez-moi quelques remarques.
A la base du dév du jeu, Ubi était le distributeur US, Swing! distributeur Euro.
Swing! était aussi l'éditeur du jeu (celui qui donnait des sous à WP pour le dév).
Les bars cassés de la programmation, c'est en effet WP.
Mais il faut savoir qu'à la base, WP était une fine équipe de game-designers, qui s'est par la suite agrandie pour davantage ressembler à une équipe de développement (notez bien l'emploi du terme "ressembler").

Donc oui, comme le souligne très justement mon cher collègue Bocanne, SB a cet énorme atoût d'être LE mmorpg le plus abouti en matière de variété de choix dans la construction de son personnage.
Aucun autre MMORPG plus récent ne peut s'aligner sur SB. Les classes/races/disciplines sont ultra équilibrées, tout en étant extrêmement différentes, et c'est là qu'on voit que WP sont d'excellents game-designers.

Maintenant, c'est sûr qu'au niveau dév, bah c'est bien simple, ya pas pire.
En gros pour, pouvoir jouer à SB et l'apprécier graphiquement, il faut, non pas avoir une bête de machine de guerre, mais tout simplement, de la chance!

Sur deux machines équivalentes au niveau puissance, il ne tournera pas de la même manière, car les développeurs ont davantage planché sur l'équilibre du monde d'Aerynth ou Vorringia que sur les compatibilités hard/software de leur jeu avec nos configurations...

Exemple:
- PIV 2,8Ghz.
512 Mo de RAM.
Radeon 9600 Series (Mobility) 128 Mo.

Le jeu ne tourne tout simplement pas avec les drivers officiels. Avec les drivers Omega (non officiels), le jeu tourne, et rame GRAVE...

- PIV 2,8Ghz
512 Mo de RAM
Radeon 9600 Series (Pro) 128 Mo.

Le jeu ne marche pas avec les drivers fournis sur le CD.
Il marche par contre avec les derniers drivers ATI, et il est ultra fluide, avec tout à fond, et je dirais même qu'il est beau (le travail sur les textures est franchement pas dégueu).

Bref, comme quoi, ça tient pas à grand chose...

Si ils se payaient ne serait-ce qu'un nouveau moteur graphique, le jeu serait relancé. Et compte-tenu que le jeu est en constante évolution, si Ubi avait les couilles de réinjecter des fonds, et de /reroll la team de dev de WP, je suis sûr que Shadowbane aurait encore de beaux jour devant lui.

Vivement Shadowbane II quoi...
Je pense aussi que SB est un très bon jeu, et que si comme DAOC qui a déjà changé 2 fois de moteur graphique, UBI faisait un effort, il pourrait être relancé...
Mais vous savez ce que c'est, on a un truc qui rapporte des sous mais dont on est pas du tout sûr qu'il en rapporte encore très longtemps... alors rajouter des sous dedans, alala non alors...
Citation :
Publié par Abso
Les bars cassés de la programmation, c'est en effet WP
Ca c'est un acte manqué

Sinon je suis à 100% d'accord avec mes petits camarades: d'un point de vue game-design, SB est tout simplement fabuleux ! Le concept PvP est à mon sens ce qui se fait de mieux à l'heure actuelle, et d'une richesse bien supérieure à celle des autres jeux. L'équilibrage entre les différentes classes de persos est extrêmement bien réalisé, et l'effet de pierre/papier/ciseaux recherché par pas mal de game-designers en matière d'équilibrage entre les classes est pour moi une vraie réussite. Chaque template a son contre, aucune classe ni aucun template n'est réellement imprenable en 1v1, et chaque technique/template de groupe est contrable. Une vraie réussite, quoi.

En revanche, niveau technique, le jeu pèche par tout un tas de bugs bizarroïdes, et ultra-aléatoires d'un PC à l'autre, à configuration équivalente. J'ai une GeForce 3 Ti200, et d'une version à l'autre des Detonators, il peut être très fluide comme occasionner des freezes à répétition, surtout depuis le dernier patch. Egalement, le lag est omni-présent, et assorti, une fois encore surtout depuis le dernier patch, de gros hoquets du login serveur.
Celà dit, je trouve les textures remarquablement fines par instants, et le design des personnages est remarquablement fin, et je les trouve par instants franchement réussis.

Bref, un jeu au concept PvP et à l'équilibre vraiment aboutis, mais qui pèche d'un point de vue technique.
En tout cas, il me serait impossible à l'heure actuelle de repasser sur un MMORPG moi riche niveau PvP, une fois qu'on a goûté à celui de SB, les autres jeux paraissent d'un seul coup furieusement fades...

My 2 cts
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés