Scout à la poubelle

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ixtl/Xyra
LOL
Le problème c'est que si on up le blocage contre les DW, les classes à bouclier vont vraiment tout bloquer, et bye-bye les tank offensifs DW.
Bah les tanks (DW ou pas) de toute façon ils doivent d'abord tuer les soigneurs, après quand il n'y a plus de soigneurs, le combat est pratiquement fini, tu t'en fous si le tank bouclier qui reste va bloquer la plupart de tes attaques.

Ca c'est de la théorie, c'est sûr que quand je vois les tanks Albion fièrement affronter les Sentinelles BT6, je me marre un peu. Enfin moi ça m'arrange hein, ça me permet de faire mon pti kill de Barde ou de Guérisseur peinard pendant que le groupe Albion s'en prend plein la poire
Citation :
Publié par Ixtl/Xyra
LOL
Le problème c'est que si on up le blocage contre les DW, les classes à bouclier vont vraiment tout bloquer, et bye-bye les tank offensifs DW.

Mythic a déjà fait des adaptations de ligne valable pour une seule classe. Ils pourraient parfaitement le faire pour un up du bouclier scout sans toucher aux autres classes qui en porte un. Mais c'est difficilement justifiable quand même.

@Hulck et Plaisir : faudrait voir à comprendre un jour que se la péter avec un RR10 alors qu'on a presque toujours eu un BB et 12h par jour à se toucher devant un jeu, c'est un peu risible...
Citation :
Publié par Chonum

@Hulck et Plaisir : faudrait voir à comprendre un jour que se la péter avec un RR10 alors qu'on a presque toujours eu un BB et 12h par jour à se toucher devant un jeu, c'est un peu risible...
J'ai trop honte, mais je préfère ça à whine 12h/day sur jol pour dire que ma classe est weak et que les bb cé tous des noskill
Citation :
Publié par Chonum
Et moi ? :°(
Super, le fool's bow dot enfin, les mariasha gloves filent les trois lignées de flèche d'un coup, on a sure shot (pas vraiment testé) et j'ai même oneshoté un enchanteur 50 hier soir....(devait pas avoir sa bulle)
Sur Camlan, en archers level 50 guildés, 31 rangers, 8 scouts et 7 hunters, le "meilleur" ranger est 9L, le "meilleur" scout 6L
Pourtant, avec son pet, rien de plus ennuyeux qu'un hunter...(suis encore spé snip, 3 en slash , ce qui ne m'empeche pas de parfois tuer un SB au cac (quoi, straff c mal ? vive la dague du traitre ! ))

Vive les scouts , Bisoux
quand on voit les lrp des scout sur nf ca me fait bien rigolé ce qui critique le scout en permanence
En même temps ils ont surement un buffbot derrière... donc voilà...
Citation :
Publié par Mervin
En même temps ils ont surement un buffbot derrière... donc voilà...
Donc ils ont autant de mérites que les autres archers ?
Citation :
Publié par Yuyu
Comme d'hab, groupez et vous aurez des buff ou prenez un buff bot
dit tu me paye mon buff bot ?

<pense à faire une charte signée par tous les fufu unbb>
Citation :
Publié par Shenegar
dit tu me paye mon buff bot ?
si tu veux je te fait un cours particulier sur la commande /invite avec toutes les fonctions de recherche de daoc type /who clerc, /who paladin, voir même la fonction recherche de membre de groupe
( c'est bien de renchérir sur une remarque de yuyu, mais passer à la trappe la 2è moins
en gros les chasseurs et les rangers ont une ligne de buff inutiles car l'etalon est le perso bb ?
si ca leur sert à rien pourquoi pas donner un truc inutile aussi aux scout ?
Citation :
Publié par nine / kneor
si ca leur sert à rien pourquoi pas donner un truc inutile aussi aux scout ?
Parce que le TL scout joue BB donc il ne voit aucun intérêt à mettre une ligne de spé buff sur le scout qui couterais cher en point alors qu'il en a des bien mieux avec son clerc au tp
de toute façon si tu lis le BG du scout tu verra qu'il n'aura pas de self buff, ca ne colle pas du tout.
Et si donnait comme au merco un dd qui depend de son level en arc ?

repop 30 sec, dd basé sur son level en arc, a la rigueur utilisable quand rvr comme pour le merco, c est pas un up enorme, mais ca permettrais au cac de finir un mec a 5% et pas d etre deg de perdre toute ça vie si pret du but
Et si donnait comme au merco un dd qui depend de son level en arc ?

repop 30 sec, dd basé sur son level en arc, a la rigueur utilisable quand rvr comme pour le merco, c est pas un up enorme, mais ca permettrais au cac de finir un mec a 5% et pas d etre deg de perdre toute ça vie si pret du but
Moui mais je connais déjà la réponse de mythic, ca colle pas au Background de l'éclaireur.

Je doute fortement que l'éclaireur ai accès à une quelconque magie un jour.
Citation :
Publié par Astiat|Adewin
Moui mais je connais déjà la réponse de mythic, ca colle pas au Background de l'éclaireur.

Je pense aussi et ca serai dommage de nous donné une pseudo ligne de buff comme le ranger/hunter ... parcontre on a rien qui nous ratache a notre BG de soldat entrainé a la vie en exterieur .

Manque vraiment des tit trucs qui ferait vraiment du scout ce qu'il est censé representé ( un homme qui survit dans la nature grace a son entrainement et non a son lien avec celle ci comme le hunter/ranger ) et lui donnerai son originalitée autre qu'un bouclier trainable et 100 unitée de portée .

Mais comme il a etait dit tant qu'on comparera le scout BB au ranger/hunter selfbuff on aura rien . -_-
Citation :
Publié par Astiat|Adewin

je me dit ça aussi sauf que qu elle difference avec le mercenaire au niveau de ce dd ? c est deux classes sans aucun point de magie, a mon avis niveau background la dessus y a pas de diff entre les deux classes
A chaque fois qu'il y a eu des proposition pour donner un pti truc au scout on avais la réponse: "colle pas au BG de l'éclaireur".

Vraiment, je doute que l'éclaireur est une quelconque magie un jour ( sans les ML ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés