Scout à la poubelle

Répondre
Partager Rechercher
Ben par exemple, ils pourraient faire en sorte que le bouclier soit enfin efficace contre 2 armes. Ce serait une amélioration que les Scouts auraient en compensation de celles proposées pour les Rangers/Chasseurs...

Mais bon faut pas rêver hein
Citation :
Les lignes Familier Sanguinaire et C½ur du Lynx du Chasseur , ainsi que la ligne Sens Aiguisés du ranger ont été améliorées.
Ca correspond a quoi ?
la ligne Sens Auiguisé ? jamais entendu parlé
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
BUFF (SELF, DEXTERITY/QUICKNESS) - Increases the target's Dexterity and Quickness, which will cause it to do more damage and be more effective in melee combat as well as cast spells faster.
CAST 3.0s DUR 20 min

6 Sharpened Senses +14 DEX/QUI 10 PP
12 Keen Sight +19 DEX/QUI 20 PP
19 Enhanced Senses +25 DEX/QUI 30 PP
29 Honed Reflexes +33 DEX/QUI 48 PP
40 Superior Coordination +42 DEX/QUI 68 PP
48 Perfect Acuity +48 DEX/QUI 82 PP

C'est ce qu'on trouve sur Catacombs dans la liste des sorts.

Ca ne concerne donc que la ligne de buff dex/viva.

Edit : pour Plaisir, c'est la ligne Sens Aiguisés.
Citation :
Publié par Therapeutix
c'est vrai que slam est inutile
tu parle du truc qui est purger sur 90% des combats ?
Du truc qui n'a aucun bonus au toucher ( donc si t'es pas buff faut vider ta barre d'endu pour le placer )
?

Perso le slam je l'ai plus en barre de macro principale ça prend trop d'endu pour un effet inutile dans 3 combat sur 4
Citation :
quand on voit les lrp des scout sur nf ca me fait bien rigolé ce qui critique le scout en permanence
/agree

D'autant qu'on en croise toujours autant alors bon... Il serait temps d'arreter un peu l'intox :x
Citation :
Publié par Solstice
/agree

D'autant qu'on en croise toujours autant alors bon... Il serait temps d'arreter un peu l'intox :x
Ben alors vivement NF ! Par ce que là, la situation est morte pour moi....
Citation :
Publié par Solstice
/agree

/disagree, le lrp ca ne reflète en rien une classe, juste une attitude de FARMING.
La défense de fort est le Point fort du scout, NF est orienté à 100% sur la prise/défense de fort, alors forcement oui le scout prend un certains avantage en situation de farming rp.

Mais, Farmer les rp ne reflète en rien le fun d'une classe, et pour cela le scout est bon dernier sur les autres archers.
On risque encore de voir fleurir des archers /level 20 qui te send : "comment on fait pour tirer ?"

Réponse : " Tu enlèves la couche, tu t'allonges par terre, tu coinces les élastiques sur tes gros orteils, tu écartes les jambes, tu tires sur la couche et tu relâches pour envoyer le paquet."
Et ben que de fou rire a vous lire ! Perso je préférerai que les mobs soient down plutôt que les perso up !! Et oui toujours pas 50 !!!!! Donc ça me fait chier d'aller rvr pour chopper des rp koi sinon je peu pas soloter koi !! Alors vos histoire de TL que je sais meme pas ce que ça veut dire Néanmoins que le scoot est plus noble que les deux autres classes point final !
Citation :
Publié par Shim
Et ben que de fou rire a vous lire ! Perso je préférerai que les mobs soient down plutôt que les perso up !! Et oui toujours pas 50 !!!!! Donc ça me fait chier d'aller rvr pour chopper des rp koi sinon je peu pas soloter koi !! Alors vos histoire de TL que je sais meme pas ce que ça veut dire Néanmoins que le scoot est plus noble que les deux autres classes point final !

bah ouais quoi! weshh weshh !
Citation :
Publié par Astiat|Adewin
tu parle du truc qui est purger sur 90% des combats ?
Du truc qui n'a aucun bonus au toucher ( donc si t'es pas buff faut vider ta barre d'endu pour le placer )
?

Perso le slam je l'ai plus en barre de macro principale ça prend trop d'endu pour un effet inutile dans 3 combat sur 4
Ben remets le quand ton bot est fini. Slam, c'est la plupart des kills que je fais sur des furtifs.

Mon slam et mon bouclier, je les garde moi. Je veux juste avoir un taux de blocage normal sur les DW
Citation :
Publié par Therapeutix
pas besoin y a déjà les clercs qui buffs en rouge au TP ^^
C'est connu y'a que les scout qui se bb. ^^ ^_^_^_^_^_^^^-^^^_^_^_
Citation :
Publié par Astiat|Adewin
Ma luri à 36 ADF avec viva amélioré 2 et self buff j'ai 247 de viva donc bon
suffit d'un pti decap etje les atteint les 250( j'ai aucun équipement toa ).
Avec 36 et des décaps/RA c'est jouable (j'avais 256 avec 40 adf avant la 1.69), mais pas avec 19 contrairement à ce que dit Fury.
Si c'est le genre de légende qui circule sur Alb à propos des rangers je comprend que ça ouine.
Citation :
Publié par Chonum
Je veux juste avoir un taux de blocage normal sur les DW
Le taux de blocage est le même pour toutes les classes à bouclier, et ça n'empêche pas à mon champion (50 bouclier et 28 arme) de gagner contre des assassins à rang et niveau de buff égal .
Si on up le blocage des boucliers, il faut le up pour tout le monde et à ce moment les merco/finelames/zerk/sauvages H2H vont se manger un méchant nerf...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés