Scout à la poubelle

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Astiat|Adewin
il à quand même réussi a avoir le up des self buff, c'est vraiment pas négligeable ( un buff force/af/d/V pour le ranger au même niveau que celui d'un druide, c'est vraiment pas négligeable comme up. )

Mais bon faut pas rêver, la "norme" deviens le BB, dans 3-4 mois je doute que la population de furtif unbuff dépasse 1%
Ben disons que on doit vraiement s'adapter , redoubler de patience et attendre qu'une proie sorte de ca fufu pour lui tirer dessus . Au cac on prie pour qu'un miracle se produise contre un bb ( qu'un groupe passe , que pop deux autre archers ) . On leech dans les combat de masse . Mais au final on s'amuse bien meme non bb , et pour rien au monde je n'echangerai ma scoute contre aucun autre perso , meme si j'ai une ranger et une chasseuse sur les autre serveurs .

Mes reves :

- Avoir un tit chien renifleur comme animal de compagnie
- Avoir une nouvelle ligne de spé genre self buff
- Avoir chute controlée , meme si on ne peut monter aux fort ce qui serait trop puissant , une chute controlée pour les archers seraient logique , apres tout on est souvent aux rempart proche du vide
- Pouvoir changer d'arc facilement ...
- Que Mythic vire le TL scout
Citation :
Publié par Chonum
Mais c'est vrai que buffé, on explose facile Rangers et Hunters buffés ou pas.




Le rang 6 te monte à la tête
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Publié par Kant | Most
Moi non en tout cas...

Ya une amélioration qui apparaît sur les 3 classe, et donc scoot, ainsi qu'il amélioration sur les deux autres, mais je ne voit pas en quoi le scout est à delete ..
Je la voit pas l'amélioration du scout
On up méchament les self buff du ranger et du chasseur oki, et l'amélioration sur le scout elle est ou?

@Louvea
Citation :
Ben disons que on doit vraiement s'adapter , redoubler de patience et attendre qu'une proie sorte de ca fufu pour lui tirer dessus
Et la, le fufu nous voit, cours vers nous, esquive 80% de nos flèches, arrivent au corps à corps avec 15% de vie et nous atomise en 5 seconde chrono
Moi ca me saoule à force.
Quand à leech les bus, c'est sympa un temps, mais parfois j'ai envie de faire autre chose sans dépendre d'une situation de faveur grâce à mon réalm.
Parfois j'aimerais tuer quelqu'un solo sans aide exterieur ( groupe qui passe, autre archer qui fufu ect...) et la ben le scout il se révèle vraiment mauvais pour ça.
Citation :
Publié par Plaisir - Misshentai


Le rang 6 te monte à la tête
Bah le fait est que je n'ai pas rip sur un archer au cac depuis longtemps. L'inverse n'est pas vrai.

Rang 7 stp

PS : ce n'est pas moi qui colle une signature de douze kms de long pour faire kikitoudur sur mon rang
Moi mon reve en UP du scout c'est une competance passive qui monte avec les niveau en relation avec son BG de soldat surentrainné ( on apartient aux defenseur faut pas oublier ! ) pour vivre et se deplacer en avant des armée pour faire son travail d'eclaireur , demandant ainsi des capacitées d'endurance hors du commun digne d'un sur homme ( j'en vois qui rigol au fond de la salle la :O :P ) contrairement au ranger et au hunter dont l'aide au mouvement depend de leur relation avec la nature ...

Competance Marathonien : reduction du cout d'endurance pour sprint par tranche de 25% tout les 10 level a partir du level 20 ... rien d'ubber quoi

< se voit bien faire comme les archers ds L2 >

Sinon comme Louvea need Safe fall !
Citation :
Publié par Plaisir - Misshentai
Ben gogo reroll :> Personne vous a obligé à monter un scout
J'ai déjà reroll, bien plus qu'on peu le penser ( j'en suis à mon 5è perso level 50 bientôt 6 ) et malgré tout je retombe sur ma scout car c'est mon premier perso, c'est celui avec lequel j'ai le plus d'affinité, c'est celui avec lequel j'ai galerer, et par ce fait j'y tient un attachement très important.

Pourtant des perso plus "puissant" j'en ai ( sicaire, ranger... ) mais l'attachement à ce perso que beaucoup considère "weak" reste.

Non personne ne m'a obliger à monter ma scout, mais la situation actuelle de broc le rend très difficilement jouable ( donc -->BB ).
Ce qui me fait le plus de peine, c'est que sur les 3 classes archères, c'est la seule qu'on oubli toujours ( je parle pas des up successif du chasseur depuis 1 ans, ni du prochain up des ranger/chasseurs ).
Et à chaque up, tout le monde nous ressort l'éternel argument de "votre bouclier il roxe moi je l'échangerais bien contre mes buff/pet/2armes/lance ect...

Ca en deviens fatiguant de voir cette classe constamment oublier.
Citation :
Publié par nandof
Je ne vois pas ce qui te choque dans ta citation, le "petit MOC" concerne le scout autant que les autres et les spé buf des 2 autres archers étaient vraiment trop faibles par rapport au buf extérieurs.
Un ranger avec 50 en Art des forets avec +25% en buf doit avoir un buf d/v qui se raproche de celui d'un druide avec 30 en buf c'est un peu limite (et les ranger ne mettent pas 50 en AdF de toute façon, c'était juste pour l'exemple).
Ben..un ranger n'est pas un druide non plus.
Le druide a combien en arc??..
haut les coeurs
Je comprends que cela est frustrant de ce faire occire sans pouvoir faire face à son assaillant car celui-ci à un BB tranquillement installer à la porte de son TP.

Dîtes vous bien mes compagnons que ce n’est rien. DAOC n’est rien qu’un jeux l’important n’est pas de gagner ou d’être les plus fort mais de participer prendre du plaisir à jouer avec les autres.

Je sais ce que vous allez me dire « oui , mais prendre du plaisir dans ces conditions …… » Certe mais il y aura toujours les frustrés du pouvoirs, des moi Je, des individus diminués dans leurs IRL qui mettront plus facilement 12¤ par mois de plus pour enfin sentir la satisfaction d’exister. Imaginez vous que sans leurs BB ils ne pourrez pas conter leurs exploits dans les tavernes ou ils seront enfin les héros d’une assistance crédule.

Je suis Eclaireur de mon statut et ne compte pas le changer un jour et point besoin de BB pour faire mordre la poussière à tout ceux qui viendront ce frotter à moi. et quand bien même c’est eux qui me mettront à terre je serais fier d’avoir combattu avec mes seuls compétences en effets je vous le dis pour chaque combat gagné contre un assassin un ranger ou bien autres qui sont assistés par un BB c’est du un contre deux alors gloire à vous valeureux combattant et j’ai pitié de vous les autres qui malgré vos stratagèmes tombez sous la suprême de guerrier qui vous ont affrontés .

Il y a bien d’autres méthode de venir à bout de la pratique de BB unissez vous formez des groupes chasses furtifs et vous verrez que malgré leurs BB ils feront aussi de chain release. Cela c’est toujours vérifié lorsqu’on lutte contre plus nombreux ou puissant l’union fait la force et fait retourner bien des situations perdus d’avances.

HAUTS LES COEURS MES COMPAGNONS UNISSONS NOS FORCES.
Commencer par revoir le système de malus de blocage à 50% face à un attaquant avec 2 armes semblerait déjà pas mal.

Avoir une spé montée à 42 pour la voir réduite à 21, hum.
Quel ranger ou chasseur voudrait avoir l'efficacité d'une de ses lignes divisée par 2 au corps à corps ?

Un rapport de niveau de spé contre spé (bouclier contre 2ème main) en ce qui concerne la chance de bloquer/toucher semblerait plus équitable.

Quelqu'un qui a apprit à se servir habilement d'un bouclier n'a t-il pas de grandes chances de bloquer le coup de quelqu'un qui manie à peu près une 2ème arme ?

D'ailleurs ceci concerne aussi les tanks spé boucliers, beaucoup ont du pester de se faire manger à cause de ce malus.

Pour imager, un couvercle de casserole de 15 cm de diamètre en guise de défense, voilà ce qu'on a le droit.
Moi je pensais qu'avec du bon matériel on pouvais parfois s'en sortir.
J'été tout content, cette semaine j'ai enfin activé la cape brumeuse; je voulais tellement la monter un niveau 10, j'ai xp comme un ding pendant 3 jours (ca m'a rappelais mes séance d'xp pour arriver au lvl 50 )
Bah hier aux abysses, avec la cape activé, je me suis pris un PA... avec tout les poisons immobilisant et tout comme d'hab.
Résultat ? mort en 4 coups, sans avoir pu fair un seul geste, ne serais ce que sortir mon épée... exactement comme au temps où je n'avais pas cette cape, dont tout le monde en dit tant de merveilles...
Et pourtant, les coups n'ont pas dépassé les 300 dégats, je ne pense pas qu'il y ai du bb dessous...

<jete sa cape....>
Citation :
Publié par Astiat|Adewin
il à quand même réussi a avoir le up des self buff, c'est vraiment pas négligeable ( un buff force/af/d/V pour le ranger au même niveau que celui d'un druide, c'est vraiment pas négligeable comme up. )

Citation :
- Nous avons augmenté les sorts d’amélioration du Chasseur et du Ranger pour les rendre plus proches de ceux fournis par les classes d’amélioration. Les lignes Familier Sanguinaire et C½ur du Lynx du Chasseur , ainsi que la ligne Sens Aiguisés du ranger ont été améliorées.
Euh, je pense pas me tromper en disant que seul le d/v sera up, pas le Force ni le buff AF.

Je sais pas ce qu'il en est pour les autres rangers mais se voir écraser son buff d/v bleu par celui vert du druide (hors bonus TOA) est assez frustrant.

Ensuite pour le speed tant envié, je rappelle qu'il casse au moindre coup de vent.
Citation :
Publié par Beldarth
Euh, je pense pas me tromper en disant que seul le d/v sera up, pas le Force ni le buff AF.

Je sais pas ce qu'il en est pour les autres rangers mais se voir écraser son buff d/v bleu par celui vert du druide (hors bonus TOA) est assez frustrant.

Ensuite pour le speed tant envié, je rappelle qu'il casse au moindre coup de vent.
ce qui est up c'est les sort de le Ligne de spé
donc force devrais etre up aussi.
Et pis c'ets pas la peine de me dire que les buff de spé des druides écrase les self buff d'un ranger, je le sait très bien vu que j'ai une ranger 50 que je joue
Et crois moi, le speed meme si il casse facilement il est vraiment tout sauf inutile
( pis tu peu aussi l'utilisé offensivement hein, c'est pas que pour fuire )
bon perso mon ranger soit disant cheaté avec ses self buffs arrive pas à passer les MG .... toujours cool de ramasser des 890 avec une PA ^^

Mystic mettera jamais de portée au buff comme pour l'endu mid (perso je trouverai normal) et ca éviterait les gens stick à des gardes de tp

Mais bon ca arrange Mystic les BB 1 personne == 2 (voire +) comptes

ca leur fait toujours de la tune en + ils vont pas supprimer les BB car diminuerai les abonnement à daoc
Citation :
Publié par Astiat|Adewin
ce qui est up c'est les sort de le Ligne de spé
donc force devrais etre up aussi.
pourtant ce n'est pas le cas.

d'un autre coté... (je parle coté chasseur) il reste que le buff af dont l'intéret est proche du néant.
mais lulu avec un débuff for/con 118 avec le matos que tu dois porté mais tu es cloué au sol ... meme avec ML 1 nomade

vu qu'avec la population alb à DF ou aux MG ils sont jamais seuls les fufu alb

perso mon broutteur je le laisse à la forge ^^
Encore une fois ce n'est pas un up Art des Forêts mais un up de la Ligne Sens aiguisés (i.e. la ligne correspondant au d/v)


Je sais bien qu'on peut l'utiliser offensivement, d'ailleurs je ne l'utilise que comme ça, seulement à entendre tous les scouts nous l'enviant c'est : mais pour fuir le ranger à son speed lui, ils ne l'envient pas pour son caractère offensif ^^
Scoot weak et fière de l'être...

Aprés qu'on up les rangers et les chasseurs ça me gêne pas je suis passé du coté obscur de la force depuis longtemps maintenant....

Peut être donner juste un petit plus au scoot pour compenser, je ne sais pas, par exemple un moyen de poser un piège avec timer de 30 min, qui déclenche un effet sur la cible si elle marche dessus... comme un petit débuff, ou dot tic 25 etc.

<mais faut pas rêver hein>
__________________
ArcheAge
Coming soon
Daoc
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif Fakushkas Eclaireur 7Lx Ys <stop>
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif Khalizad Guerrier 3Lx Orcanie <stop>
Aion
Khalizad Clerc Elyos Urtem <stop>
Citation :
Publié par Furybond(e)
(mon petit doigt me dit qu'un ranger luri avec 19 en adf, correctement stuff et decap, doit arriver à +/- 250 viva avec ses selfs. Les pts > à 250 ne servant plus à grand chose, quel est donc l'interet de ce up, à part augmenter encore un peu plus le fossé entre les possibilités cac scout / ranger ?)
Ton petit doigt se trompe, il faut 40 en AdF pour atteindre 250 en viva (Ranger Lury capé avec 20% de bonus buffs ToA, ou viva II).
90 (80+10) + 23 (au 50) + 75 (bonus) + 52 (42x1.25, buff) = 240, + 12 avec bonus (25% ToA ou viva II) = 252. Avec 20% de buffs (au hasard, Goutte d'Etoile) on atteint pile 250.
Avec la 1.69 le dex/viva bleu suffira, c'est à dire à 29 AdF.
Sur un ranger il y a suffisamment de choses à caper pour ne pas chercher à monter les décaps viva (dex sera prioritaire de toute façon).
Citation :
Publié par Ixtl/Xyra
Ton petit doigt se trompe, il faut 40 en AdF pour atteindre 250 en viva (Ranger Lury capé avec 20% de bonus buffs ToA, ou viva II).
Ma luri à 36 ADF avec viva amélioré 2 et self buff j'ai 247 de viva donc bon
suffit d'un pti decap etje les atteint les 250( j'ai aucun équipement toa ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés