|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
de l utilité de la magie
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Comme l'a bien fait remarquer Nof sur un autre fil, des concours ont été lancés, et personne n'y a jamais répondu par l'affirmative. Le doute ne peut donc que subsister. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() MDR la fille qui pète quand elle buvait du sang.. EDIT: Je continue de lire, c'est de mieux en mieux.. J'y crois pas ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
La magie, c'est p sle monde su show biz ou tout le monde est sous les protecteurs, c'est plutôt même l'inverse. Plus on est discret, plus on est peinard, plus on est peinard, moins on a d'emmerde... Notons une dernière chose ; nombreuses choses appelés "Magie" et "ALchimie" avant sont désormais des sciences, et mêmes des ciences exacts comme la chimie ou l'hypnose. Je pense que toute magie et tout phénomène paranormal est une parcelle de la science qu'il faut juste explorer au lieu de nier. Peut être qu'un jour, les magies des sorciers d'aujourd'hui seront une nouvelle science de demain, qui sait? Une science à la quelle l'humanité sera prête. Là, je frile l'utopie... Tous les humains avec des pouvoirs de mage, je le sens mal... SORCIERS! RESTER PLANQUER! SINON CA SERA LE BORDEL |
![]() |
|
Ange du Destin |
Trouver plus de messages par Ange du Destin |
|
Attention au retour de la réalité quand on cast un sort trop puissant
|
![]() |
|
|
Stp j'aimerai ne pas me pisser dessus de rire avant d'aller me coucher.
merssi. ![]() |
![]() |
|
AdrienCoeurFeu |
Trouver plus de messages par AdrienCoeurFeu |
|
Cast un sort de Flétrissure abominable d'Abi Dalzim sur ta vessie, il fera disparaître tout ce qui est humide.
|
![]() |
|
|
Tu crois que ça peut marcher??
J'ai oublié mes runes a la piscine, je peux pas cast ce soir désolay |
![]() |
|
|
Il est important de laisser les gens croire en des chimères.
Mais clair que les flumbles ça rate personnes. ![]() |
![]() |
|
Coin-Operated Boy |
Trouver plus de messages par Coin-Operated Boy |
#36698 |
|
Quand tu as étudié la Biologie, la Physique, la Chimie... c'est impossible de croire encore à tout ca, y compris à la religion.
|
![]() |
|
Loengrin Ismelüng |
Trouver plus de messages par Loengrin Ismelüng |
#36698 |
Loengrin Ismelüng |
Trouver plus de messages par Loengrin Ismelüng |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|