R.i.P.

Répondre
Partager Rechercher
Et oui , premier rip depuis que je joue en hc et ça fait quelques temps maintenant , j'espère que c'est le premier qui fait le plus mal , mon pal hammer level 52 est mort en cow en cauch (il était 5h30 et je voulais voir ce que ça donnait la vaches en 1.10 )
Je rejoins un cow , j'en fais 2-3 ok , un level ok , après je me dis vers 6h que je vais arrèter puis la sorc dis que le tp est safe , me dit ok un dernier pour voir les drops et boum je rentre je cours partout je bois mes rejuv en essayant d'échapper aux vaches pendant qu'une sorc télé partout et que l'autre reste en ville, boum en 2 secondes, pas tout compris et pas eu le temps d'alt f4... Enfin , je m'en remonte un , ça sera vite oublié j'espère
Citation :
Publié par Silv
rip
alt f4 a souvent un temps de reaction qui peu varier de quelques secondes , vaut mieu je pense etre pret a faire echap + quiter
ça c'est plus lent, au sinon plus rapide: t'achète une fiche (a interrupteur) et tu branche toute les prise de l'ordie dessus, et quand y a du grabuge tu appuie sur le bouton rouge avec ton pied (plus rapide que de ce baissé ) et hop, l'ordinateur est étain (problème: c'est très mauvais pour l'ordie )
Citation :
Publié par WiX
ça c'est plus lent, au sinon plus rapide: t'achète une fiche (a interrupteur) et tu branche toute les prise de l'ordie dessus, et quand y a du grabuge tu appuie sur le bouton rouge avec ton pied (plus rapide que de ce baissé ) et hop, l'ordinateur est étain (problème: c'est très mauvais pour l'ordie )
Une jolie méthode de bourrin
Nan mais on peut télécharger des programmes qui permettent de configurer différemment les touches de son ordi ==> j'ai une touche du coup qui regroupe alt+f4 : très pratique
Sinon rip
Citation :
Publié par Darkevil
j'ai rip pour une ceinture iratha et un bouc civerb
rip
Sa C po cool!Mais fallai s'y attendre quand meme non?
bon courage pour le prochain!
Citation :
Publié par LOLOTEAM
Rip et moi aussi je recommence ( mais avec rush ^^ ) pour tester le hell
Le rush cé tabou on en viendra tous a bout
Sinon vi j'aurais pas du être si imprudent mais je vais en tirer des leçons pour le prochain
Citation :
Publié par Darkevil
Le rush cé tabou on en viendra tous a bout
Je sais et je suis le premier a le combattre ; mais là, je suis dans un cas particulier :*

1/ mi août, je pars 4 mois à l'étranger
2/ je viens de me taper le norm et le cauch
3/ je veux voir ce que donne un babouze ^^ en hell ( rip au premier déchu ^^ hihihi)
Rest in peace.

Mon paladi a moi est mort aussi hier.
Enfin c'est un peu plus bête.
Le mec fait un portail pour le trou de vers.
je rentre dedans, il me suis. retraite coupée, peut pas faire demi tour, un chef scarab en face de moi (et la horde derrière). Le mec bourine les scarab à distance, et moi je m'en prend plein la face (j'avais de la protection contre les éclaires mais bon).

Depuis j'ai promis de ne plus faire le nid du vers, que tout seul lol.
Citation :
Publié par LOLOTEAM
Je sais et je suis le premier a le combattre ; mais là, je suis dans un cas particulier :*

1/ mi août, je pars 4 mois à l'étranger
2/ je viens de me taper le norm et le cauch
3/ je veux voir ce que donne un babouze ^^ en hell ( rip au premier déchu ^^ hihihi)

*sifflote* non non je ne suis pas en train de me faire rush le norm

Nop Quild , il était safe a la base quand je suis rentré mais la sorc a tp et a ramené des vaches par la même occaz...
Citation :
Publié par Pomme-yaka
Rest in peace.

Mon paladi a moi est mort aussi hier.
Enfin c'est un peu plus bête.
Le mec fait un portail pour le trou de vers.
je rentre dedans, il me suis. retraite coupée, peut pas faire demi tour, un chef scarab en face de moi (et la horde derrière). Le mec bourine les scarab à distance, et moi je m'en prend plein la face (j'avais de la protection contre les éclaires mais bon).

Depuis j'ai promis de ne plus faire le nid du vers, que tout seul lol.

Ton pala etait lvl 9 et avait rien a faire la bas ~~
Citation :
Publié par gandalf_lemage
si tu veux un coup de main pour remonter un perso hesite pas

Tu connais mon accompte hein ^^
Voui voui m'en rappelle , faudrait que je te mette en Fl pour ne pas l'oublier tien ^^

Sinon bah mon p'tit palouf Dark_LeGentilNb est actuellement level 22 près a faire une série de baalrun demain pour remonter aussi haut que son prédécesseur !
Citation :
Publié par SouL of Sgt.Yann
Ton pala etait lvl 9 et avait rien a faire la bas ~~
Je ne pense pas qu'il était lvl 9, puisque j'avais dejà les protections paladins contre les éclaire depuis un petit moment

C'était tard dans la nuit, ou tot dans le matin si tu préfère.

L'était plutot lvl 20, et avait tout à faire la bas.... y compris mourrir pour que je puisse aller me coucher la consience tranquille.

C'est ça que j'aime en hc, c'est que ça ne donne pas envie de se coucher tard
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés