[Orcanie] !!!!!!!VIDEO PinK!!!!!!!!!!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Caldo/Trix
En même temps quand l'assist est sur un mec et que un de tes healer en peu plus avec 2 ou 3 tanks au cul c tjrs utile d'y aller avec le skald qui même si il tape pas comme un panzzer peu passer des conquêtes , mezz , snare et une fois les tanks neutralisé retourner faire mumuse sur les heal/magot free

c'est ce que je me tue à répéter quand on me fait la remarque, merci d'avoir enfin compris

Je tape pas du tank par plaisir, oh bien sûr il m'arrive de me planter de cible, mais en général c'est pour venir en aide aux healers

EDIT : merci la faute de frappe : mon nom c'est avec 2 "S" !

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion
les healers il se demerdent !

non sans dec un jour avec ma finelame jai laché l'assist pour aller stun un zerk qui avait aggro notre druide (rico je te love ) mais je savais pas au'il l'avait insta root
j'ai pété son insta root sans faire expres jsuis retourné dans l'assist

pi apres notre druidou la rip :x

c'etait marrant mais me suis quand meme fait enguelé depuis ce jour les healer ils se demerdent pour ne plus etre aggro

puis c'etait marant sur le coup
Citation :
Publié par Aeg
c'est ce que je me tue à répéter quand on me fait la remarque, merci d'avoir enfin compris

Je tape pas du tank par plaisir, oh bien sûr il m'arrive de me planter de cible, mais en général c'est pour venir en aide aux healers

EDIT : merci la faute de frappe : mon nom c'est avec 2 "S" !
En même temps ca dépend , si tu n'as que un svg ou zerk plus un skald en assist tu reste avec , je faisait ça quand y'avait genre 2 svg un zerk voir 3 svg en assist quoi :>
m'enfin ca fait mal au coeur d'en arriver la avec 3 healer un cham et un magot :\ tous susceptibles de ccer
Citation :
Publié par Caldo/Trix
En même temps ca dépend , si tu n'as que un svg ou zerk plus un skald en assist tu reste avec , je faisait ça quand y'avait genre 2 svg un zerk voir 3 svg en assist quoi :>
m'enfin ca fait mal au coeur d'en arriver la avec 3 healer un cham et un magot :\ tous susceptibles de ccer

En meme temps quand t a Joes, Knud, Pry ou Liano (y a plus longtemps) dans l'assist, tu peux te perrmettre de ffa
mais c'est vrai qu'avec juste un damage deal vaut mieux assist
D'autant plus si c un sauvage qui a pas coupe jarret
Citation :
Publié par Odd2K
J'ai trouvé ca nul à chier, j'ai le droit ?
T'es méchant odd Au début je pensais ct une vidéo pour ridiculisé la chamy

Offrez lui une cape chanténué d'urgence , et une vidéo de bon chamy
Une fois que tu te mange la ML debuff vitesse cast, chantenuées ou pas tu mets 15 minutes a incant un cast (je joue barde je sais de quoi je parle je la mange 10 fois par jour cette ML)

Sinon c'est quoi ta config? Chez moi en filmant je ram pas mal j'arrive pas a jouer (9 fps avec l'indicateur de fraps)
1) Je n'aime pas la musique.
2) On voit très peu l'action en cours (Très peu de mouvements de caméra).
3) A part fournir les buffs je remarque que le chaman exploite assez mal les possibilités de sa classe (pourquoi courir quand on est pas aggro, pourquoi run sur les tanks oO ?)
4) Très peu d'ae root, très peu de sorts abysses en général (ne serait ce que pour interrompre les magos/healers autrement qu'avec un marteau 1h <o/).
5) Pas d'assist (ou pas vu car le temps de réaction est assez lent).
6) Se rebuffer d/v, d simple après un rez pour pouvoir rebuff son groupe plus vite c'est pas plus mal (à moins qu'il ne mette que l'endu ... cause buff bot au tp. ^^).
Sinon le groupe tourne bien, le thème déconnade privilégié sur le côté Rox c'est plaisant.

suis du même avis que vent les combat serais plus écourter pour vous si votre chamy ne passais pas son temps a run directe ds les ennemies et assiter au dot les tank, ae maladie etc, sinon c filmer avec peu de recule je trouve.

suis tout de me^me étonner de voir des combat de 8 vs 8 voir un peu plus mais pas de bus sur orca, tork t'as respec ténèbres ?

skatatonia odin bulle impotente en retraite sur carnac ^^
Citation :
Publié par Vent
1) Je n'aime pas la musique.
3) A part fournir les buffs je remarque que le chaman exploite assez mal les possibilités de sa classe (pourquoi courir quand on est pas aggro, pourquoi run sur les tanks oO ?)
4) Très peu d'ae root, très peu de sorts abysses en général (ne serait ce que pour interrompre les magos/healers autrement qu'avec un marteau 1h <o/).
Sinon le groupe tourne bien, le thème déconnade privilégié sur le côté Rox c'est plaisant.
De un regarde bien la video^^ quand je use le marteaux c quand j'ai un aggro sur moi et tu peux aussi voir que je use le marteaux sur les heal/ mago non aggro ^^ je run sur tank car une fois pbae maladie il coure moins vite sur les heals ^^ tres peu d'aeroot mdr regarde bien la video ^^ Sinon niveau buff en combat je devrais me buff dex et premier mais je buff endu au moins les tank avant pq ^^ car ils me permettent ds la pluspart du temps de rebuff le grp^^
Ce que tu dis est une pure **** c meme que je vais meme pas prendre en compte pour m'améliore ^^
Citation :
Publié par Southpark
T'es méchant odd Au début je pensais ct une vidéo pour ridiculisé la chamy

Offrez lui une cape chanténué d'urgence , et une vidéo de bon chamy
De un je pense que chaman est la pour casser les incants ce que je fais +- bien je trouves ^^
Niveau chantenue je cast aussi vite que ono sauf quand j'ai des debuff hein ^^
Citation :
Publié par skata/lirya
si votre chamy ne passais pas son temps a run directe ds les ennemies et assiter au dot les tank, ae maladie etc, sinon c filmer avec peu de recule je trouve.
Mmh de un j'assist aucun tank avec dot jai autre chose a faire ^^ de 2 je cast aemaladie comme je fait des pbaemaladie et des aeroot ,de 3 je fonce ds les celles pour pbae maladie pour cassr incant car les tank ne peuvent pas empeche d'incant quand bg mais bon je sais pas si tu le sais et je fonce que quand je peux pas incant
Citation :
Publié par Gjall
Ce que tu dis est une pure **** c meme que je vais meme pas prendre en compte pour m'améliore ^^
Ce n'est pas parce que tu place un **** a la place d'un mot que ce n'est pas modérable au sens du mot masqué. Alors pour être sur que ce fil perdure, il va falloir faire preuve de discernement et de calme. Ceci est une simple mise en garde avant possible dérapage.
Hop petite réponse

Concernant Aegir c'est vrai qu'il tape parfois des tanks mais aussi souvent contre albion ce sont des menestrels en mode shield (et si il tape pas le menestrel nous lache pas du combat)

Sinon du calme Jall En postant sur JoL il fallait s'attendre a des critiques, et je trouve qu'elles sont assez constructives pour le moment a par certaine, je ne pense pas qu'il faut mal le prendre mais au contraire essayer de s'améliorer sur certain point (moins de run pour pbaoe maladie pour les caster quand tu es libre par exemple) par contre pour les AE Root il en fait enormement si tu regardes bien Vent. Et généralement pour un chaman il vaut mieux chain aemaladie/aeroot plutot que d'assist les tanks au DoT.

Sinon Edea niveau mana ca suit pas toujours Mais nous sommes 3 guérisseurs avec chacun SCM2, Raging power et pour moi un gros stock de potion en permanence (j'en utilise plus de 20 par jour), tout ca permet de tenir.
Citation :
Publié par Onodream
Hop petite réponse

Concernant Aegir c'est vrai qu'il tape parfois des tanks mais aussi souvent contre albion ce sont des menestrels en mode shield (et si il tape pas le menestrel nous lache pas du combat)

Sinon du calme Jall En postant sur JoL il fallait s'attendre a des critiques, et je trouve qu'elles sont assez constructives pour le moment a par certaine, je ne pense pas qu'il faut mal le prendre mais au contraire essayer de s'améliorer sur certain point (moins de run pour pbaoe maladie pour les caster quand tu es libre par exemple) par contre pour les AE Root il en fait enormement si tu regardes bien Vent. Sinon généralement pour un chaman il vaut mieux chain aemaladie/aeroot plutot que d'assist les tanks au DoT

Sinon Edea niveau mana ca suit pas toujours Mais nous sommes 3 guérisseurs avec chacun SCM2, Raging power et pour moi un gros stock de potion en permanence (j'en utilise plus de 20 par jour), tout ca permet de tenir.
Ono la voix de la sagesse

C vrai je m'emporte facilement veuillez me pardonner
Citation :
Publié par Onodream
Hop petite réponse

Sinon du calme Jall En postant sur JoL il fallait s'attendre a des critiques, et je trouve qu'elles sont assez constructives pour le moment a par certaine, je ne pense pas qu'il faut mal le prendre mais au contraire essayer de s'améliorer sur certain point (moins de run pour pbaoe maladie pour les caster quand tu es libre par exemple) par contre pour les AE Root il en fait enormement si tu regardes bien Vent. Sinon généralement pour un chaman il vaut mieux chain aemaladie/aeroot plutot que d'assist les tanks au DoT

Qu'est ce tu fous là on t'a attendu in game ffs !
Sinon par rapport aux critiques, je suis daccord avec vous ils jouent mal, heureusement que je les PL en rp sinon..
Citation :
Publié par Torkaal / Komeron
Qu'est ce tu fous là on t'a attendu in game ffs !
Sinon par rapport aux critiques, je suis daccord avec vous ils jouent mal, heureusement que je les PL en rp sinon..
c qui qui a dingg 9l0 en afk tp ?
En effet Jall comme le dit Ono, keep cool, tu décides de poster la vidéo sur Jol, acceptes les critiques, c'est un minimum.
Y'a du bon du mauvais, on peut aussi trouver ça mauvais, nous on s'est amusés a se battre, je crois que c'est ça qui compte.
C'est pas une vidéo roxxage donc les critiques acerbes a leur encontre bof
Faut plus l'interpréter comme une tite vidéo sympa a voir et c'est ce qu'elle est.

Enorme la transition ld encore une fois

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés