[Orcanie] !!!!!!!VIDEO PinK!!!!!!!!!!

Partager Rechercher
Tout comme finnio.C'etait un chouette combat.Tres sympa a regarder
"tà geule avec tOn becherel tu peu te le metre dàn le cul ouééé tu verà sà và te faiir du bi1!!! ton ànusse iil và resenblé a sàà" []
Vidéo sympa, jolis combats. Musiques assez étranges mais sympas.

J'adore le moment où Jall laisse mourir Zala sous ses yeux par un fufu
Zala arrete d'add ça te reussis pas
Je pensais pas que vous auriez osé mettre les 6 petits hibs afk sans buff qui passaient naïvement à Ailinne pour aller xp à Marfach

Enfin ca va je meurs avec panache contrairement à un autre qui se reconnaîtra :x
Enorme la transition LD

Vraiment sympa a regarder,les musiques

ps: ça doit avoir du bon de voir le monde de la hauteur d'un koby quand on est grp avec Uhma

J'ai rien dit Mr Groskillo skoi ces trucs bleus dans vos mains

Au plaisir de vous rencontrer (d'ailleurs tjrs un plaisir sur odin mm si il me semble pas que ce soit tout a fait le mm grp ).

Et bonne continuation.
Citation :
Publié par Ereinion|Eorlinda
trop court need une plus longuue !!!!
Cochonne !

Je d/l

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska
Citation :
Publié par Seffiroth
J'aime bien c'est frais , dommage que vous n'ayez pas mis vos combats sur Odin
C'était pas filmé Jall a filmé une seule journée et odin était desert donc on était sur emain

Citation :
Publié par Kallagan
J'ai bien aimé surtout le pull du fort pour faire venir les hib a la fin
Ben a la base c'était pas pour pull des hibs
C'est dangereux d'être lead par Torkaal, si vous saviez le nombre de fort qu'on a pris/repris a 8 Sans compter les moments ou on s'y attend le moins les "[Groupe] Torkaal : bg torkaal, on attaque la rk"

Citation :
Publié par Nathanael
Combat assez long d'ailleurs
Oui en plus quand on est arrivé vous commenciez a rezz le groupe qu'on avait tué juste avant (merci au fufu qui nous a send pour nous prévenir ^^)

Ensuite Alb add et Jall qui LD (et hop, 50% de mana en moins le rezz dans le vent )

Citation :
Je pensais pas que vous auriez osé mettre les 6 petits hibs afk sans buff qui passaient naïvement à Ailinne pour aller xp à Marfach
Je crois que Zala a mis tous les combats que Jall avait filmé, un peu pour montrer "une journée chez nous"
Et mine de rien vous etiez pas si facile a gerer avec les gardes qu'on avait a peine commencé a tuer et vos banelord (quel plaie cette ligne de ML, on en a pas dans notre groupe mais on en mange a chaque fois, entre le truc qui t'interompt pendant 10 secondes avec le systeme d'interuption en carton, le machin qui ralenti ta vitesse de cast en plus de t'interompre, bref plein de truc qu'on se prend dès l'inc et qui empechent de mezz tranquille, et une fois en combat nous empeche de heal tranquille
Citation :
Publié par Dayou
ps: ça doit avoir du bon de voir le monde de la hauteur d'un koby quand on est grp avec Uhma
!!!

Je te l'ai deja dis Jall je suis pas fan des démonstrations vidéos sur JOL, mais j'aime bien le montage de Zala, je vois que tu as rien coupé, du bon comme du moins bon, même de la ld. Ca c'est bien. La musique est un peu trop synthétique a mon goût mais ça va.

Si quelqu'un peut expliquer à la blonde que je suis comment voir une vidéo dl sur le net avec de bonnes conditions Chez moi c'est tout sombre et hyper haché, pourtant j'ai un bon pc, peut-être pas le bon programme.
Sympa la vidéo

Ce que j'ai remarqué :

* Votre skald tape souvent du tank
* On voit quand même les automatismes qui se crée en groupe fixe avec des bons joueurs (par exemple sur le premier combat, on vois le nain guérisseur avec un agro, il se met devant le chaman et tourne devant le temps que le chaman root, c'est un truc qu'on voit rarement en pickup)
* Cette vidéo montre bien ce que doit faire un chamy : enorme travail d'interuption avec aeroot, aemaladie (même si tu l'utilises pas assez a mon gout) et insta maladie, le tout en rebuffant les morts
* Je sais pas comment font les heal pour tenir niveau mana vu le yoyo de la barre de vie pendant les longs combat avec add, en tout cas eu aussi font un enorme travail pour vous tenir en vie, enfin 3 heal ca aide forcement.
* Torkaal est beau

Signé une barde qui a release au moins 30 fois face a vous
edit : oups uhma est dans le coin il va falloir que jme cache elle doit pas apprécier mon dernier *
Tout sympa les fight et le montage est drôle
C'est cool de voir les effet de banelord de l'autre côté du miroir

J'aime bien la zik sur le fort, pourtant c'est pas toutafé mon style.

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska
Citation :
* Votre skald tape souvent du tank
En même temps quand l'assist est sur un mec et que un de tes healer en peu plus avec 2 ou 3 tanks au cul c tjrs utile d'y aller avec le skald qui même si il tape pas comme un panzzer peu passer des conquêtes , mezz , snare et une fois les tanks neutralisé retourner faire mumuse sur les heal/magot free

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés