[Chaos] Je repart mon erreur avec Mel ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Comme le nom du sujet l'indique, je tien a reparé mon erreur en ayant rebut le persso de Mel sur un coup de tete ...

Pour ce je vient de lui donner tous mes persso et porteurs,

Les perssos sont : Cadavre Okue // Alexya Okue

Elle m'a dit qu'elle modifirat un peu leurs nom pour pas qui ai confusion.

Bon cette foix c decider je me libere de ce jeux je vous souhaite a tous une bonne continuations et je tien a remercier quelques personne qui m'ont apporter beaucoup de chose sur serveur, je vait essayer de les mettres dans l'ordres ou je les ai rencontrer :

Kobal Creed : J'ai ete marier avec lui a la fin de Apocalypse, on avait commencer Chaos ensemble, le jours ou il a voulut revenir on lui avait hacker son persso. C lui qui a valut mon premier nom sur Chaos, "Cadavre Creed"
RiuKenshin : Je le connait depuit Apocalypse, c aussi un super ami Irl que j'ai rencontrer sur T4C, je l'ai fait venir sur Chaos, il a été mon 4 eme fils. Il c fait lock y'a pas lgt car on l'a accuser d'utiliser des programmes de Triche, je certifie toujours que c pas vrai ...
Fleur : Elle à ete ma petite soeur depuit Apocalypse, elle l'est rester sur Chaos. Sans le savoire c a cause de elle que je me suis accrcocher a ce serveur ...
Emperor SSKail : Elle à ete ma mere sur Chaos, la pauvre c'etait fait avoire en adoptant Fleur, on l'a forcer a me prendre avec, bien qu'elle ne l'ai jamai regretter, moi j'ai regretter ca fin sur Chaos, je n'ai jamai su si le persso a ete voler par un de ces ami, ou si il a ete hack ... C'est aussi elle qui m'a valut mon pseudo "Cadavre SSKail"
Naberus : Alor qu'il ne jouait pas bcp sur Chaos a ce moment la Emperor m'ayant adopter il est devenut mon pere, ca avait ete une bonne histoire la reaction qu'il avait eu
Xion 2D : Au debut il n'etait que mon filleul sur Chaos, puit il etait devenut mon 3eme fils, j'avait beaucoup d'avance sur lui au debut, mais il m'a vite ratraper, on a passer de sacrer journée a pk ou autre ensemble ... C lui qui m'a valut mon nom "Cadavre Klain" durant un court moment.
Evil Raven : Premier fils que j'ai eu je le remercie pas sauf sur le fait que grace a lui j'ai adopeter "Don", Evil aurat ete une des personne m'ayant le plus decut sur Chaos ... Il est devenut par apre le fils de mon 2 eme persso pour faire plaisir à Mel ... quel erreure ...
Laotseu : Un de mes frères et tres bonne ami, il a arreter Chaos trop to ...
Heavenly : Pareil que pour Lao.
Don : Deuxieme fils que j'ai eu sur Chaos, lui n'a pas evoluer tres vite mais je l'ai beaucoup apprecier ... Dommage qu'il ai arreter si tot.
Illidian 2D : Il a commencer Chaos grace a son frere Irl Xion, ma premiere rencontre avec lui a ete memorable, je l'ai peter une foix volontairement pour lui souhaiter la bienvenut et apre 3 foix par accident en moin de 1 heur, c pas cool l'aura :x Apre ca a ete le grand amour, il est devenut un de mes filleuls.
Berinna : Premiere personne a qui j'ai fait la cour sur Chaos ca a durer plusieurs semaine puit elle c decider pour un autre qui m'avait devancer
Dark Angelique : 2 eme personne a qui j'ai fait la cour, je l'ai harceler, brutaliser, quand elle commenca a montrer des petits signes en retour et que ca commencait a avancer *2mois plus tard :x* Elle arreta Chaos ...
Laellyra // Mel : Laellyra fut d'abord la fille de Riu, le persso ayant subit qulque mauvait traitement sur le montage, 'Mage feu 300 endu oO' je lui ai donner Mel persso etant deja X1, ce persso devint le fille de Riu egalement mais aussi la femme de mon 2 eme persso Alexya, c avec elle que j'ai passer mes plus beau moment sur Chaos Oui c bien a elle que je donne mes perssos pour m'excuser ...
Ralph Daine : Fils de Mel et Alexya, bien que je n'ai pas voulu, je n'ai pas regretter de l'avoire fait, il a ete un fils agreable gentil tendre et obeisant ... *Le seul de tous mes enfant Cadavre et Alexya melanger*

Apre les personne qui aurons ete importante pour moi mais pas dans mon hisoire sur Chaos :

Xen, Cobra, Les -CnR, Equi Vicles, Evo Slayer 2A, Stu, Betterman, Bettermen, Dame Need, Fangorna, Faye de Lock, ...

La liste est encor longue mais bon ... Ceux que j'ai pas citer ce sentirons vizer ...
Citation :
Publié par Ramir Stix-SnT
T'as bien fait d'agir de la sorte, tu répares ton erreur en qq sorte et tu en ressort pardonné
Reparé, disons que j'ai fait ce que j'ai pu, pardonné surement pas ...
Je ne veux pas répondre juste pour dire que je répond ; Mais tu sais ce que je pense... =)
[/itg]Cadavre a été un grand pere aimant Toujours la pour çà famille Et AleXya une femme douce et gentille ....[/itg]
Citation :
Publié par Dame -Mel-
Je ne veux pas répondre juste pour dire que je répond ; Mais tu sais ce que je pense... =)
[/itg]Cadavre a été un grand pere aimant Toujours la pour çà famille Et AleXya une femme douce et gentille ....[/itg]
Merci ca me touche que tu me dises ca
fait zen bonne usage et pas de quartier, ta plus besoin de fuire
Remarque tu verra , c'est pas bien dur de resister de revenir.
J'ai essayer de reprendre 3 fois moi, 1 X 3 , 1 fois un X2 et une fois un X1, mais rien à faire, T4C time était révolue.

Et je m'en porte pas plus mal, ce qui sera sûrement le cas pour toi également.
Tu va voir ca fait du bien de voir autre chose que des ...... Chaosiens.

Mais il est vrai que delete le personnage de ton "ex" , si cette derniere était attaché au jeu, bah c'est pas terrible voir même complètement stupide.. surtout que mel okue n'était pas.. disons méchante.
Mais bon tu te rachète en lui donnant 2 personnages, ca repart un peu le mal.

Toujours le ptit X1 qui traine avec quelques porteurs moi tien ..... mais que vais-je en faire..
Citation :
Publié par Cadavre Okue
Merci ca me touche que tu me dises ca
fait zen bonne usage et pas de quartier, ta plus besoin de fuire

Je te signale que jetais qq meme arrivé level 100 ( Avec 1900 pdv je recallé Assez vite :x)
Citation :
Publié par P'tang
Si ton message ne s'adresse qua quelque personne bien distinct, pourquoi tu passe par un forum ?

Au lieu de flooder ... tu ferais mieux de lire et d'essayer de comprendre, que je dit que ce n'est plus moi qui jourait mes perssos ...
Citation :
Publié par neuronal
Remarque tu verra , c'est pas bien dur de resister de revenir.
J'ai essayer de reprendre 3 fois moi, 1 X 3 , 1 fois un X2 et une fois un X1, mais rien à faire, T4C time était révolue.

Et je m'en porte pas plus mal, ce qui sera sûrement le cas pour toi également.
Tu va voir ca fait du bien de voir autre chose que des ...... Chaosiens.

Mais il est vrai que delete le personnage de ton "ex" , si cette derniere était attaché au jeu, bah c'est pas terrible voir même complètement stupide.. surtout que mel okue n'était pas.. disons méchante.
Mais bon tu te rachète en lui donnant 2 personnages, ca repart un peu le mal.
J'espere que ce que tu me dis est vrais j'arrive pas a arreter :x Cette foix ca devrait etre bon !

Citation :
Publié par Dame-Mel-
Je te signale que jetais qq meme arrivé level 100 ( Avec 1900 pdv je recallé Assez vite :x)
Le but n'etant plus de recall mais de tuer maintenant !
Cadavre tu as été une de mes premières mort par Pk, et ça ma enseigné une chose : ne jamais dire sur CC Fr où je suis sinon un GB arrive
Et grâce à toi j'ai quasiment jamais PT après car je fesais gaffe !
Tu auras aidé un noob sans le vouloir

Adieu
Personnelement ce n'est ni repare ni essaye de se faire pardonner ... Tu a delete sont perso et ca c'est vraiment degueu je trouve. Pour moi il n'y a pas de pardon ig!
Mel on l'a connaissais tous et mtn on va dire bonjour a cadavre pfff ...
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
Vraiment stupide d'en être arrivé la.

Amour gloiiiiire et beautééé.....
Encore elle parle sans savoir ^^

Bon sinon bye bye cadavre repasse de temps en tête histoire que tu goûtes à mes flèches et moi à ton burst ^^
Citation :
Publié par Perce-Neige
Encore elle parle sans savoir ^^

Bon sinon bye bye cadavre repasse de temps en tête histoire que tu goûtes à mes flèches et moi à ton burst ^^
Parce que toi tu sais,? oO
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
Si je réponds scalpes et tais toi , ça peut être considèré comme un troll ou une attaque persos ?

Lol ni l'un ni l'autre tres cher sodomite pouilleux des cheveux qu'es que tu va devenir sans moi quand je vais quitter chaos !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés