[Chaos] Je repart mon erreur avec Mel ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cell Maley des
ce jeu vous rend fou....ta copine s'en fou des perso d'un jeu je crois, enfin j'espere
Si c'est pour dire ça tu ferais mieux de te taire
Ce que je veux dire par la C'est que dans ce cas la c pas le jeux qui nous a rendu fou.. =)
ET NAN JE MEN FOU PAS DE MON PERSO *MDR IRL*
même si ce n'est qu'un jeux quand tu te connecte et au lieu de trouvé ton perso tu trouves Un personnage level 1 nommée Adieu ...
Pour toi ce n'est rien (la preuve tu as même vendu tes perso irl) Mais moi j'y es quand même passé du temps
Voualavouala
Citation :
ce jeu vous rend fou....ta copine s'en fou des perso d'un jeu je crois, enfin j'espere
Oui mais je pense que c'est une des meilleures choses qui lui restait, car en donnant ses persos, il peut enfin s'arrêter (chose qu'il n'arrivait pas a faire^^) et réparer son erreur de la façon la plus juste
Citation :
car en donnant ses persos, il peut enfin s'arrêter (chose qu'il n'arrivait pas a faire^^)
c'est sur si on le voit comme ca...

Citation :
Pour toi ce n'est rien (la preuve tu as même vendu tes perso irl)
je pense pas que c'était rien pour moi(vue le temps que j'y ai passé), mais y arrive un moment ou on se lasse quand meme, donc quand on arrete autant vendre ou donner au amis, et les seul amis que j'avais en avais pas vraiment besoin ils avé tous des perso + haut encore donc voila

et pour info jai toujours acces a des +120 sur chaos mais ca matire plus

Citation :
et c'est qd meme pas cell ki va nous faire des lecon de morale ?
ca fait plusieurs mois que j'ai arreté mais tu peux pas t'empecher de me casser des que je parle, si ta un probleme avec moi irl c'est pas ici que ca dois s'aranger alors calme toi

cadavre va voir ici www.dofus.com (c une beta test d'un nouveau jeu rp a la T4C mais avec des metiers etc) et ca te bouffe pas la vie comme T4C
Cell Cadavre connait Dofus il y a joué lool
Je pense que si il arrette aussi ce n'est pas pour reprendre un jeux aussi prenant ;x
Citation :
cadavre va voir ici www.dofus.com (c une beta test d'un nouveau jeu rp a la T4C mais avec des metiers etc) et ca te bouffe pas la vie comme T4C

Oué comme vien de dire Mel je connait deja ce site j'y ai jouer y'a qlqs mois deja, ce jeux n'est pas asser dynamique a mon gout ...

Et bon il vaut mieu orienter vers des liens comme ca si c pour remplacer un jeux rpg genre T4C :
http://www.chez.com/rogueknights/Bet...beta_test.html

Mais bon merci quand meme
Citation :
Publié par Cadavre Okue
Oué comme vien de dire Mel je connait deja ce site j'y ai jouer y'a qlqs mois deja, ce jeux n'est pas asser dynamique a mon gout ...

Et bon il vaut mieu orienter vers des liens comme ca si c pour remplacer un jeux rpg genre T4C :
http://www.chez.com/rogueknights/Bet...beta_test.html

Mais bon merci quand meme
Le site n'est plus a jour je crois donc pour ceux voulant télécharger des liens surtout avec un 56k par exemple renseignez vous sur les sites officiel si les bêta sont toujours Open , vu qu'on m'a dit par exemple que Prison Tale était passé payant.
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
Le site n'est plus a jour je crois donc pour ceux voulant télécharger des liens surtout avec un 56k par exemple renseignez vous sur les sites officiel si les bêta sont toujours Open , vu qu'on m'a dit par exemple que Prison Tale était passé payant.
Le site n'est effectivement plus a jours, je l'ai remarker y'a que qlq jours.
Mais bon voila, sinon pour info Priston est toujours gratuit jusqu'au lv 39 environt et payant une foix ce lv atteint ...

Citation :
Publié par Wolverine-
Umpeu ami au debuts... umpeu enemi vers la fin....
Au revoir Cadavre.
Ainsi va ce serveurs tu auras ete un ennemie agreable =)

Citation :
Publié par Mat de Lock
bye bye cadavre. tu as bien fait de lui filer tes persos.
C ce que je me dit

Citation :
Publié par RiuKenshin
Mon amourrrrr nous serons enfin réuni irl !!!

(nonononon y a presque tous de sexuel) mdr
enfin sur se bas je t'aimeeeeee pou-toux
Toi maintenant que l'on ne joue plus a T4C tu va me sortire la plaquette de beurre ...
Bisous mon Riri =)
le beurree berkkkk a sec enfin !!!

bas kan j'aurai taper se post il sera trop tard vu que t a coter de moi irl mdr allez jvai pas faire chier le monde ++++ all et bon jeux a tous vu que suis lock c aussi un bon moyen pour arrêter
Message supprimé par son auteur.
ça fait 1 personne de + qui vas jouer des persos qu'elle n'a pas monté mais au moins elle avait 1 minimum d'expériences de l'xp sur Chaos pas comme l'Ex Miya-Usp. Espérons qu'elle ne devienne pas 1 cas social comme cet dernière.
Citation :
Publié par Kyrin
ça fait 1 personne de + qui vas jouer des persos qu'elle n'a pas monté mais au moins elle avait 1 minimum d'expériences de l'xp sur Chaos pas comme l'Ex Miya-Usp. Espérons qu'elle ne devienne pas 1 cas social comme cet dernière.

Si ce que tu dis n'est pas plus intelligent que le silence alors tais toi....

(Riu si tu touche a Ju t kos irl :x)
Citation :
Publié par Kyrin
Elle était lvl 100 avec Mel et elle a récupéré Cadavre level *** et Alexya pas beaucoup plus haut que Mel, sachant que c'est Alexya qu'elle joue principalement c'est pas si éloigné.

Sois pas frustré
Publié par Kyrin
Bon bien que Mel et Ourou ai repondu je vait completer ... car y'a encor un bou de chemin avant la veriter ...

Mel a monter 1 persso X3 lv 60 en solo ...
1 autre persso de la X1 a la X3 lv 100 en solo aussi ...

Alor bon en parlant de Ka social c pas parck je lui file un persso lv 120 + qu'elle ne c pas jouer, je voit que tu es un sacrée ka social toi en revanche pour juger une personne que tu ne connais pas !!

Citation :
Publié par Dame -Mel-
(Riu si tu touche a Ju t kos irl :x)

Trop tard c moi qui l'ai toucher mouhahaa =)
PAr contre si un modo pourait me fermer ce poste, le message de base a ete transmit maintenant si on commence a en arriver sur des attakes personnel c pas la peine, c plutot le genre de poste qui a ca place dans les oubliettes :x
J'hésite presque entre ressentir une pitié profonde pour lesquelles des gens sont soumis à jamais, une débectance sans fin accentuée de mépris, ou alors une envie de pisser dans mon string et me baigner dedans tellement j'en peux plus de rire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés