[Chaos] Je repart mon erreur avec Mel ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Espece de vieu poiluuuuuuuuuuu
En plus tu m'oublie moi, l'inoubliable et inimitable A-eum....
M'en fou me suis senti viser a la fin NA!

Et pour ceux qui porte un jugement sur cadavre, je ne vois pas ce qui vous le permet. Je le connais depuis Apo et je l'ai toujours trouver cool et a vrai dire meme maintenant si ce n'est plus encore!

Sur ce je te dit adieu l'ami moi c pas facile de me joindre j'ai pauser chaos et ca risque de continuer longtemps encore je vais voir...

Et surtout tu as interet a avoir une bonne vie irl... see ya
Citation :
Publié par NyaPO
Cadavre tu as été une de mes premières mort par Pk, et ça ma enseigné une chose : ne jamais dire sur CC Fr où je suis sinon un GB arrive
Et grâce à toi j'ai quasiment jamais PT après car je fesais gaffe !
Tu auras aidé un noob sans le vouloir

Adieu
lol ravit d'avoire marker mon passage dans ton coeur car ca fait plus de 1 an ca quand meme, C'etait sur Rd ca il me semble =)
Ravit de t'avoire aprit une des regles de base lol

Citation :
Publié par Ralph Daine
Tu as fait un bon geste et tu vas me manquer l'ancêtre
Toi aussi mon arriere pti fils // Fils, aller le jeune bonne route Et apprend bien tes lecons !

Citation :
Publié par Tortues Geniale
Ouep adieu l'ancêtre on c'est bien amusé qd t'était cnr
lol V'la le vieux qui me traite de vieu, moi jsuis un jeune a coter
Pi les -CnR existe encor, enfin qlq resistant

Citation :
Publié par Ex-voto
Bye Merci pour cette tiare rendue il y a juste un an.
Dr, mais bon faudrait que t'arret de me remercier un jour
Ca m'avait reelement fait plaisir

Citation :
Publié par Perce-Neige
Encore elle parle sans savoir ^^

Bon sinon bye bye cadavre repasse de temps en tête histoire que tu goûtes à mes flèches et moi à ton burst ^^
Je ne pourait pas repasser car si tu as bien tout lu je donne mes 2 perssos a Mel pour ratraper un minimum mon erreur ...
Et je prefere lui donner les 2 au moin je suis sur de ne pas replonger

Citation :
Publié par Leia-Guard
grrrr mechant cadavre tu ma oublié
aller bye on se voi sur msn
Pas me taper !!
A mais tu pouras pas de toute facon
Pour ca que j'avait mit et tout ceux que j'ai oublier :x

Citation :
Publié par Muse Vangelys
au revoir et bon retour à la vie Cadavre.. (merf le jeu de mot je suis trop rigolote)
Oui de retour a la vie, ecarte les bras j'arrive !!

Citation :
Publié par A-eum-a-eum
Espece de vieu poiluuuuuuuuuuu
En plus tu m'oublie moi, l'inoubliable et inimitable A-eum....
M'en fou me suis senti viser a la fin NA!

Et pour ceux qui porte un jugement sur cadavre, je ne vois pas ce qui vous le permet. Je le connais depuis Apo et je l'ai toujours trouver cool et a vrai dire meme maintenant si ce n'est plus encore!

Sur ce je te dit adieu l'ami moi c pas facile de me joindre j'ai pauser chaos et ca risque de continuer longtemps encore je vais voir...

Et surtout tu as interet a avoir une bonne vie irl... see ya
Le meilleur pour la fin dit on, no nje ne t'ai pas oublier, j'ai preparer une cage special singe a coter de mon lit, elle t'attend
Pi bon j'ai les mains baladeuse la nuit j'aurait de quoi tripoter

Merci de prendre ma defence mais bon, ce que j'ai fait a la base ne se compense pas par 1 siecle de bonne action passé ...
Mais bon c vrai que je suis cool

Pour ma vie Irl je t'att je te promet de te changer la paille tous les jours
Citation :
Publié par Cadavre Okue
lol ravit d'avoire marker mon passage dans ton coeur car ca fait plus de 1 an ca quand meme, C'etait sur Rd ca il me semble =)
Ravit de t'avoire aprit une des regles de base lol
Tu t'en souvient , c'était quand j'étais humain et j'ai commenC T4C en fin Janvier 2004 Donc c'était dans ses Zone là.
En effet sur RD au minautor

Bone mémoire
Adieu Cadavre Creed, Cadavre ssKail, Cadavre Okue..
On c'est brièvement connu, c'était surtout grâce a Alysée, que j'ai eu accès au cc des ssKail, et que j'ai aussi connu Emperor,etc..
Je te souhaite une bonne continuation dans ta vie (et maintenant sans Chaos^^),
Adieu Cadavre.
Citation :
Publié par Cadavre Okue
Comme le nom du sujet l'indique, je tien a reparé mon erreur en ayant rebut le persso de Mel sur un coup de tete ...

Berinna : Premiere personne a qui j'ai fait la cour sur Chaos ca a durer plusieurs semaine puit elle c decider pour un autre qui m'avait devancer

Muahahahahahahahah c t moi !
Regler ses problèmes IRL par t4c c'est quand même bien un truc de bonhomme pc avec une barrette de Ram à la place du sexe.
Enfin bon Chaos ca echauffe les esprits on va dire.

Je suis ingénieur informaticien...
Citation :
Publié par Zephyr Wytt

J'ai pris l'ADSL chez tele2, 19 euros par mois, c'est pas un prix de blaireau. Ouaiiii et ca me plait!

(Pub qui passait a la radio , désolé j'ai pas pu m'empêcher de l'écrire ^^)
/HS.

Je pensais plutôt à ca :

ngénieur informaticien

Je suis ingénieur informaticien
J'aime les ordinateurs
Windows 98

Ingénieur Informaticien
J'aime les ordinateurs
Windows 98

Je fais des concours de calculatrice
Je suis vraiment trop con
Je fais le concours du robot qui balancera des balles en haut
Trop con

Ingénieur informaticien
J'aime les ordinateurs
Windows 98

Ingénieur Informaticien
Recherche femme désespérement
Je recherche une fille
Un rat
Une bouche
Un slip
Une culotte elastique
Je table

Je recherche un homme
Un chien
Une vache
Une tourterelle
Un pigeon
Un arbre
Une bureau...
Un bureau
Un ordinateur
Car je suis...

Ingénieur informaticien
J'aime les ordinateurs
Windows 98

Est il mieux que windows 95
Là est la question

Car
Ingénieur informaticien
J'aime les ordinateurs
Et windows 98, il vaut mieux que windows 95
Windows et l'débugger il est mieux
Les procédures des fonctions

Le terminal, de la fréquence... Multiplexage

Edit : Après avoir polémiquer avec LML Je reconnais avoir fait une faute ². C'est bien Michel l'auteur de cette musique =(
Citation :
Publié par Argath Aden
Moi jpardonne pas !

Bisoux Cadavre
Pfff *atrape le bisous quand meme*

Citation :
Publié par NyaPO
Tu t'en souvient , c'était quand j'étais humain et j'ai commenC T4C en fin Janvier 2004 Donc c'était dans ses Zone là.
En effet sur RD au minautor

Bone mémoire
Oui je me souvient tres bien J'ai pas du tuer plus de 10 imbecil de cette maniere en 1 an et demi de jeux sur ce serveur

C claire ce n'etait pas pour la valeur des drops que je m'en souveindrait, y'avait quoi, une chaman ou une rune un cv et un ano du soigneur, ou guerre plus lol

Citation :
Publié par Angel Or-Azur
Adieu Cadavre Creed, Cadavre ssKail, Cadavre Okue..
On c'est brièvement connu, c'était surtout grâce a Alysée, que j'ai eu accès au cc des ssKail, et que j'ai aussi connu Emperor,etc..
Je te souhaite une bonne continuation dans ta vie (et maintenant sans Chaos^^),
Adieu Cadavre.
Oui Alyssa elle à ete ma soeur quand j'etait SSKail, a un moment je n'etait pas venut durant 1 semaine et a mon retour les SSKail etait explozer ...
Je ne me souvient que tres peu de toi mais aussi peut que ca ca aurat ete de bon moment

Citation :
Publié par Nic Angelys
Muahahahahahahahah c t moi !
*Va remonter un persso explozer ce machin et le rebuter :x*
Rire respect il fallait bien un homme ayant une certaine classe pour la meriter

Citation :
Publié par Zephyr Wytt
Regler ses problèmes IRL par t4c c'est quand même bien un truc de bonhomme pc avec une barrette de Ram à la place du sexe.
Enfin bon Chaos ca echauffe les esprits on va dire.

Ne parle pas sans savoire ...
Tu a b'eau etre ingenieur a ce que je voit tu reflechis pas pour autant ...

Citation :
Publié par Evorane Slayers
Bonne initiative Cadavre pour réparer les erreurs, mais bon...
Dans tous les cas bonne poursuite
bisous
Evo tu auras ete la derniere personne avec qui j'aurait rigoler sur Chaos, tu as ete a mes yeux une grande ami depuit Apo, ou on avait deja bien rigoler quand tu etais encor humaine *gueriere si je me trompe pas =)*

Citation :
Publié par Mehud Gump
Bonne continuation Cadavre, tu t'aides aussi en te débarrassant de tes persos ça sera plus facile d'arrêter comme ça
Nan mais en fait c surtout une excuse pour te quitter, je savait pas comment te le dire
Citation :
Publié par Cadavre Okue
Kobal Creed : J'ai ete marier avec lui a la fin de Apocalypse, on avait commencer Chaos ensemble, le jours ou il a voulut revenir on lui avait hacker son persso. C lui qui a valut mon premier nom sur Chaos, "Cadavre Creed"
RiuKenshin : Je le connait depuit Apocalypse, c aussi un super ami Irl que j'ai rencontrer sur T4C, je l'ai fait venir sur Chaos, il a été mon 4 eme fils. Il c fait lock y'a pas lgt car on l'a accuser d'utiliser des programmes de Triche, je certifie toujours que c pas vrai ...
Fleur : Elle à ete ma petite soeur depuit Apocalypse, elle l'est rester sur Chaos. Sans le savoire c a cause de elle que je me suis accrcocher a ce serveur ...
Emperor SSKail : Elle à ete ma mere sur Chaos, la pauvre c'etait fait avoire en adoptant Fleur, on l'a forcer a me prendre avec, bien qu'elle ne l'ai jamai regretter, moi j'ai regretter ca fin sur Chaos, je n'ai jamai su si le persso a ete voler par un de ces ami, ou si il a ete hack ... C'est aussi elle qui m'a valut mon pseudo "Cadavre SSKail"
Naberus : Alor qu'il ne jouait pas bcp sur Chaos a ce moment la Emperor m'ayant adopter il est devenut mon pere, ca avait ete une bonne histoire la reaction qu'il avait eu
Xion 2D : Au debut il n'etait que mon filleul sur Chaos, puit il etait devenut mon 3eme fils, j'avait beaucoup d'avance sur lui au debut, mais il m'a vite ratraper, on a passer de sacrer journée a pk ou autre ensemble ... C lui qui m'a valut mon nom "Cadavre Klain" durant un court moment.
Evil Raven : Premier fils que j'ai eu je le remercie pas sauf sur le fait que grace a lui j'ai adopeter "Don", Evil aurat ete une des personne m'ayant le plus decut sur Chaos ... Il est devenut par apre le fils de mon 2 eme persso pour faire plaisir à Mel ... quel erreure ...
Laotseu : Un de mes frères et tres bonne ami, il a arreter Chaos trop to ...
Heavenly : Pareil que pour Lao.
Don : Deuxieme fils que j'ai eu sur Chaos, lui n'a pas evoluer tres vite mais je l'ai beaucoup apprecier ... Dommage qu'il ai arreter si tot.
Illidian 2D : Il a commencer Chaos grace a son frere Irl Xion, ma premiere rencontre avec lui a ete memorable, je l'ai peter une foix volontairement pour lui souhaiter la bienvenut et apre 3 foix par accident en moin de 1 heur, c pas cool l'aura :x Apre ca a ete le grand amour, il est devenut un de mes filleuls.
Berinna : Premiere personne a qui j'ai fait la cour sur Chaos ca a durer plusieurs semaine puit elle c decider pour un autre qui m'avait devancer
Dark Angelique : 2 eme personne a qui j'ai fait la cour, je l'ai harceler, brutaliser, quand elle commenca a montrer des petits signes en retour et que ca commencait a avancer *2mois plus tard :x* Elle arreta Chaos ...
Laellyra // Mel : Laellyra fut d'abord la fille de Riu, le persso ayant subit qulque mauvait traitement sur le montage, 'Mage feu 300 endu oO' je lui ai donner Mel persso etant deja X1, ce persso devint le fille de Riu egalement mais aussi la femme de mon 2 eme persso Alexya, c avec elle que j'ai passer mes plus beau moment sur Chaos Oui c bien a elle que je donne mes perssos pour m'excuser ...
Ralph Daine : Fils de Mel et Alexya, bien que je n'ai pas voulu, je n'ai pas regretter de l'avoire fait, il a ete un fils agreable gentil tendre et obeisant ... *Le seul de tous mes enfant Cadavre et Alexya melanger*

Apre les personne qui aurons ete importante pour moi mais pas dans mon hisoire sur Chaos :

Xen, Cobra, Les -CnR, Equi Vicles, Evo Slayer 2A, Stu, Betterman, Bettermen, Dame Need, Fangorna, Faye de Lock, ...

meme po cité :/ *degouté*
Citation :
Publié par Elric de Lock /Endyl
Faut jamais agir sur un coup de tête (Dallas, ton univers impitoyableeuuuh *chante* )

Lol dit plutot que t'a la mort que Li Mai t'ai pas refilé un perso
*Enlève la poussière qu'il y a sur l'écran est post sur JoL directement après avoir faire une petite pose en vac ^^*

Cadavre tu ma même pas cité je suis dessus ;(

Dommage que tu arrête complètement, et bonne chance irl (gl&hf)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés