Achat playstation2, laquelle choisir

Répondre
Partager Rechercher
A priori la dernière version de la play2 que j'ai pu voir était la 50004 qui était plus silencieuse, permettait de lire cd gravés et dvd et de dégager un port infrarouge. Mais j'ai pu voir aussi une Playstation 2 Aqua Blue, une Playstation 2 Silver. Laquelle est la plus intéressante ? Enfin c'est mieux de prendre un pack d'après vous ? (sachant que de base il me faut au moins pes3 et 2 manettes ^^). Pour le moment le moins cher que j'ai pu voir c'était à surcouf pour moisn de 190¤.
Moi j'en ai gagné une à un concours ça fait 2 semaines qu'elle est au même endroit dans ma chambre , posée contre le mur , pas sortie de sa boite .

Quelle idée de gagner la console que je hais le plus au monde simplement parce qu'elle a provoqué la mort non justifiée de la dreamcast .

Faudrait que je songe à la vendre tiens .
[début du hs]
Moi aussi j'adorais la Dreamcast Les gens sont vraiment étranges... A sa sortie, la PS2 n'avait que des jeux daubiques et un prix prohibitf (3000 balles )alors que la Dreamcast regorgait de hits et était peu chère. Malgré cela, la PS2 se vendait 10x plus que cette dernière. Va comprendre Charles
Alors oui les gens avaient peut-être peur d'acheter une console de Sega, mais si tout le monde raisonne ainsi, les choses n'avancent pas, car la Dreamcast reste encore aujourd'hui une excellente console qui aurait mérité bien mieux
[fin du hs]
Citation :
Quelle idée de gagner la console que je hais le plus au monde simplement parce qu'elle a provoqué la mort non justifiée de la dreamcast .
Si tu veux je t'en débarrasse
C'est moi où sur PES4 ils se sont enfin décidé à acheter toutes les licences des clubs ?

Sur les screenshots on peut voir que les clubs présentés ont leurs maillots, serait-ce le cas des autres...
Si seulement ça pouvait être le cas...

Par contre je trouve que les joueurs sont très bien modélisé, Nedved est très ressemblant en tout cas...

Le seul point peut-être négatif ce serait encore les suporters qui font un peu collés sur le décor du stade mais ça va être comme dans PES3 ou au final on s'en foutait

Par contre pourquoi ils ne mettent pas le banc des remplaçants visibles avec les joueurs dessus et les arbitres sur le terrain ?

M'enfin avant les graphismes, le plus important ce sera de modifier les comentaires pcq même si dans le 3 y avait un effort, c'était pas encore ça...
Et y avait aucune passion quand y parlait les 2 français...

Puis aussi rêgler leur truc de faute de main pcq moi sur un match de 10min il n'était pas rare que je m'en prenne 4-5

Rhaaaaa, c'est vraiment pas sympa d'avoir mis ce lien, maintenant chaque journée va me paraitre interminable avant la sortie de PES4...
Citation :
Publié par Fingo SARCASME Rakar
C'est cher ça.

Mon beau-frère a eu une P2 à 199$ (130 euros) avec ilink (enfin le modem), manettes, nhl 2004 et ATV2.

Ça fait quoi, deux semaines ?
*Dégouté, a payé 269$ +tx, sans jeux, sans carte mémoire pour la sienne...bon y'a 2 ans mais bon*
A titre perso j'ai eu la ps2 première génération que j'ai vite shooté pour finalement y revenir 2 ans aprés avec une ps2 silver qui ma fois me contente bien pour le moment. Design sympa, bcp moins bruyante sinon après ca reste une ps2
Ba en faite j'ai acheté la PS2 le jour où elle est sortie, en 2 ans je dois avoir 40 jeux, puis je me suis mis a jouer a l'ordi résultat: ma console prend la poussière sa doit faire 6 mois qu'elle a pas tourner alors finalement PS2, Xbox, GameCube ba l'ordi c'est mieux que les 3 réunis. pas d'accord?
C'est bisard ca qu'il sort une play qui acceptée les jeux gravés.
Sinon, bah les autres, c''est juste de l'ethetisme, à to de vor ce que tu prefers.
Les bundl oui c'est très interessant, je crois bien qu'il y'en a un pour PES3, mais je ne suis pas sur.

Sinon PES sort bien sur Xbox et PC, mais à la base, le gameplay est fait pour play 2.
Citation :
Publié par RICOMAX666
Ba en faite j'ai acheté la PS2 le jour où elle est sortie, en 2 ans je dois avoir 40 jeux, puis je me suis mis a jouer a l'ordi résultat: ma console prend la poussière sa doit faire 6 mois qu'elle a pas tourner alors finalement PS2, Xbox, GameCube ba l'ordi c'est mieux que les 3 réunis. pas d'accord?
Très loin d'être d'accord.
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
merci ^^
Mais dis moi, ca fait plusieurs fois que tu sorts des vieux post comme ca, comment tu fais sans la fonction recherché?
Je classe les posts, avec les fonction en bas a gauche de chaque forum.

Habituellement, par Auteur, ou par Intitulé, et sur une période d'un un ou a partir du début ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par LooSHA
Toi et Solikyth êtes faits pour vous entendre. Tu pourras la dédicacer et lui vendre un bon prix, disons 1000 ¤
Ouais mais euh

Citation :
la play2 que j'ai pu voir était la 50004 qui était plus silencieuse, permettait de lire cd gravés et dvd et de dégager un port infrarouge. Mais j'ai pu voir aussi une Playstation 2 Aqua Blue, une Playstation 2 Silver. Laquelle est la plus intéressante
C'est un peu du charabia ça pour quelqu'un qui abhorre les Playstations et qui évite leur contact Tout ce que je sais de la mienne , c'est qu'elle est noire et qu'elle est dans une boite bleue (et qu'elle est pas prête d'en sortir)
ben l'exclu c'est pas FIFA qu'il l'a ? (le jeu ou on marque une retourné du milieu de terrain)

et a ce que j'ai entendu de source pas sur, il y aura l'arbitre sur la terrain (ENFIN !)

/fin HS

ps moi aussi il me faut la ps2 avec PES3
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés