ti noob demande conseil a des ancients (plz)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par RICOMAX666
C'est vrai que je suis plus attiré par le medieval-fantastique que par le futuriste ( par exemple :bien que j'adore star wars galatict battleground je continue a lui préférer les age of). J'ai entendu parler des jeux qui permette d'évoluer sans forcement être un combattant ( sur un forum dont je me souvient plus, une jeune femme m'a di qu'elle était couturière dans son jeu ),sa peut être intéressant comme concept si sa permet de sortir un peu de l'éternel (mais malgré tous très défoulant...) : boum, prends sa dans tes dents . Mais si j'ai bien compris Daoc n'offre pas cette possibilités et n'ai basé que sur le combat?

P.S: le jeu de la couturière s'était ultima online je crois... vous pensez quoi de ce jeu ? je demande sa parce que je ne l'ai pas vu cité souvent.
Oui daoc peut se resumer (jusqu au lvl50, cad au rvr) a attendre que les gobelins appareissent, se jeter dessus, les tuer, prendre ce quils ont sur eux (oui l argent compris.. meme les fantomes ont des pieces de cuivres) et repartir pour une attente. je caricature certes jai vraiment été déçu par cet aspect. et je ne parle meme pas du rvr.

oui si tu veux un jeu avec des competences sociales, Star wars offrent cette possibilité: tu peux tres bien envisager d etre couturier et Maitre pistolet (pour aller te defouler) ou Maitre cuisinier (et c est VRAIMENT utile ici) et Teras Kasi artist (artiste des arts martiaux). je suis moi meme estheticienne-combattante: un peu de social et un peu de combat: je m ennuie jamais

Mais star wars, ce st pas du medieval et je ne sais pas si en grand debutant, on peut le recommander.
D autres avis de personnes ayant coimmencé les mmorpgs par SWG ?
Citation :
Publié par Jadawin
.
Alors oui et non.

Effectivement DAoC est principalement porté sur le combat, maintenant c'est aussi aux joueurs de decider ce qu'ils veulent faire.

Moi perso je suis pas un addict du rvr, j'aime bien en faire de temps en temps mais j'aime bien aussi faire des sorties donjons, explorer le royaume, faire des quêtes et monter mon artisanat. Je joue deux heures par jour, je sais très bien qu'en débarquant vers 18 ou 20h sur emain je retourne au bind dans le quart d'heure qui viens.
A moi de m'adapter un minimum si je veux m'amuser et pas venir ouinouin sur JoL à la moindre baffe parce que j'aurais croisé un bus mid.

L'artisanat dans DAoC est un gros point faible dans le jeu, parce que pour le monter il faut acheter le materiel et attendre que monte la barre verte, arrivé à un certains stade c'est vraiment gonflant et j'ai espoir qu'une prochaine extension améliore le système d'artisanat.
Maintenant il y a aussi une réelle économie de marché qui s'est installé, et pas que dans l'artisanat, ça aussi c'est sympa.

Ce que je trouve interessant aussi c'est qu'on à le choix dans ce jeu. On peux très bien se limiter à de petites batailles en allant dans les vaux comme de grosses bastons. On peux faire du pve comme du rvr, on peux booster son materiel, etc...

Mais le gars qui arrive tout noob sur DAoC monte quelques levels et peux deja commencer à rvr dans les vaux sans pour autant avoir besoins d'énormement de materiel.
Et effectivement l'entraide reste quand meme très presente dans le jeu même si bien sur il arrive d'avoir à faire à des gens pas très sympa.
Mais en gros si tu joues pas au caid le gars en face de toi te respectera.

Après c'est au joueur de voir, soit il passe 16h par jour pour être full équipe ce qui d'après moi ne sera qu'une source de frustration à plus ou moins long terme, soit il prend le jeu comme il vient, pour ce qu'il ai, un simple jeu ou il y a possibilité de s'amuser.

Tu te prends une trempe sur Emain, va dans une autre zone rvr, plus calme, monte une expedition ml, va faire un tour au marché pour ton équipement, on peux même équiper sa maison ^^

Mais si le joueur cherche la course à l'optimisation, forcement il sera déçu à un moment ou à un autre.
Il aura, d'une certaine manière, atteinds les limites du jeu et surtout il se fera quand meme poutrer à un moment ou à un autre par un joueur adverse.

<edit> Et le RolePlay existe malheureusement très peu, il y a quelques guildes qui le pratique mais malheureusement ça reste anecdotique.
Citation :
Publié par Stylo
Par contre, je te deconseillerai City of Heroes (je ne vois meme pas ENCORE UNE FOIS pourquoi certains le conseil alors que tu as précisé l univers qui tinteresse)
"Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis"
De plus tu auras lu le "Après faut voir si tu limites ton choix aux jeux med-fan."
Citation :
entre autre parce quil est orienté TRES combat.
Autant que DAoC.
Citation :
oui c est fun, rapide, coloré, bien fait, mais c est plus un fps avec une progression de perso (je nose appeler cela du jdr) a mon gout qun mmorpg.
Aucun rapport avec un fps. Ca reste dans la meme catégorie qu'un DAoC ou un EQ au niveau du combat sauf que le système de combat est plus rapide.
Je dirais meme que CoH est plus un RPG que DAoC, en effet le premier propose un emplacement afin d'écrire la bio de son personnage, contrairement au second.
Citation :
De meme, je ne te conseillerai pas star wars. bon deja pour l univers (pas trop medieval
jadore ce jeu, c est indeniable. Mais je ne le trouve pas si facile d acces que cela, jusement par la diversité des taches proposées.
Justement pourquoi se limiter au combat.
Bon bin bin. Première chose: Suis pret a te parrainer si tu commences sur Midgard (Royaume de brutes avec des trolls, des vikings, des nains, des kobold, des valkyn (Homme-chat) et des frostalf (Elfes noirs)/Ys qui n'est autre que mon server

Seconde chose: Il existe en effet un système de craft, qui est surement fort ennuyeux a long terme, mais quand tu commences c'est très simpa (Enfin moi j'avais beaucoup aimé créer mes armures Meme si a haut lvl ca devient plus dur de créer ses propres armures sans argents

Bref, ca se passe comme ca: Pour monter tes points, tu dois t'entrainer forcément. Donc tu dois créer des objets. A chaque objet crée tu rassembles un certain nombre de matériaux achetable au marchand ou parfois trouvable sur des monstres (J'y reviendrais pour ca). Une fois que tu as les matières premières, tu dois forcément avoir les outils. Donc le marteau, la plane et d'autres bidules. Ceux la tu les gardes jusqu'a la fin, inutile d'en changer . Bref, tu te trouves une forge, un établie a couture ou une table d'alchimie selon ce que tu veux faire, et tu crées ton objet.

Plus haut j'ai vaguement parlé de trouver des matières première sur les monstres. Bin en effet, il arrive parfois que les monstres lachent des parties d'armures (Jambières, casque et autre) ou d'armes. Dans ce cas la, a condition d'avoir pas mal de point dans ton artisanat, tu peux les recycler et récupérer les matières première de ces objets. Ainsi tu as donc des matières première te permettant de crée toi meme tes propres objets.

En suite vient les commandes (dans le cas ou tu es artisants) ou tes propres commandes (dans le cas ou tu désires quelques chose). Pour ca je me mettrais dans la place de celui qui fait la commande. Donc imaginons que cette fois, j'ai besoin d'une armure complète de maille, et de couperets en adamantium, sanchant que je désire les spellcrafté (Mettre des gemmes dessus pour qu'ils donnent des bonus).
Commencons par l'armure. Comme tu t'en doutes, je vais devoir trouver un armurier ET un tailleur (Moins évident de se douter de ca ) En effet, l'armure de maille demande du cuir et sur ce cuir on aplique les morceaux de fer qui constituent la maille. Bref, je demande a un tailleur de me fabriquer disons 4 parties de chaque chose dont j'ai besoin. Donc 4 heaume, 4 jambières et blablabla. Ensuite l'armurier me pose la maille sur le cuir. La les taux de réussite sont hasardeux. Parfois il me sort de la qualité 95% et d'autre fois 99% voir meme 100% (Ca c'est les chef d'oeuvre, c'est très rare et ca coute très cher).

Donc voila, j'ai mon armure de maille Après on passe aux armes. La je demande a un forgeron, et pareil, sauf que cette fois il n'a besoin de personne. Il crée mes armes et pis basta

Maintenant pour les enchanté en quelque sorte, je vais voir un arcaniste, et je lui demande les bonus dont j'ai besoin. Par exemple, +15 en force +22 en dext +5% de résistance au tranchant et +5% de résistance a l'estoc (Je sais pas si ca rentre et je m'en fous ). Il crée les gemmes nécessaires a chaque bonus, et les pose sur ton armure/arme. Il faut prendre en compte que si tu surcharges la capacité magique de l'objet, il risque d'exploser. Enfin ca c'est encore un autre truc plus complexe et dont tu n'auras pas besoin d'en connaitre le principe avant un moment.
Donc pour pas trainer, il nous a fait ca

Pis enfin je vais voir un enchanteur pour qu'il me mette un proc (Ptit truc pour que parfois, quand l'arme touche la cible, un sort se déclenche comme une explosion enflammée et autre) et lui demande de me mettre mon proc.

Au final, j'aurais quand meme eu besoin de 5 artisants, donc 5 personne différentes pour avoir une armures et mes armes Comme tu t'en doutes, il en faut des artisants pour tout ca !

Je pense avoir expliquer le coté craft du jeu, qui n'est en effet pas super développé, mais a mes yeux ca suffit .

Si tu as d'autres question bah je peux y répondre 2 ans sur un jeu on finit par le connaitre

PS: Je vais demander a etre pris chez les mecs de c'est pas sorcier moi a la fin
Comme beaucoup ici, je dirais que le mmorpg medieval le plus abordable en tant que debutant et interface/gameplay est DOAC.

Apres le problème est en effet il commence a etre vieux et que pour se faire ca place tu as intérêt a te faire vraiment une grosse reserve de perseverance.

Sache aussi que DAOC est vraiment orienté GB et course a l'armement, meme si tu n'est pas obligé de la faire (ceci dis sans la faire, en RvR tu seras tres faible et ca risque vite de t'ennuyer de te faire chain kill )
Ouais ok, donc il y a quand meme la possibilité de développer un artisanat dans Daoc, c'est bon a savoir ! mais vous dites que tout le monde est deja lvl50 mais il y a bien des mec qui recommence des perso non?! En faite je fais sûrement des erreurs parce que je prend comme reference Diablo II, vu apparemment il y a pas mal de similitudes, je me di j'avais (avant le restart ...) une brb et une soso niveau 90, sa prend un peu de temps mais pas trop et ba sa m'amusais de recommencer un petit perso d'un nouveau type juste pour changer un peu, mais si je comprend bien refaire un perso met trop de temps pour que les joueurs qui en on deja un si amuse. il n'ont jamais penser faire un restart pour rééquilibrer le jeu ? ( je di sa mais 4 jours après le restart de diablo les lvl 99 étaient de retour...) mais il y a bien d'autre noob ou je suis vraiment le seul cretin qui veut si risquer?
Les joueurs possédant un level 50 ont la possibilité de passer du lvl 1 a 20 en tapant une commande, donc pas grand monde avant le lvl 20 c'est sur. Pour ca que je te propose de te parrainer et de t'aider a monter jusqu'au lvl 20
Après tu devrais pouvoir te débrouiller
Citation :
Publié par RICOMAX666
Ouais ok, donc il y a quand meme la possibilité de développer un artisanat dans Daoc, c'est bon a savoir ! mais vous dites que tout le monde est deja lvl50 mais il y a bien des mec qui recommence des perso non?! En faite je fais sûrement des erreurs parce que je prend comme reference Diablo II, vu apparemment il y a pas mal de similitudes, je me di j'avais (avant le restart ...) une brb et une soso niveau 90, sa prend un peu de temps mais pas trop et ba sa m'amusais de recommencer un petit perso d'un nouveau type juste pour changer un peu, mais si je comprend bien refaire un perso met trop de temps pour que les joueurs qui en on deja un si amuse. il n'ont jamais penser faire un restart pour rééquilibrer le jeu ? ( je di sa mais 4 jours après le restart de diablo les lvl 99 étaient de retour...) mais il y a bien d'autre noob ou je suis vraiment le seul cretin qui veut si risquer?
Dans un mmorpg tu paies pour pas qu'il y ait de restart justement j'imagine GOA qui annonce à tout les 50 ML10 de DAOC que la semaine prochaine y a un effacement de la Base de Données :lol

DAOC est très accessible en effet mais faut être clair le PvM est très moyen voir chiant donc il faut adorer le PvP / RvR pour s'y amuser.
Les sorties donjons ça va 5 minutes quand tu as fait 10 fois la sortie jusqu'au bout...
TOA n'existait pas quand j'ai arrêté donc je ne sais pas l'évolution depuis.
Le craft est et restera chiant (j'avais un couturier légendaire quand même).
oki merci c'est sympa. Bon donc je vais dans une grande surface je me paye la boite ( je prend atlantis aussi?) je l'installe, je m'inscire et sa tourne d'accord pas de probleme. A si un probleme je part au maroc du 1 au 16 alor s c'est pt être pas le moment faudrai mieux que je me lance le 17 non? ( je parle pour le mois gratuit offert )
Et puis j'irai sur Midgard te rejoindre. merci alex
Citation :
Publié par Swaan
[...], alors que DAoC tu sais ou tu vas. [...]
Droit dans le mur

Je ne suis vraiment pas sûr que DAOC soit un MMORPG destiné aux débutants ...

Alors pour ma part DAOC n'est pas un MMORPG, il faut enlever RP pour être dans le vrai.

Ensuite pour le jeu en lui même, il faut savoir que comme dit par d'autres tu arrives en cours, enfin je dirais même plus à la traîne ...
Il faut dans un premier temps tu rattrapes ton retard en level. Etant débutant et selon ton rythme, de 2 à 6 mois pour arriver au level 50.
Evidement pour y arriver rien de bien passionnant, tu es dans ton enclos où il n'y a aucun ennemi, seulement des monstres pour faire ton expérience. Les monstres sont toujours aux mêmes endroits, il te faut donc trouver les monstres à ton niveau et rester jusqu'à qu'ils deviennent trop faible pour ton niveau, ensuite tu passes à un autre spot et ainsi de suite jusqu'au level 50. Evidement tu feras des rencontres, en définitif le PvM jusqu'au level 50 c'est plus un chat qui te fait passer le temps entre 2 blancs dans la discussion, en tapant du monstre à la chaîne et en passant de spot en spot.

Tu as également des quêtes, je suis pas sûr qu'il soit vraiment nécessaire d'en parler au vue de ce qu'ils appellent "quêtes" ... enfin pour dire que le seul intérêt que l'on peut y trouver c'est l'objet que tu auras. J'aurais bien dit l'histoire ... mais au vue du nombre de personnes qui s'y intéressent, tu te sentiras sûrement idiot d'avoir perdu du temps à les lire au lieu de monter ton personnage.

Alors là tu arrives au level 50, tu es super content d'avoir fini de casser du monstre. Enfin tu crois avoir fini ... parce que si tu veux toucher une bille en RvR, il te faudra des objets de Roxxor-de-la-mort-qui-tue-les-gars-qui-ont-pas-si-puissant-comme-objet-de-roxxor-de-la-mort-qui-tue, c'est à dire plus personne. En l'occurrence c'est toi qui n’aura pas pendant un paquet de temps les objets, arrivant à la traîne.
Il est vrai qu'au départ c'est sympa de tuer en groupe ou avec plusieurs groupes des gros monstres qui ont les artefacts, c'est le challenge, la tactique de groupe, l'organisation qui est sympa. Enfin ça va pendant un certains temps parce que quand tu dois te les farcir un nombre incalculable de fois pour avoir les objets qu'il te faut, tu en deviens dégoûté.

Enfin le RvR, pour ma part ça se résume en une répétition ennuyeuse à plus ou moins long terme. C'est amusant quand tu arrives, tu es avec ton groupe et les autres groupes autour, vous aller attaquer les forts ennemis. Puis après les ennemis viennent reprendre leurs forts et attaquent ceux de ton royaume. Puis ton royaume reprend ses forts et vous aller attaquer ceux de l'ennemi. Puis l'ennemi reprend ses forts puis attaquent les tiens. Puis ... j'en ais pas fini avec ce texte

Ce qui est amusant dans le RvR c'est la tactique, l'organisation et là c'est pareil que le reste ça devient vite répétitif ... tout le monde arrive à son temple, au fur et à mesure qu'il y a plus de monde tu commences à sentir ton PC lagguer de plus en plus. Une fois tout le monde arrivé, c'est le gros bordel ... y a les guildes qui groupent qu'entre eux et à la limite acceptent d'autres mais pas n'importe qui. Au résultat sur l'ensemble des groupes ont dira que 40-50% d'entre eux sont bien organisés, les autres c'est un peu n'importe quoi et n'importe comment.

Une fois fini cette organisation hors du commun, il est temps d'aller foutre la raclé à l'ennemi ou d'en prendre une, ça dépend des fois. Donc tu te retrouves accroché à une personne qui est accrochée à un autre ainsi de suite jusqu'au meneur. Tu arrives devant le fort et là y a pas grand chose de compliqué. Les lanceurs de sorts à l'arrière, les combattants devant, les infiltreurs passant les murailles. Ca bastonne, encore et encore, jusqu'à que les portes s'ouvrent. Là on arrive au moment le plus stratégique du jeu, il consiste à courir comme un dératé jusqu'en haut de la tour et à tuer tout ce qui semble encore vivant chez les ennemis (suivant son personnage, c'est sûr que tu seras pas sur le front en étant soigneur). Donc soit chacun joue bien son rôle et l'ennemi et détruit soit c'est le bordel et tu retournes à la case départ.

Même joueur joue encore ...

Le réellement stratégique dans ce jeu, c'est savoir gérer le peu qui a à gérer dans son royaume, en l'occurrence avoir des sous et des ressources mais là encore c'est loin d'être gagné, chacun étant obnubilé par son personnage, donc chacun passe son personnage avant le royaume ... et oui la course au "ubber" personnage

J'allais oublié le craft mais comme dit précédement c'est ennuyeux ... enfin ça donne l'occasion à certains de lire un peu entre les attentes d'essais ... d'autres discutent, d'autres regardent la TV, certains en profitent sûrement pour aller réclamer des gâteries

Ca semble assez noir vu comme ça ... mais je dis pas que je ne me suis pas amusé ... mais je ne m'y suis amusé que pendant 3-4 mois et parce que le serveur n’étant pas à 90% de reroll et d’ubber joueurs ... une fois le level 50, beaucoup de RvR, plusieurs sortis pour avoir des artefacts, des balades ... bin j'ai vite tourné en rond et commencé à m'ennuyer ... la seule chose qui reste sur le long terme dans DAOC c'est les personnes que j'ai rencontrés sachant qu'il faut faire le tri ... donc voilà pourquoi DAOC se résume pour ma part à un "chat" ...

Rien qui n'évolue dans le jeu, une course au plus gros personnage, un RvR répétitif, une ambiance pas folichonne je trouve, pas de Role-Play ... il ne faut pas penser en terme de jeu mais en terme de "son personnage".

Si je devais te conseiller, je te dirais de profiter de tes vacances (si tu en as) pendant qu'il fait beau (ça va pas durer) et d'attendre une des prochaines sorties ... au moins tu seras dans un univers nouveau pour tous avec les mêmes chances que la majorité des joueurs, suivre l'évolution, faire parti des joueurs qui forgeront le serveur, avoir le privilège d'avoir des surprises et le bonheur d'avoir un jeu plus abouti que DAOC ... enfin pour ma part c'est que des avantages que d'attendre un peu ...
Citation :
Publié par RICOMAX666
oki merci c'est sympa. Bon donc je vais dans une grande surface je me paye la boite ( je prend atlantis aussi?) je l'installe, je m'inscire et sa tourne d'accord pas de probleme. A si un probleme je part au maroc du 1 au 16 alor s c'est pt être pas le moment faudrai mieux que je me lance le 17 non? ( je parle pour le mois gratuit offert )
Et puis j'irai sur Midgard te rejoindre. merci alex
Oui attend le 17 pour t'y mettre sinon tu vas payer 15 jours pour rien enfin comme tu veux en fait (prend le pack avec TOA aussi ça te coûtera pas beaucoup plus cher )

J'espere que tu comptais pas bronzer pendant les vacances ?

Bon jeu.
LoL !!au maroc pas bronzer !? meme si je voulais pas je serai obliger ! Bon... alors jetait deja en route pour le magasin quand on vient me dire que finalement je ferai mieux d'attendre (d'ailleurs y a un mec malin qui m'a di que si j'attendais la nouvelle sortie j'attendrai toute ma vie se qui n'est pas faux je trouve...). Mais si, pour moi, profiter des vacances c'était jouer a un jeu sympa, pas prise de tête et divertissant? Me dite pas qu'il n'y a pas de monde persistants correspondants a sa !!!! Je dois retourner jouer a Diablo le temps que les nouveau jeu sorte ? C'est pas cool je le connais par coeur diablo... Non sans rire c'est gentil de ta part de donner ton avis meme si il va a l'encontre de tout les autres...se qui ne fai que remettre a jour mon dilemme
cornélien !

Je dois aller jouer a PacMan? Galaxian ? Merde vous avez bien un monde ou toute le monde ne cherche pas qu'a roxx, no?
Franchement prend le jeu, il durera plus longtemps que n'importe quel jeux solo, et tu t'amuseras beaucoup

Tu sais y a forcément des joueurs lacé, et forcément ces joueurs ils parlent en mal de DAOC, donc t'inquiètes pas c'est tout a fait normal Les joueurs qui jouent vraiment a DAOC et qui ne sont pas lassé tu les trouves sur le forum DAOC, pas sur ce forum ou la plupart ont arrété

Donc fait comme tu le sens toi, sachant que tu t'amuseras beaucoup sur DAOC
Ba je vais suivre tes conseils je vais commencer le 17 je pense. en attendant je vais essayer les Beta et les demos disponibles, sa me fera patienter. Et puis je verrai a la sortie des autres jeux si je les préfère ou meme je pourrai jouer a 2 jeux (quoique... non en faite j'ai le bac cette année ppfff... ) je me rendrai bien compte si j'ai le temps ou non. Merci encore tout le monde pour vos conseils ils me sont très précieux. Et pis meme si finalement je me trompe c'est pas trop grave.
Publié par RICOMAX666
LoL !!au maroc pas bronzer !? meme si je voulais pas je serai obliger ! Bon... alors jetait deja en route pour le magasin quand on vient me dire que finalement je ferai mieux d'attendre (d'ailleurs y a un mec malin qui m'a di que si j'attendais la nouvelle sortie j'attendrai toute ma vie se qui n'est pas faux je trouve...). Mais si, pour moi, profiter des vacances c'était jouer a un jeu sympa, pas prise de tête et divertissant? Me dite pas qu'il n'y a pas de monde persistants correspondants a sa !!!! Je dois retourner jouer a Diablo le temps que les nouveau jeu sorte ? C'est pas cool je le connais par coeur diablo... Non sans rire c'est gentil de ta part de donner ton avis meme si il va a l'encontre de tout les autres...se qui ne fai que remettre a jour mon dilemme
cornélien !

Je dois aller jouer a PacMan? Galaxian ? Merde vous avez bien un monde ou toute le monde ne cherche pas qu'a roxx, no?
Je te comprend tout a fait.
PRend le, promis tu ne le regrettera pas. au moins pendant 2mois a vue de nez; environ 60 euros, jeu+1mois payé). ça fait 30 euros le mois de bonheur, pas cher hein ?
c est beaucoup plus intense qu un jeu solo, plus long, plus communautaire, plus impliquant et plsu riche (ne serait ce que la creation des persos).
Et si tu viens de Diablo2, peut etre que ce jeu est fait pour toi.

Ne nous ecoute pas (je minclue dedans parce que jai bien tripé 2mois avant d en decouvrir les defauts pour moi, pour ce que jattendais).
On a eu nous aussi notre bonheur : certains pendant plus de temps que d autres.
Apres ces 2 mois, 2 possibilités:
-tu n aimera plus, ça t embetera. Tu changera de jeu (je pense que d autres seront sortis d ici la rentrée) voire mem tu sera completement dégouté des mmorpg. en tous cas tu auras découvert et tu sauras ce que tu cherche dans un jeu. c est ce qui m est arrivé.
-Tu adorera, tu te deguisera en demi ogre la nuit, tu tenfermera chez toi, mangera des pizzas réchauffé sur le moniteur et tu aura jusqu oublier la notion de serrer une main pour de vrai.

Welcome in the real world !
Tu as raison (bien que comme je joue depuis un bout de temps a magic et Warhammer c'est plutôt en nain que je me déguiserais...), je verrai bien sa me fera une expérience et pis je savais pas quoi faire de mon fric de toute façon . non sans rire, je vais découvrir et peut être que sa va me passionner....je vais pas mourir idiot juste pour une histoire d"hésitation !
Tiens, personne ne lui as parlé d'Ultima Online
Excellent jeu med fan pour quelqu'un qui débute... même si le style graphique est plutot vieillot, y'a une bonne communauté, pas mal de joueurs, des events ( pour faire évoluer l"histoire ), le pvp ( qui n'est plus ce qu'il était, mais qui reste marrant ... ), beaucoup d'endroits pour PvM, des possibilités d'interactions énormes avec le monde (couper du bois sur les arbres, sortir ton mineur pour allez chercher différents minerais, construire les meubles et tisser des fringues( plein! ), ou encore fabriquer les meubles et j'en oublie
Un MMORPG qui a bientot 7 ans, ou qui viens de les avoir, ça ne manque absolument pas de contenus ( 4 continents, au fait, dont les deux derniers assez jolis )

https://uo.jeuxonline.info

Va donc poser tes questions sur les forums si le style t'interesse, tu y seras recu chaleureusement, si les coutumes n'ont pas changées

edit : rohlalala les fôtes !
J'ai peut-être un raisonnement nul, mais moi je ne pense pas que ce soit une bonne idée de débuter les MMORPGs sur les jeux qui ont déjà une longue histoire, qui ont de la bouteille.

Quand on arrive sur ce genre de jeux, à moins d'y avoir des potes ou de tomber sur qqun d'extrêmement sympa, tu vas pédaler dans la semoule ne fut-ce que pour simplement jouer. Sans compter le "retard" par rapport à la majorité du serveur, essentiellement composée de vieux de la vieille.

Non, moi je pense qu'il vaut mieux commencer sur un tout nouveau jeux, ou sur un qui n'a pas encore trop de "maturité"
Citation :
Publié par Stylo
JNe nous ecoute pas (je minclue dedans parce que jai bien tripé 2mois avant d en decouvrir les defauts pour moi, pour ce que jattendais).
On a eu nous aussi notre bonheur : certains pendant plus de temps que d autres
J'ai fait la béta de DAOC. Et bien je dois dire: DAOC ne m'a jamais fait triper.

Mais vu que Rico aime Diablo II et son style, je crois qu'il ne pourra que trouver son bonheur avec DAOC. Simplement, pour ma part, je recherche totalement autre chose
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés