Aller à la page... |
ti noob demande conseil a des ancients (plz)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Disons que depuis que j'ai laché l'affaire avec SWG, je suis à la recherche d'un MMORPG pour jouer à long terme
![]() |
![]() |
|
|
disons que Le forum Jol a explosé avec l'ouverture des serveurs DAOC par goa et le transfert des forums goa DAOC sur JOL...
Ca explique bcp de choses.... pour reprendre un peu le point de vue de Reis, je ne pense pas non plus si tu nes pas partculierement masochiste ou si tu ne tiens pas a l'inverse a etre completement assisté (a mon avis c'est un peu soit l'un soit l'autre; soit tu veux te demerder et tu vas en chier, soit tu vas etre longtemps au crochet d'alex et d'autres ![]() Par contre l'avantage c'est que tu es sur qu'il y a du contenu. (enfin ... on va pas s'etendre sur le sujet hein ![]() Je suis aussi un ancien de DAOC, du serveur Full pvp, et je peux te dire que je ne regrette pas les moments que j'ai passé. Par contre je me suis arreté apres la sortie de la derniere extension, TOA, qui paraissait un jour avant un depart d'un mois en vacances, et m'aurait laissé avec un retard impossible a recuperer pour un casual gamer comme moi. Par contre je peux aussi te parler de Lineage 2, en tant que casual gamer et nouveau joueur. Alors .... soyons franc......... oublie... ![]() meme si tu es habitué a diablo, meme si L2 c'est aussi du monster bashing, c'est a mon avis pas vraiment le fun que tu cherches pour l'été. C'est un jeu assez stressant, plein de contraintes dans tout les sens, et dont l'argument de vente, outre les nichons et les paires de fesses des meufs, est sa difficulté, et sa capacité a contenter les harcore gamers et les grosbills. Je ne joue perso que deux heures par jour en diletante, tant pis si je stagne, et parfois je me mets un coup de boost. Mais le jeu reste extremement basique et fermé. Bref, pas bon pour un premier RPG.... Sinon personne n'a parlé de AC2? tu as un trial de 15 jour ... tu peux tester ca avant d'aller au maroc non ? jette un coup d'oeil la dessus, et dl le trial, c'est tout facile Le jeu est tres sympa pour les debutants, la communauté, car peu nombreuse, est assez soudée, et les graphismes sont superbes. edit: ouned par malga... Autre argument pour DAOC: si tu testes DAOC, tu auras quelque chose de commun avec une grande partie des francais dont c'est le premier veritable mmorpg ![]() |
![]() |
|
|
Merci, vous êtes cool
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
On va laisser Alixandra te parler de la beauté de Mid
![]() |
![]() |
|
|
Si tu veux quelqu'un d'indépendant... Viens voir par ici!
|
![]() |
|
Goth / Thorgana |
Trouver plus de messages par Goth / Thorgana |
|
je ne veux pas te chasser bien au contraire hein, mais a mon avis le meilleur moyen de trouver des temoignages de DAOCiens c'est dans la section DAOC, pas d'accord avec moi?
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|