L'interet d'un MA bouclier ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous , je me posais la question à savoir si le MA bouclier avait un intérêt quelconque face au paladin bouclier , je voudrais reroll un perso spe boubou, est-ce mieux paladin ou Ma ?

Voila merci des réponses futur
Citation :
Publié par Imarus
Bonjour a tous , je me posais la question à savoir si le MA bouclier avait un intérêt quelconque face au paladin bouclier , je voudrais reroll un perso spe boubou, est-ce mieux paladin ou Ma ?

un MdA bouclier a la posibilié de switch avec une hast / arme 2 mains exemple template : 39 tranchan / 42 shield / 50 hast la variance avec 39 + 11 et 50 hast ce voi pas
sinon si tu veu un spe boubou pur je prefere paladin qui a plus le role de sevir de "tampon" avec lendu etc..
(ps : sarasin pour palouf ou MdA ou a la limite necrite pour leur dex elevé)
Le MA bouclier souffre actuellement trop de la comparaison avec le Paladin Bouclier ( garder un poil moins bonne, mais avec BG de nos jours, ce n'est plus déterminant ), mais surtout du fait qu'il occupe une place dans le groupe sans rien apporter de décisif ( ni gros dégâts, ni regen endu... bref, on a du mal à lui trouver une place ).
Citation :
Publié par Aratorn
Le MA bouclier souffre actuellement trop de la comparaison avec le Paladin Bouclier ( garder un poil moins bonne, mais avec BG de nos jours, ce n'est plus déterminant ), mais surtout du fait qu'il occupe une place dans le groupe sans rien apporter de décisif ( ni gros dégâts, ni regen endu... bref, on a du mal à lui trouver une place ).
?
Ben si, en assist avec par exemple un merco.
Ca permet au pal de garder le/les healeurs et de regen endu, le MdA utilise bouc pour stun, le damage dealer ( merco/fléaux, ...) tape ensuite en positionnel ou pas.
Et puis un MdA ca tape pas à 30/40 quand meme en tranchant, faut pas abuser
De plus, si c en assist avec un merco ca permet d'avoir une garde sur le merco
Citation :
Publié par Kynoo ClairedeLune
C'est bien en PvE ça, mais mettre une garde sur un tank en RvR... lol quoi.
Brink ~ Team Leader Defiance ~ Retraité
APB Reloaded ~ Mixoz0r rr200+ Gold Threat @Patriot ~ Retraité
Warcraft 3 ~ 1v1 top player ~ Retraité

Bref, retraité.
Citation :
Publié par Imarus

Pourquoi pas Fleau ?
Citation :
Publié par Kynoo ClairedeLune
?
Ben si, en assist avec par exemple un merco.
Ca permet au pal de garder le/les healeurs et de regen endu, le MdA utilise bouc pour stun, le damage dealer ( merco/fléaux, ...) tape ensuite en positionnel ou pas.
Et puis un MdA ca tape pas à 30/40 quand meme en tranchant, faut pas abuser
Bha, si tu veux faire un personnage avec un bouclier, détermination, et qui assiste un merco, fais un MdA hybride.
Si tu veux faire un hybride avec un bouclier qui assiste un merco, fais un fléau bouclier.

Mais honnêtement, le MdA bouclier, je te le déconseille. Tu vas devant pas mal de frustrations en RvR ( surtout au niveau groupabilité ), et tu perd toute la polyvalence qui est la seule vraie arme du Maitre d'Armes.
Citation :
Publié par Aratorn
Bha, si tu veux faire un personnage avec un bouclier, détermination, et qui assiste un merco, fais un MdA hybride.
Si tu veux faire un hybride avec un bouclier qui assiste un merco, fais un fléau bouclier.

Mais honnêtement, le MdA bouclier, je te le déconseille. Tu vas devant pas mal de frustrations en RvR ( surtout au niveau groupabilité ), et tu perd toute la polyvalence qui est la seule vraie arme du Maitre d'Armes.
Euh moi je veux pas faire un MdA boubou hein
J'ai deja ma fléaute

Je donnais mon idée pour en avoir vu en action
Et si on compte sur la groupabilitée...on fait rien sur alb
Citation :
Publié par Aratorn

Faut avouer que depuis le toutenfer vert est passé du coté de l'hybride on le voit un peu plus dans les logs

Mais je pense que MdA hybride doit etre assez technique a jouer quand meme et je donnerai cher pour voir la composition de tes barres de macro

Sinon c'est vrai que MdA boubou... (Enfin du temps du mien qui n a fait quasi que du PvE, ça se resumais a poser Gard/Protect, A stun les cibles et a chain anytime... rien de passionnant.

Sinon un point fort du Ma peut etre quelques RA peu cheres... (Me souviens avoir eu Purge aux vaux )
j'ai rien lu car ça fait peut être 10 000 fois que tout le monde s'arrache les cheveux

Je dirais juste que si tu fais un MA bouclier, tu sera plus joyeux avec un paladin dans ton groupe
Je dirais aussi que si tu fais un Pal bouclier, tu rendra les MA de ton groupe joyeux

Donc fais comme tu veux, franchement les différences de chiffre seront grandement compenser par (les buff ?? ) ta qualité de jeu.
Citation :
Publié par Gyna|Bunk
j'ai rien lu car ça fait peut être 10 000 fois que tout le monde s'arrache les cheveux

Je dirais juste que si tu fais un MA bouclier, tu sera plus joyeux avec un paladin dans ton groupe
Je dirais aussi que si tu fais un Pal bouclier, tu rendra les MA de ton groupe joyeux

Donc fais comme tu veux, franchement les différences de chiffre seront grandement compenser par (les buff ?? ) ta qualité de jeu.
si tu fait pal tu verra peu de MdA ds ton grp.
Si tu fait MdA tu verrai peu de bon grp , faut avouer qu'a pti rang c pas top nivo dmg faut se restreindre a bg bot preske .
Je pense que le Rôle du Mda est 100% offensif avec le Merco il faut tuer vite très vite de nos jours ,mais bon je suis hybride je suis pas un bon exemple

il est certain qu'il ne faut pas comparer Fléau MdA Paladin et Merco
Citation :
Publié par Ourukai
Les tanks purs perdent l'avantage des RA à prix réduits avec NF.
Certes, mais GOA ne sachant pas encore quand ils mettront en production la version 1.69, il me parait un peu prématuré de faire des choix pour tout de suite qui ne trouveront leur justification que dans plusieurs mois avec l'arrivée effective de NF en Europe.
J'ai étais spec bouclier longtemps (je suis un grand soloteur) , puis avec tout ces postes sur le template Hybride , un jour je me dis "aller go je respec".

Je suis rang 4 (pas énorme) , mon template est:

50 Hast+14
34 slash+14
42 bouclier+14
19 parade +14
6 arba

J'ai pris mob 2 parade 2 , je bloque moins qu'avant mais pas de façon énorme non plus , mais en rvr ou meme pve c'est du bonheur , je me suis meme étonné a taper du tank hib a 500+ dégats sans critique , les mid étant slash c'est moins bon mais pas si deg ds les 350/400.

Enfin bref aujourd'hui je me demande comment j'ai pu pour me passer de ce template , cela rend le MA bien "plus" meilleur , plus amusant a jouer.

Donc pour répondre oui le full bouclier est a oublier , je le recommande pas/plus.
Cilios : pretre d'arawn 50 Spec visio /Albion Ys.

WoW

Cilios Guerrier lvl 40
Bah ué c sympa HYbride

je m'associe parfois avec un MdA r9 sur orca (etant merco) et l'assist stun shield + un round Hast+moi on tombe les joueur sans bonne resist.
Pour le reste faut attendre un deuxieme round.

l'apport du shield est sympa mais j'avoue que fleau est bien plus complementaire ds un grp now pour les interupt.

Mais faut avour que MdA hybride ca deboite un max
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés