News from Rhapsody's RS

Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Non pas que nous souhaitions nous gargariser de nos aventures, mais plutôt dans une optique plaisante et afin de vous faire suivre notre évolution, nous posterons régulièrement ici pour que vous puissiez, le cas échéant, postuler pour remplacer les départs de certains de notre guilde/rs en fonction des classes disponibles.

Ne comptez pas trouver ici des indices de nos lieux de pexage. Au demeurant nous bougeons régulièrement de royaume et les pk qui nous chercheraient seraient fort mal avisés de venir nous titiller

Résumé de la soirée du 19/07 : Hier au soir nous nous sommes donc retrouvés à 31 sur 32 (un chaman finalement remplacé en cours de soirée). A 20 h 52, nous "pullions" nos premiers monstres avant d'être légèrement interrompus par 2 ou 3 zozos violets (pk) qui se reconnaîtront, puisqu'ils nous ont bien fait rire et nous ont offert du même coup (pour certains) la fameuse MCL . Cette première soirée fut essentiellement consacrée à maîtriser les limites de nos divers personnages et surtout à identifier l'utilité ou non de la plantation des champignons en zone non découverte (les vieux animistes comprendront). Pour résumé, il est clair qu'après 2 erreurs techniques accompagnées de 2 gros "wipe" (comme on dit), on a mieux maîtrisé les champis

En fin de soirée, nous sommes parvenus au niveau 23 ou 24 pour certains. L'ambiance est au beau fixe et nous visons le 26/27 pour tous ce soir !! Bonne journée à vous.

PS : Il n'y a actuellement aucune place à prendre.
Citation :
Publié par Snowcelt
Pour résumé, il est clair qu'après 2 erreurs techniques accompagnées de 2 gros "wipe" (comme on dit), on a mieux maîtrisé les champis

c'est-à-dire : plus de champi dans les donjons c'est mauvais pour la santé ^^

( et pis je me souviens de plus de 2 wipe mwa )

Signé : La Cleric Qui Mange Les Pierres

parce que ca, c'est super drôle. tu passe 30 mins à rien faire ( rien de chez rien ) puis tt à coup ton groupe a l'aggro et la c le stress, ca réveille

Il y a combien de nouveaux joueurs de Camlann dans cette RS ? Histoire de voir combien de chairs fraîches vont être débarqué
<= nain 3L8 lvl47 => pbae hel (proktoce)
la 1er soiré c normal, apres il faut un peu avoir l'habitude, l'xp compte surtout sur les pbae et les animistes, c'est sur ns que repose l'xp de groupe... le moindre afk et ca chiale

en esperant kel tienne (par contre need matos + respec (au 40 ou si pierre respec ligne/all pr être tenebre)

<squadz au boulot >
ouai les pbae a pwal c pas top ^^ ca se fé casser à une vitesse jvous dis même pas ^^

faudrait être omniscient pr pouvoir heal ^^

@ Prokt => Nan, nan, nan, pas de respec au 40 !!! La respec c'est à l'issue des 15 j de Rs !!! Si tu es 42 ou 43 à la fin et bien tu attendras et tu t'achèteras une pierre pour la respec après la RS !!

Et puis entre nous, un Hell pbae sur Camlann ça vaut bien plus qu'un spé ténèbres, car cela permet à sa guilde de PL les plus petits et cela c'est gratifiant
ca vaut rien un hel pbae en solo, tu veux tuer le gars en face de toi, => 2pbae + obligation de tuer tout les gars autour de toi, le dd étant tres variables et bouffe max de mana. J'espere trouver une respec ligne alors. J'prefere de loin le pbae mez, mez de zone, et drain de vie (+moc omg), qu'un pbae sur un serveur pvp :/

Mais un pbae lvl50 sur le pvp, c'est pas se qu'il y a de plus top, j'en ai deja testé.. et j'ai aussi testé le hel 50 spe tenebre sur ys, ca c'était fun à jouer en solo.. enfin on verra apres les 15j. Pl les ptits de la gu, j'gagne quoi ? :x autant prendre mon necro :/
Dream Theater 4TW !!!

PS : faut garder les healers pas les pbae !!! MARRE DE CREUUUUVEEEEEERRRRRR !!!

j'étais le 2eme + haut lv de mon groupe, ben y m'ont tous dépassés... ouiiiinnnnnnnn

Mythic a jamais aimé les healers
Mythic a jamais aimé les healers
si mais seulement quand ils ne font rien pdt le pex (cad surtout pas heal !!!! ) et qu'ils se contentent de donner leurs rp par la suite

nan serieux faut pas utiliser le heal de groupe et le gros heal quand on est au cac avec le mob !

surtout si les tanks tauntent pas !
j'ai pas dépassé le 2eme heal ( en taille ^^ )

merci je sais jouer un healer hein :P de toute ma carrière de healeur j'ai du sortir une 10aine de fois le heal de grp ( normalement ya 2 healers dans un groupe, donc pas "d'obligation" de heal de groupe à chaque aggro ^^ )

en plus chui spé buff au 7/10eme environ ( koi koi koi ? ki a dit buffbot ? )

------------------------------------------------------------------------------
Résumé de la soirée du mardi 20/07 : Hier au soir nous nous sommes donc retrouvés à 27 sur 32 (pour les classes manquantes voir ci-dessous). A 20 h 45 pile nous étions déjà sur le terrain de chasse pour tenter d'atteindre nos objectifs de la soirée : à savoir le niveau 26 pour tous et si possible plus pour certains.

La technique de pullage et de "réception" des monstres s'est grandement améliorée (ce qui est normal après une première soirée consacrée à maîtriser nos personnages et nos réactions en commun) et les résultats furent au rendez-vous. Peu de morts ... sauf certains sur lesquels s'acharnaient finalement nos amis monstres (n'est-ce pas Proktoce et Ghizmo ? ). Une bonne entente et une humeur joyeuse parmi les 4 groupes. Une compétition non-dite a été lancée entre les groupes, chacun espérant dépasser l'autre au terme de la soirée, les gagnants actuels sont le G3 qui a allègrement franchi le niveau 27.

Peu ou pas de souvenir de "wipe" hier au soir ... En clair, très bon temps même si nous déplorons les petits rigollots qui postulent avec force conviction pour avoir une place au sein d'une Rs et qui disparaissent dans la nature le premier soir sans aucune explication !!! Peu importe cela ne nous a pas ralenti ... juste laissé un goût amer pour ceux qui n'avaient pas été retenus et qui méritaient 100 fois plus leur place à posteriori.

Nous sommes actuellement majoritairement tous 26,5 et 27.

Pour cette 3ème soirée, mercredi 21/07, nous visons le niveau 29/30 pour tous (et plus pour les joueurs en tête du classement ).

PS : Pour faire profiter à ceux qui le souhaiteraient dune place au sein de notre RS, nous avons des places suivantes à combler :

- un chaman (buffeur),
- un healer (mid)
- un paladin,
- un bulleur.

Tous ces joueurs devront être entre les niveaux 25 et 28 sinon nous ne pourrons pas les retenir.

J'attends vos MP avant ce soir pour vous indiquer ou nous rejoindre pour la séance de 20 h 30 ce soir.

NB : Petits plaisantins, s'abstenir de postuler.
Citation :
Publié par Snowcelt
Une compétition non-dite a été lancée entre les groupes, chacun espérant dépasser l'autre au terme de la soirée, les gagnants actuels sont le G3 qui a allègrement franchi le niveau 27.

Pour cette 3ème soirée, mercredi 21/07, nous visons le niveau 29/30 pour tous (et plus pour les joueurs en tête du classement ).
Donc, comme prévu le G3 serra full 31

/taunt

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés