News from Rhapsody's RS

Partager Rechercher
http://sqdz.free.fr/prok.jpg

Ce soir j'vais mourrir encore plus je le sens... j'suis venu avec un peu de matos et scm (y avait mon bb qui voulait aller de mularn à jh.. en plus il me la demandé (commence ca j'ai dit que c'était mon bb ? ^^ ))

/kiss les moches, j'vais aller me monter un necro en paralelle pour me faire des $$$ :/
Wink
Citation :
Bellandy est toujours dans le coup ?
Non, pas plus qu'elle ne le fut pour Rhapsody I du mois de mars dernier et qui s'est terminé par des joueurs level 40 (le challenge était d'une seule grosse semaine aussi ).

A présent on est dans Rhapsody II et le challenge est de viser les 2 semaines pleines ...

PS : Bellandy avait organisé/participé à Rhapsody 0 qui s'est achevé au bout de ... 2 soirées.
Citation :
Publié par Jadawin
ca bouffe pas de l'xp ca la fontaine de mana?

(et tu payerais combien pour avoir un buff bot lvl 47 ? )
Sa bouffe pas de l'xp si Tu pex en dehors
Red face
snowcelt :

"nous avons des places suivantes à combler :

- un chaman (buffeur),
- un healer (mid)
- un paladin,
- un bulleur.

Tous ces joueurs devront être entre les niveaux 25 et 28 sinon nous ne pourrons pas les retenir.

J'attends vos MP avant ce soir pour vous indiquer ou nous rejoindre pour la séance de 20 h 30 ce soir."

Si t'es pas tel classe, ou tel lvl => passes ton chemin c'est pas compliqué

@ Snowcelt, y aurait pas moyen d'avoir une bt dans le groupe 4 au lieu d'un heal mid ? ^^ Enfin, perso moi je preférerais.., j'mourrais ptete moins :x
@ Offline qui postule pour un healer 22 ... quand on cherche des 25/28 ... & ... @ A tous ceux qui ne voient pas les places actuellement disponibles ....pour des niveaux 25/28 !

------------------------------------------------------------------------

GROUPE 1 : G1 => GROUPE COMPLET

- 1 pbae luri => Snowfox (enchanteresse) guildé
- 1 pbae => Xpearl (prêtre de hell) guildé
- 1 Animiste => Amplificateur X guildé
- 1 Paladin => ........ PLACE A PRENDRE
- 1 Warrior => stemzadg guildé
- 1 Healeuse (Mid) => Hateuse guildé
- 1 chaman (kobi) => Bruta guildé
- 1 Sentinelle Firbolg => XxeL(o) guildé

GROUPE 2 : G2 => GROUPE COMPLET

- 1 pbae => Ubberz (prêtre de hell) guildé
- 1 Pbae => Tavnos guildé
- 1 Animiste => Keeperlamer (Proto) guildé
- 1 Thane => kurluf (nain) guildé
- 1 Sauvage => Smax guildé
- 1 healer (Mid) => ..... PLACE A PRENDRE
- 1 chaman => Buff guildé
- 1 Bulleur => ....... (Theu terre) PLACE A PRENDRE

GROUPE 3 : G3 => GROUPE COMPLET

- 1 pbae => Dilliaa (prêtresse de hell) guildé
- 1 Pbae => Wongy (enchanteur) guildé
- 1 animiste => Snowye guildé
- 1 Reaver => Ombrinounette guildé
- 1 Paladin => Vemn guildé
- 1 Cleric (spé buffs) => Ghizmo guildé
- 1 Hunter => Aerye (Nailo) guildé
- 1 Nightshade => Sroenn guildé

GROUPE 4 : G4 => GROUPE COMPLET

- 1 pbae => Spox (thauma ice) guildé
- 1 pbae => Proktoce (Pretre de Hell) guildé
- 1 Animiste => Syka guildé
- 1 Champion (spé bouclier) => Nhuorr guildé
- 1 ranger => Liola guildé
- 1 Druide => Mardec guildé
- 1 ménestrel => Vagrant (ex-Faelie) guildé
- 1 chaman => Gubnivonia (Mightor) guildé
Citation :
Publié par PexSux
Et un ti bonjour au G1 qui sera full 29

dis toi mardi je t'ai heal kan tu te faisais aggro

d'ailleurs, on aurai besoin de bois pour un feu... fé froid là bas jtrouve

G3 4TW !!!!
Citation :
Publié par anianca
Le G4 reste tel qu'il est, on est tous bien rodé et y a une très bonne ambiance dans le groupe, le G4 a mon avis ne subira pas de défection jusqu a la fin de la RS alors pas touche :-)
Vivi, y a de l'ambiance ds le G4, des pbae ki roxe (hum... comment ca je me jette des fleurs?), et les healers sont tjrs en train de faire qq chose (à force de me rez, buff lool)

Pour le druide, c'est madrec, il est là depuis mercredi, et vachement sympa

Proktoce.
Talking
Résumé de la soirée du mercredi 21/07 : Hier au soir nous nous sommes donc retrouvés à 30 sur 32 (pour les classes manquantes voir ci-dessous). Notre objectif de la soirée était le 29/30 pour tous.

Hélas comme cela arrive parfois nous sommes tombés sur quelques vilains pas beau qui nous ont sensiblement freinés dans notre joli parcours. Le groupe de Violets en question nous a roulé dessus 2 fois mais nous lui sommes passés dessus également une fois.

Toutefois, avec toutes ces émotions, nous ne sommes parvenus qu'aux niveaux 28/29. Nous avons donc actuellement un retard d'un niveau sur le programme fixé. Va falloir cravacher sec au cours des 2 prochains jours pour bien terminer la semaine !!!

La bonne entente au sein des 4 groupes ne semble pas se tarir. Pour être honnête, il y a quelques frictions de-ci de-là mais cela me paraît logique dans le feu de l'action et la rage de voir qu'on se fait ramasser par des gros violets ... dont nous saurons nous venger le moment venu

Pour la compétition informelle qui a été lancée entre les groupes mardi 20/07, il s'avère que les nouveaux leaders sont les joueurs du G4 ... Des suspicions de dopage ont été lancées de-ci de-là. N'ayant aucune preuve le Tour de France continue ... (oups je m'égare !! ).

Nous sommes actuellement majoritairement tous 28 et 29.

Pour cette 4ème soirée, Jeudi 22/07, nous visons le niveau 30/31 pour tous.

PS : Pour faire profiter à ceux qui le souhaiteraient dune place au sein de notre RS, nous avons les places suivantes à combler :

- un healer (mid),
- un paladin,
- un bulleur.

Tous ces joueurs devront être entre les niveaux 28 / 30 sinon nous ne pourrons pas les retenir.

J'attends vos MP avant ce soir pour vous indiquer ou nous rejoindre pour la séance de 20 h 30 ce soir.

NB : Petits plaisantins, s'abstenir de postuler.
Oué genre, vive ma dex et piete de ouf :x, ma total maitrise de pbae et (surtout) mon scm j'creve peut être souvent, mais cela met un peu d'action dans mon groupe :P

PS : Pour le groupe de viovio, j'ai adoré mez un par un les violets dans la flotte, c'était jouissif de voir que j'pouvais les emmerdé malgré mon mal de rez, et mes 10% de mana lol ^^
Le G4 en tête !!!!!!!!!

bon je doit bien reconnaître qu'ils nous ont eu à la régulière, ils ont pissés dans le bocal et on a rien trouvé.

faut dire, avec un pbaoe afk 2 heures et un hunter afk 3 heures............. ouinnnnnnnnnnnnn.

Mais le G3 relève la tête et le défi par la même occasion !!! ce soir ne reprendrons le pouvoir !!

sinon l'ambiance est excellente on se lâche des "gros cons" au visage et ensuite on va s'excuser mutuellement sur notre forum.(oui ok je suis péteux, ça va, ça va)
Citation :
Publié par pamoipamoi
sinon l'ambiance est excellente on se lâche des "gros cons" au visage et ensuite on va s'excuser mutuellement sur notre forum.(oui ok je suis péteux, ça va, ça va)
Tg grosse tanche, tu peux tjrs me ... pour que j'm'excuse lol

De quoi quickcast ? j'en fais jamais, j'bouffe déjà assez de mana comme ca.. alors en plus si j'quickcast... comme si j'avais pas assez l'aggro comme ca ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés