News from Rhapsody's RS

Partager Rechercher
<passe en furtif>

Ca fait plaisir de voir que notre guilde existe toujours (enfin sert toujours a quelque chose ^^) bonne chance snow :b

<retourne sur broc>

ps : strudel a quelque chose a voir avec la RS ?

Oups... heu.. j'suis un peu plus de 1L5 ca fait quelque chose madame ? <sifflote>
Pourtant j'suis pas un pk, y a cas voir sur mon avatar !
Citation :
Publié par Myf
"Quel honneur Lavérole de tuer quelques verts qui se ballade et qui sont a peine 1 L 5 ^^"

Oups... heu.. j'suis un peu plus de 1L5 ca fait quelque chose madame ? <sifflote>
Pourtant j'suis pas un pk, y a cas voir sur mon avatar !

euh... où ca myf ? paske la je vois pas
euh... où ca myf ? paske la je vois pas
Tu veux que j'répond ? j'vais me faire tapay par la luri au dessus ! Elle va croire que j'suis un gros pk pas beau du c|_|L et elle va enfin pouvoir me virer ^^
Pssssssssssst, snow j'en ai marre d'être rang 1 (swordmaster), tu peux pas me mettre en rang 8 (boulay de la guilde) sitouplé ? ou (saoulard de la guilde), un rang rien que pour moi ca me ferait méga plaisir ^^

j'suis pas 1L5 mais 1L6 quasi 1L7 huhu.. le 1er à avoir scm dans la gu... pourtant j'suis apk à la base... mon hel pwne trop spr ca :x la preuve
roh la co... ! heu... ma gm adorée j'voulais dire bon ben c'est cool j'ai de la marge, allez j'ai trouvé un super spot sur midgard pour xp et bien tune ! ca s'appel aegir, on y va quand ?
et yen a qui viennent de guildes APK !!! niark niark niark

pour le role de boulet de la RS, laisse moi la gache j'était avant toi dans la liste d'attente
Strudeel avec 2 E ma puce. Elle nous donne les clefs de la maison pour que l'on puisse faire la Rs justement ^^

/kiss StrudEel
Ouais d'ailleurs va bientot falloir payer le loyer , je me fait flood par le startup quand je me log
Exclamation
Recherchons pour ce soir (Jeudi 20 h 20) un Healer Mid de niveau 36/39 pour poursuivre la RS avec nous.

Le personnage devra être sans guilde depuis 2 heures afin d'être guildé.

Me MP sur JoL avant 18 h 30. Merci

PS : une place de Pbae de niveau 37/40 est éventuellement disponible pour samedi 14 h 30 (me MP également)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés