Disk de création des personnages dispos (en pré commande)

Répondre
Partager Rechercher
Merci, mais je vois quand meme qu'on peut faire plein de chose mais ce n'est pas suffisant pour vraiment ce différencier, et je maintient que mise a par la coupe de cheveux, la différence n'est pas énorme.
Sur SWG, tu avait beaucoup plus de choix, de possibilité et de combinaison.
bon après test...

c'est assez sympas mais sans plus...

il y a quelques problèmes avec les meshs des visages sous certaines combinaisons

Je trouve que les persos peuvent être assez différents si tu as une carte graphique capable d'afficher les textures en "maximum."
Pour info...

Citation :
Un nombre limité de kit de démarrage d'EverQuest II sera disponible chez Micromania, Scores Games, Armageddon, et sur le magasin online d'Ubisoft. Ceux qui souhaitent obtenir le disque de création de personnages sont fortement encouragés à se dépêcher.
============================
Oreliya
EQII Community Relations Rep.
Sony Online Entertainment
Source
Déçu dans l'ensemble . Meme si il y a des choses sympas ( piercings pour les femmes, etc ), je trouve que ça manque pas mal d'inventivité, notamment dans les coiffures ( il y en a peu ) et dans les grandes lignes du visage, la morphologie ( dans ce domaine on frise le zero ) .

Quand au design global je trouve que seules les femmes barbares et half - elf sont reussies, le reste allant du pas mal - moyen au ridicule ( érudits notamment ) .

J'hallucine si ils font payer ce disk en France, mais le pire c'est qu'il y aura des gens capables d'acheter ...
Heu chez vous aussi ça tourne à 10 images par seconde? ( avec l indicateur FRAPS )

J'ai un Athlon 2GHz, 1Go de RAM et un 9800 Pro...

Y a qu'un tout petit décor et 1 seul perso .... alors 10im/s ça fait mal ....
Citation :
Publié par Djayzuh
Heu chez vous aussi ça tourne à 10 images par seconde? ( avec l indicateur FRAPS )

J'ai un Athlon 2GHz, 1Go de RAM et un 9800 Pro...

Y a qu'un tout petit décor et 1 seul perso .... alors 10im/s ça fait mal ....

L'indicateur FRAPS n'est pas à prendre au pieds de la lettre, sur Horizons, il m'indiquait 5fps pourtant le moteur lui m'en indiquait 29.
Pareil pour EverQuest ou j'étais en général au taquet dans des zones pré-luclin comme Freeport hors FRAPS m'indiquait que c'était à peine jouable avec 20-25 fps.
Juge plutôt avec tes yeux, regarde si en tournant la caméra de façon vive ça ralentie ou si c'est fluide
Le meilleur indicateur reste quand même nos yeux, bien qu'ils ne nous affichent pas les données en numérique
Tu as tout a fait raison, mais si j'ai posté c'est bien parce que le résultat me paraissait crédible apr rapport à ce que je vois cad que ça rame grave...

je suis en cata 4.8 béta... ca pose peut être un problème à EQ2....
Citation :
je suis en cata 4.8 béta... ca pose peut être un problème à EQ2....
pas spécialement.

Enfin je n'ai pas noté de gros problèmes sur le disque de création de personnages.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés