Disk de création des personnages dispos (en pré commande)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JiMi
HEIN ?
heu
SWG et EQ2 n'ont RIEN a voir, aussi bien dans le principe que dans le gameplay.
Je n'ai jamais affirmée le contraire

J'ai juste fait de l'humour en disant que comme dans SWG une race (dans SWG c'est une profession mais bon) n'est pas disponible est devra donc être débloqué.
Citation :
Publié par Lorim
SOE ca te dit quelque chose?

Sinon SOE Devient comme SCE.... allez vient que te fasse payer une DEMO a plus de la moitié du prix du jeu définitif.....
Apres Gran Turismo 4 Prologue sur PS2 voila un truc pour EQ II.... désolant vraiment.
Le CD de pré création du perso est envoyer gratuitement en cas de pré commande sur un site US et non pas payant.
La bêta sera téléchargeable et non pas payante sur cd comme SWG.

Ou est la démon payante ?
Autant pour moi Kastïelle je n'avais pas bien interprété ta touche d'humour
Le site et le forum arrive bientôt
Faites une prière chaque soir ça devrait marcher
Citation :
Publié par JiMi
Le site et le forum arrive bientôt
ba y a interet le site wow est sortit depuis quelques mois alors qu'EQ2 risque de sortir avant SPAMME La BOITE A JIM POUR UNE SORTIE DU FORUM ET SITE EQ2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Publié par Eiwahe & Sladia
ba y a interet le site wow est sortit depuis quelques mois alors qu'EQ2 risque de sortir avant SPAMME La BOITE A JIM POUR UNE SORTIE DU FORUM ET SITE EQ2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ah ui bône idée!

il sort kaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan?

a part ca, quelque'un sait quels configs il faudrat pour lire la galette sans trop de problème?

genre avec un

atlon 2600+
2.13 Ghz
256 de ram

ca le fait?
Pour jouer dans de bonnes conditions compte une connection 512 ( le 56k j y ai eu droit pendant un an et demi sur la premiere version c est a oublier pour les raids ), 512 en ram est vraiment le minimum je te recommande 1024 ( la ram est vraiment essentiel ), le processeur ca va mais si le moteur est base exclusivement dessus comme pour le premier bah compte un 3 ghz, ensuite te faut une grosse carte graphique 128 ram...

et meme avec tout ca attends toi a avoir du lag du clipping voir des freeze.
ba joué un 56k pour DL des patch je te souhaite bon courage !! le jeux est reservé a l ADSL deja pour DL les patch de plus pour les gros raid et suporté les zones freqenté de queynos ou freeport .......

biensur en 56k c jouable bien que ... mais c l ocaz ou jamais de passé a l ADSL si ta pas pas trop moyen ........... ba send un mail a t'on fourniseur d'accees pour ralé lol

dl des fichiers waves trés lourd en plus de gros patchs .....

Sinon pour la config Processeur : 1 GHz
RAM: 512 MB
Carte graphique : compatible avec directX 9 ; Pixel shader ou vertex shader compatible

au minimun Processeur : 2 GHz ou plus
Ram : 1GB
Carte graphique : des cartes nouvelles generations

JIMMMMMMMMMMMMMM LA SECTION EQ2 !!!!!!!!!!! CE SOIRRRRRRRRRRRRR
Citation :
Publié par Eiwahe & Sladia

JIMMMMMMMMMMMMMM LA SECTION EQ2 !!!!!!!!!!! CE SOIRRRRRRRRRRRRR
Ca dépend pas de moi
(on balance son chef dans ce genre de situation ? )
Non mais vous inquiétez pas, ça arrive avant Septembre ( )
Citation :
Publié par Eolia
Ils veulent rendre ce starter kit payant, mais ils sont fou
...
ce serai bien de lire en entier hein, le starter kit c'est le jeu + le cd de pré commande + les jboots.
Si tu precommande le starter kit, ils t'envoient gratuitement le cd de pré création.
Et tu ne paye QUE le jeu.
Citation :
Publié par ragazer
Pour jouer dans de bonnes conditions compte une connection 512 ( le 56k j y ai eu droit pendant un an et demi sur la premiere version c est a oublier pour les raids ), 512 en ram est vraiment le minimum je te recommande 1024 ( la ram est vraiment essentiel ), le processeur ca va mais si le moteur est base exclusivement dessus comme pour le premier bah compte un 3 ghz, ensuite te faut une grosse carte graphique 128 ram...

et meme avec tout ca attends toi a avoir du lag du clipping voir des freeze.
heeeu va falloir que je rajoute de la ram... damned, avec la chance que j'ai, je vais ncore avoir un tonne d'emmerde

un 3 Ghz... heu...
une carte grafik 128 mo...

en gros j'ai plus qu'a acheter une nouvo pc
C est le probleme des jeux online en general te faut une tres grosse configuration pour y jouer... les jeux sont prevue pour durer et evoluer resultat il te sorte un jeu en general develloppe avec le top du top niveau matos et prevu pour tourner sur les meilleurs machines... un ou deux ans plus tard avec l evolution du materiel le jeu devient enfin jouable avec une configuration dont le prix est acceptable.

note que lorsque je dis jouable ca veut dire que le pc est capable de supporter un raid de 70 personnes dans un lieu confine blinde de texture et avec les options graphique au max sans freeze et avec un bon fps. Faut dire jouer en 16 bits et basse resolution sur un jeu recent ca gave.

ta configuration est pas mauvaise te manque juste un peu de ram pour qu elle soit acceptable et te permette de bien t amuser. ( cependant options graphique au mini etc dans les situations de raid ).

Essaie le jeu et tu verras au fur a mesure ce qu il te faut changer ou ajouter en fonction de la facon dont tu joue ( par exemple si tu ne fait pas de raid ou que des raids en tout petit comite bah t auras pas besoin de la derniere machine de la mort qui tue )
hum le jeu a tourné en démo jouable jeudi dans la boutique Armageddon sur une dizaine de machines
le jeu semble être très paramétrable et tourné sans soucis sur leurs machines
quelques fous ont passé la nuit dessus , y a quelques échos sur EQ2-MP d'ailleurs à ce sujet

Z.

ps:je dis "fous" mais c'est gentil hein n'y voyez pas une intention négative de ma part
Oui en effet ,d'après ceux qui ont essayé le jeu tournait sur une gforce4 , mais en moins beau que dans les vidéos bien sur...

M'enfin si le jeu ne rame pas et est juste "moins beau" c'est déjà terrible ^^
j'ai trouvé la création de persos assez inutile , on ne peut regler que sur quelques milimetres , au final tous les persos se ressemblent à part les cheveux et la couleur

la taille peut varier de 10% , la musculature ne change pas . c'est pas possible de faire un petit gros comme dans swg

dans des résolutions "faibles" comme le 1024x768, on dirait que le perso est un sprite collé par dessus le décor avec un aliasing immonde
il faut passer en 1600x1200 pour que ça ne se remarque plus ( ça commence à ramer un poil alors qu'il y a 1 perso et un bateau ) . c'est joli quand on est en zoom à fond sur le personnage, mais quand on se met à distance normale c'est pas génial
Et bien après avoir pu tester l'outil de création, je suis enchanté !
C'est tout simplement magnifique, du peu que l'on peut voir c'est vraiment de toute beauté.
Certes je reconnais que les possibilités d'optimisation ne sont pas nombreuses sur certaines races, par contre je peux assurer qu'il est tout à fait possible d'avoir une pléthore de personnage totalement différent les uns des autres.
La taille n'est pas réellement modifiable (on espère que ça va changer) par contre le reste représente une joie pour celui qui aime peaufiner son apparence.
Les coupes de cheveux sont particulièrement réussi et sont assez nombreuses, le visage est vraiment modifiable dans les moindres détails, à noter juste un regret au niveau des lèvres ou je n'arrive pas à obtenir ce que je veux mais bon franchement j'en suis pas loin
Les piercings pour les femmes sont mignons
Après je conçois que ça ne plaise pas à tout le monde, mais pour ma part j'aime !!!
Citation :
Publié par JiMi
La taille n'est pas réellement modifiable (on espère que ça va changer)

A première vue non .

Les devs ont voulu conserver un ratio "logique" dans les tailles (pour ne pas avoir un gnome géant de la même taille qu'un petit humain par exemple)
On pense surtout que le problème viendrait du fait que les vêtements sont "programmés" pour une certaines taille et que leur rendu "mouvant" ne seraient pas réussi sur des personnages de correspondant pas aux tailles préprogrammées.
Citation :
Publié par Niark
j'ai trouvé la création de persos assez inutile , on ne peut régler que sur quelques millimètres , au final tous les persos se ressemblent à part les cheveux et la couleur

la taille peut varier de 10% , la musculature ne change pas . c'est pas possible de faire un petit gros comme dans swg

dans des résolutions "faibles" comme le 1024x768, on dirait que le perso est un sprite collé par dessus le décor avec un aliasing immonde
il faut passer en 1600x1200 pour que ça ne se remarque plus ( ça commence à ramer un poil alors qu'il y a 1 perso et un bateau ) . c'est joli quand on est en zoom à fond sur le personnage, mais quand on se met à distance normale c'est pas génial
Pareil.

Comme SWG en moins bien à mon goût. Sachant d'ailleurs que sur SWG personne ne profite réellement des réglages fins des visages à moins de se coller à 10 cm les uns des autres... ce qui en vue 3e personne n'arrive jamais.

Attendons donc de voir la variété des équipements puisque c'est ce qui fera vraiment la différence selon moi, comme sur tous les autres jeux.
Citation :
Publié par Sgt Roger/Clemy
Bon bah j'ai tester vite fait, et bien c'est beau, simple, mais c'est vrai qu'il n'y a pas vraiment de différence entre tel ou tel tête, juste les cheveux qui ce remarque bien

Bon et bien après avoir tester avec plus de profondeur l'outil, je peux t'assurer qu'il n'y a pas que les cheveux qui changent la tête d'un gars, seulement avant de trouve la combinaison qui va bien il faut s'armer de patience.
Un paramètre à changer ce n'est rien mais l'ensemble des paramètre font en sorte que les persos sont totalement différents les uns des autres à la fin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés