[Orcanie] [ML 8] Mardi soir 20H

Partager Rechercher
Voila j'organise donc les étapes BG de la ML8 Mardi 20 Juillet rdv 20h a aérus .(Co-lead Selton)

Je demanderais que les étapes pré requis soit faitent avant.
Les pré requis sont :

ML 8.4

Vous devez trouver et tuer un Chef Centaure, dans le village situé près de la loc 8k 55k Vertes Clairières. Le choix du Chef n'a pas d'importance.

ML 8.7

Vous devez tuer des Statues Auto-Régénératrices en boucle, jusqu'à ce que vous obteniez le Torse d'Agne.
Loc du spot : 35k 10k Vertes Clairières.

ML 8.9

Le lieu de cette étape se trouve en 13/10 dans Arbor Glen. il y a un temple avec 4 rangées de mob positionnés symétriquement. Au milieu du 'temple' se trouve le coffre qui contient le bras droit.

La technique pullez a l'une des extrémités du 'temple' chaque rangée de mob (qui viennent deux par deux) . Je conseille de nettoyer les 2 cotés du 'temple' . Donc prennez le temps de nettoyer les 2 parties du temple, une fois les 2x4 rangées de mob en moins un personne va récupérer le bras dans le coffre, en sortant du 'temple' l'étape se valide automatiquement.

ML 8.5

Trouvez Kratos, et parlez-lui. Il vous proposera une quête : "Marchander avec Kratos".
Voici les locs du cyclope : Clairières d'Arbor 33k 5k / 55k 9k / 44k 16k / 28k 28k / 28k 44k / 35k 35k / 25k 30k / 44k 39k.

Déroulement de la quête : Kratos vous demandera de chercher 5 type d'objets.
1. Filet Géant de Ketos : Tuez Ketos en 10k 23k Mésothalassa.
2. Pierre de Ghita (pour chaque membre du BG) : Tuez Ghita en 4k 21k Clairières d'Arbor.
3. Baril d'Eau Apaisant : Allez en 57k 28k Delta Stygien. Avancez près de l'eau jusqu'à obtenir un message. Faites /forage pour remplir votre baril d'eau.
4. Coffre de Kratos : Parlez à Gaspara en 52k 44k Vertes Clairières. Si vous ouvrez le bon coffre, vous obtiendrez directement le Coffre de Kratos. Sinon un Elémentaire de Feu pop et vous devrez l'affronter. Il'y a 5 ou 6 coffres.
5. Les 6 Têtes (chaque tête portant le nom d'un des fils) : Tuez les 6 Fils de Creon en 15k 38k Clairières d'Arbor.

Une fois tous ces ingrédients réunis, retournez voir Kratos et parlez lui. Il vous donnera un Sac Vide. Mettez le en macro et faites /use. Tous les ingrédients devraient normalement disparaître. Vous aurez le "Sac pour Kratos" dans l'inventaire. Il ne vous restera plus qu'à le à Kratos, pour valider l'étape.

Donc les étapes cités ci dessus ne seront PAS faites en BG donc faites les avant mardi 20h rdv aerus.
Citation :
Publié par Menarys/Menalik
C'est un HoH qui lead gaffe
déjà lead 2 fois ML3 et une fois ML4 sur Hib personne s'est jamais plaint
Judge s'oqpera des déplacements dans la zone d'aérus je m'oqperais des mobs
Citation :
Publié par Commandant Baxter
J'espère que se sera Fully, on est sûr d'inc de face Vs les mobs
Haha, fully qui accessoirement n'est pas HoH et a été honteusement calomniée dans cette histoire
Encore les HoH ont l'habitude de se faire insulter, parfois pour de bonne raisons, mais là j'ai trouvé l'attitude d'un grand nombre de personnes absolument déplorable. On avait l'impression de frustrés qui voulaient se venger de tout le malheur qui le monde peut leur apporter.

Quant aux lead HoH comme vous dites, j'ai lead ces 2 dernières semaines 8 ML à la suite dont certaines en ayant ce tag sous mon nom et j'ai eu (beaucoup) plus de gens satisfaits que de gueulards
Donc j'orga prerequis ml8 se soir a 20H, ensuite a 0H00 pour se ki ont besoin et ki pouver pas etre la, et mardi a 14H pour les retardataire.
donc faite passer le msg.
Sender moi Ig hoh.
Pour le moment pour se soir 20H prerequis j'ai:
Favos
Kithy
Ororo
Libilh
moi
voltigar
arkayn
elvey
Grp poru 0H00.
moi
thaolyne
stannis +2 pote a lui
Grp pour 14H mardi:
Moi
Yperion
valdast
anemie
lyavo
lunita
fhoenix(annule)
reste 2 place donc poru un druide pod si possible.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés