[Pole] [Angelus] Perso humain: La star du PvM!

Répondre
Partager Rechercher
Voili voilou, la fonction recherche étant disabled, je n'ai pas eu le courage d'aller plus loin que la page 4 ou 5, et je n'ai pas trouvé mon bonheur. J'ai pas touché à T4C concrêtement depuis la fin des serveurs GOA, en décembre 2002, version 1.23.

J'ai décidé de tenter le coup sur un serveur, et de m'amuser à monter un perso humain...haut level. Attention, là le but n'est pas le PvP, c'est tout au plus de pouvoir aider les autres quand j'en ai l'envie, mais surtout de pouvoir blaster du tempo

Je ne connais rien des nouveaux sorts genre Tornade, Inferno, Meteore etc...Quand je jouais le must pour XP à haut level, hors liche, c'était le boulder.

Alors, 2-3 questions...

En humain , est-ce qu'il vaut mieux monter un mage qu'un prêtre (meteore vs boulder je suppose) ? Ou est-ce que le prêtre reste la classe inévitable pour le PvM rapide, à bas et haut level ? (on m'a parlé du mausolée, une sorte de crypte RD encore plus rapide pour Xp à coup de lumière...)

Aussi, est-ce que les tempos et la salle 2 restent les meilleurs spots XP pour un pretre ou mage ? (tout bien réfléchi je suppose que ca dépend des différentes iles mises en place sur les différents serveur ;p selon toute probabilités je vais m'échouer sur Angelus)

Y a t'il en 1.25 des nouveaux objets de mage ou de prêtre incontournables (en humain toujours, hein) ?

Bref, beaucoup de questions, merci de répondre au moins à celle que vous savez, pour aider un ancien Aphreux pas mis à jour
-Maintenant, je pense que le mage(feu ou meme eau), est la meilleur classe en pvm.
Tu pourra xp aussi au mausolé au feu sur le tapis, et aprés c'est 2 meteor / senti (Je sais que t'es humain) ou 4-5meteor/tempos (equipé)

-Les nouvelles iles sont surement mieu pour xp que les tempos/salle 2, aprés je connais pas Angelus

-Je crois que sur Pole, ils ont inseré beaucoup d'items, il doit surement en avoir pour les lanceur de sort.
En 1.25, les nouveau items servent un peu pour toute les classe (Anno de vitalité = Mini bene, ceinture instable = Te rajoute entre 1 et la moitié de ton lvl en CA, Bracer of imortale= Rajoute 20% de ton lvl a toutes tes caracs et de l'esquive/attaque/archerie, Bracer of flammes = lance un tit sort assez puissant a chaque coup que tu te recois)
Sur Angelus il n'y a pas acces ZO si j'ai bien compris, mais une nouvelle zone appelée la colonie. Je te conseille de te renseigner là dessus, je ne sais pas du tout ce qu'il y a comme monstres.
Je te conseille un pretre avec afflux qui XP epreuve 2 (5 boulders par tempos, 6 sans afflux, ou bien avec Hurricane si tu ne veux pas faire de voyages pour les pierres). Ne compte pas XP aux tempos avec un pretre ou un mage sans endurance (et meme avec endurance ca m'etonnerait que tu puisses). A la limite en palouf avec 180 endu et bracelet hypogriffe mais bon, je suis pas convaincu du tout, à mon avis c'est super chiant en humain surtout que tu as l'air de vouloir XP vite. (Quand je dis pas possible je veux dire pas rentable par rapport a l'epreuve 2)
Oki donc pas de zone oracle, ça change pas mal la donne...cette "colonie", qq un a des informations (strictement d'un point de vue PvM, le background je le découvre peu à peu ) sur cette zone ? Peut pas encore poster sur les forums de pole mêmes vu que mon compte est pas encore activé
En humain sur chaos j'avais fait mage feu, depuis je n'ai fait que des renaissance en pretre

Plus serieusement, si tu veux aider, pretre avec afflux restera toujours une valeur sure. Un bon Boulder tiens toujours la comparaison avec meteor (deja en raison de sa vitesse plus rapide a level egal).
Par contre si le mage feu peut moins aider, en pvp il met le pretre loin derriere...

Et quoi qu'on en dise, l'aspect pvp reste quand meme important pour l'interet de t4c meme sur un serveur RP.
Si il n'y a pas de Zone Oracle alors Zone Ethérée avec pretre afflux ou peut etre mieux: Undead Cave de SH. Cela dit, je ne connais pas les ajouts de Angelus donc je peux dire qu'en fonction de Chaos. Sinon une quete qui donne pas mal d'XP et d'items: Quete du parchemin d'amitié du cheval. (http://www.t4cbible.com/questsshfr)

Il n'y a pas de Colisée non plus?
Citation :
Publié par Omega | Rukawa
Oki donc pas de zone oracle, ça change pas mal la donne...cette "colonie", qq un a des informations (strictement d'un point de vue PvM, le background je le découvre peu à peu ) sur cette zone ? Peut pas encore poster sur les forums de pole mêmes vu que mon compte est pas encore activé
Ce sont pas forcément les classes magiques qui xp le mieux. Mais prêtre ou mage feu voir flotte à la colonie c'est kiff kiff. Sauf que flotte bien sur, tu en bavera sur RD et Arakas si t'es pas tanké.
Enfin, si tu viens sur Angélus, je ne pense pas que l'xp soit LA priorité.
Citation :
Publié par Arielbeth
Ce sont pas forcément les classes magiques qui xp le mieux. Mais prêtre ou mage feu voir flotte à la colonie c'est kiff kiff. Sauf que flotte bien sur, tu en bavera sur RD et Arakas si t'es pas tanké.
Enfin, si tu viens sur Angélus, je ne pense pas que l'xp soit LA priorité.
Non mais suis un lève-tôt alors quand j'arrive et que y a 3 personnes connectées j'ai tendance à XP Et puis même, ça occupe, et j'ai pas envie d'XP des mois pour avoir des bons sorts de soutien
Maintenant faut voir avec la nouvelle zone qui arrive mais à la colonie sa reste mage feu météore je pense, en full boosts feu tu mettras 2 météores par soldats de la colonie (eau et air il faut un bon respawn ce qui n'est pas toujours le cas, et terre sa me semble un peu moins rentable)
Pas d'Azure sur Angelus.
Citation :
Publié par Khal l'/Amigos
Je suis pretre terre afflux avec tout l'équipement et je trouve que c'est le mieux en pvm, non seulement on pète la rondelle aux soldats en 3 boulders à partir de 700 en sagesse (plus ou moins) mais en plus on atteint de grosse ca à partir d'environ le lvl 110 sans grosse difficultés, contrairement aux mages feu ou eau.
Par contre c'est dur de trouver de quoi s'équiper convenablement à haut lvl (tiare emeraude) mais c'est aussi le cas pour les autres types de mage.
Necro flotte pas tanké, tu t'en fous complètement de la CA. Et c'est aussi rapidement 3 sorts de flotte les soldats. Mais le prêtre reste le mieux avec mage feu sur les autres iles, c'est clair... Pcq si il veut aller vite, y a autre chose que la colo avant.
Enfin... euh... faut choisir une classe qui corresponde au rp aussi. *mode chie**e on*
Citation :
Publié par Khal l'/Amigos
on pète la rondelle aux soldats en 3 boulders à partir de 700 en sagesse
Oui et khal est un expert en pétage de rondelle. Je pense que sur ce point son avis peut être pris pour une vérité absolue.
Ca depend aussi de quelle genre tu veux monter :
Si tu veux juste faire les protects je te conseille mage feu ca monte ultra vite mais par contre t'attend pas a avoir guerison de masse au lvl prevu lol (*a eu tranquilité 20 lvl plus tard*)
Si tu veux faire la total (+/- béné) moi je te conseille un pretre.
Apres je pense que cela dépend surtout de ton perso : est-il du genre a aider sur prochain, a soigner tout ceux qui sont blessés?

Mais bon moi je dis ca mais je suis pas une high lvl mais en etant mage feu/necro je peux te dire que c'est pas les sorts de soins qui predominent
Classe interessante en PvM :

Le mage air 180 int/sagesse a fond

Non seulement tu a autant de CA et une aussi bonne béné qu'un pretre du type khal, mais tu fait mal en pvp comme en pvm.

L'inconvénient étant que pour que les sorts (lents) soient rentables, il faut grouper les monstres.

Mais si tu a un gros respawn pour toi seul : Tu XP plus vite que n'importe quelle autre classe, tout rapports confondus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés