Alaena

Dernières publications

RSS
14 August 2004 à 12:24 - Messages
Bah l'est passé ou le site? :sanglote:... Lire la suite
27 July 2004 à 12:16 - Messages
J'allais pas te laisser mourir sous mes yeux quand meme, j'ai eu pitié :D... Lire la suite
26 July 2004 à 11:12 - Messages
Il ne faut pas oublier que les BG des serveurs ne sont pas les mêmes aussi donc le choix des joueurs peut pencher aussi pour ca... Lire la suite
21 July 2004 à 12:26 - Messages
Le problème s'est vite réglé, les noms et les titres ont été remis :)Je veux pas dire mais au moins on paie et on voit a quoi c... Lire la suite
20 July 2004 à 09:23 - Messages
Ca depend aussi de quelle genre tu veux monter :Si tu veux juste faire les protects je te conseille mage feu ca monte ultra vit... Lire la suite
18 July 2004 à 18:36 - Messages
Même à 3 sur un serveur on peut faire du Rp :D... Lire la suite
Je répond qd mm ;)Moi je suis sur Angelus et je suis une nancienne d'Aphra et Shiva me dit quelquechose mais de nom seulement (... Lire la suite
16 July 2004 à 20:27 - Messages
La je confirme... je joue un perso de 11 ans et j'ai rien le droit de faire... pas le droit de me promener seule, pas le droit ... Lire la suite
10 July 2004 à 18:23 - Messages
c'est tres bien :) Ca manquait un site propre a angelus :) Par contre c'est vrai que les pubs c'est pas génial, multimania sera... Lire la suite
30 June 2004 à 20:21 - Messages
30 June 2004 à 08:58 - Discussion
Des parchemins sont affichés un peu partout sur Arakas : Mesdames et Messieurs ! Ce soir aura lieu une grande course d'orien... Lire la suite

Jeux

Alaena joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Alaena n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Alaena n'a publié aucune critique de jeu.